New  Je vous fais mes adieux (Sucrette) 06/01/2005 12:57
Je vous ferais mes adieux en reprenant les mots de qulqu'un que je connais trés bien.

"bonne anus a tous ...
que le riding soit smooth et les jam nombreuses
big up .....et que les faux-gars brulent encore un peu plus en 2005
yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh"

Et je lui répondrais ; c'est que toi aussi tu brulera un peu plus cette année.

Et pour tout ceux qui étaient au courant, vous êtes tous des fils de putes.

Pour une dernière dédicasse, Sucrette en image.

Je rends l'antenne. Aurélie.

New  Re: Je vous fais mes adieux (banos) 06/01/2005 13:10
j't'avais déjà vu dans fais moi jouir 4, tu serais pas le pékinois?

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 13:15
de quoi tout ceux qui etais au courant , explique car si tu m insulte de fils de pute et bien cete bien toi la pute en plus ta bien le tete d une pute !! alle sans rancune sale garce avec ton regad de petasse

New  Re: Je vous fais mes adieux (Juju) 06/01/2005 13:19
Faudrait qu'on m'explique là... C'est des blagues de Parisiens?

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 13:29
ou tu la voie la blague ?? elle nous insulte , alors je replique de toute facon en se moment j ai pas l esprit a rigoler !

New  Re: Je vous fais mes adieux (Sucrette) 06/01/2005 13:35
Le geon sera ravi d'apprendre que je suis une pétasse avec un regard de garce.
Peu importe, défoulez-vous, je me retire.

New  Re: Je vous fais mes adieux (beub) 06/01/2005 13:41
Just for you baby

New  Re: Je vous fais mes adieux (**dirtos**) 06/01/2005 13:52
oh yeah ...brulator est de retour parmis nous et en plaine dépression .....attention a toi sucrette ou sinon vince va vite te cramé !!
@++

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 14:00
tu nous insulte et apres tu veut te refugier deriere geon et bien soit je le previent de se pas !!

New  Re: Je vous fais mes adieux (beub) 06/01/2005 14:25
Vas chérie montre...

New  Re: Je vous fais mes adieux (Juju) 06/01/2005 14:37
ha désolée, chez moi quand on s'insulte, c'est de l'humour... genre "salut les connards"...
Bon alors au courant de quoi?
Pourquoi tu insultes les chocoslipiens?
ps jolies photos

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 14:43
ba c est sa au courant de quoi , apres faut explique de quoi tu parle sucrette , car la c est pas de la rigolade insuler ma mere ta craqué mémé je croit !

New  Re: Je vous fais mes adieux (liteul richie) 06/01/2005 14:50
allez on rentre en guerre !!!

comme faut bien choisir un allier et ke je suis gay, je préfere combattre avec mon skiso préféré donc:

"ECOUTE SALE CATIN POURKOI TANT DE HAINE, Y A PAS EUT ASSEZ DE MORT AVEC LE TSUNAMI OU KOI ???
ENFIN TOUT DE FACON LES MEUFS SUR CHOCO C EST PERRISSABLE ALORS COMME D HABITUDE APRES TON PSEUDO DEPART TU REVIENDRA SOUS UN AUTRE PSEUDO!!!"

en ce ki concerne le geon, je crois ki rebédave donc ca ira...

New  Re: Je vous fais mes adieux (guedzilla) 06/01/2005 14:55
c'est pas grave sucrette tu peux insulter la mienne, de toute facon cela fait des années que je la voie plus, sinon je suis pas aux jus pour toi, je te fais de gros bisous et espères que tu vas passer une bonne annee 2005 même si elle a l'air d'avoir mal commencer.
de même pour les autres bonne année a tous et bonne santé, je sais je suis en retard mais la tradition dit que l'on a jusqu'a fin janviers pour les voeux.
vince toujours aussi quart de tour... essai de relativiser, quand sucrette dit des choses c'est pas forcement pour toi, meme sur. on souffle on respire on souffle on respire... voila c'est mieux.
la bise

New  Re: Je vous fais mes adieux (liteul richie) 06/01/2005 15:03
t chiant guedz pour une fois qu y avait une guerre!!!

EN + UNE DE PERDUE DIX DE RETROUVER

ca c était un bon vieux dicton du bon vieux choco

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 15:07
je croit savoir se qu il l agri tan que sa , et insulet ma mere c est la derniere des chose a faire je vous jure , et on est comme on est non ? alle chier dessus comme dirais geon de toute facon je l ai prevenu que le morceaux de sucre avait craque dans le cafe ! bon gedz on se voit a philly avant la metro normalement je doit venir avec tommy peut etre , putain dommage matt ne peut pas garde son van jusqua se que j arrive !! je l aurais bien acheter pour mon trip , 2/3 mois cette fois , je suis vraiment en bad en se moment et je vais alle m aere l esprit quoi , tu doit bien connettre un endroit ou on peu acheter des van d occase ou un truc dans le genre ? sinon bonne anne a toi et toute les connerie qu on dit avec , j aime pas cette periode de l anne !!

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 15:08
yo richie sa va ou bien bonne anne a toi aussi et a tout votre crew !

New  Re: Je vous fais mes adieux (guedzilla) 06/01/2005 15:11
pour philly, j'y suis pas actuellement... pour le van je ne sais pas trop demande a Matt, c'est sur que son van c'etait la boulette pour un trip de 2 a 3 mois, mais bon.
c'est qui tommy? et tu veux faire quoi comme trip?

New  Re: Je vous fais mes adieux (liteul richie) 06/01/2005 15:15
yeah bonne année a toi gros, tu pars kan en fait ???

New  Re: Je vous fais mes adieux (Juju) 06/01/2005 15:18
Allez sucrette, crève l'abcès !

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 15:42
tommy lauque le jeune de chez sunex  , en fait j aimerais partir  pour la metro jam , vancouver , l uthat et woodward si on peut ! la metro c est debut mars je croit , et matt doit vendre son van au plus tot il ma dit !! je vais renegocier sa avec lui , c est une bonne affaire geuedz son van, il est en bonne etat et sur surtout ?? tu peut me redire les dates de la metro stp !

New  Re: Je vous fais mes adieux (adepte de Geon) 06/01/2005 16:44
sucrette je crois savoir pourquoi geon nous a souhaiter bonanus à tous et donc pourquoi tu crises !
Respect au geon vicious !

New  Re: Je vous fais mes adieux (guedzilla) 06/01/2005 17:07
la metro c'est premier week end de mars, pour le van il roule apres je sais pas ce que tu veux pour une poignets de dollars? mais un trucs neuf sans pepin je ne connais pas, enfin bref son van il est pas mal pour les petit budget comme toi surtout que cela fait hotel en meme temps, tu veux aller en utah en mars? t'es ouch bouillant toi, voila la route, un petit 30 heures sans s'arreter, pour woodward c'est Est ou Ouest demande a matt pour y loger.
tommy lauque je sais pas qui c'est, désolé... la honte, j'ai entendu parler je crois... putain le mec qui connais rien.
pour les adeptes de geon je crois que cela ne regarde personne les histoire entre geon et sucrette, bisous aux deux en meme temps.

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 17:15
ba je verais avec matt , il ma dit aussi pour woodward , je kifferais bien son va , de la metro il y a pas 30 heure de route ?? de philly ouai mais pas de toronto , enfin j en sais rien , en tout cas il ma dit nouvelle warehouse , nouvelle rampe !!  ba ouai le van il me le revendais 1000 dollar avec alternateur neuf , post cd vitre teinte et grill perso a l avant !! que du bon quoi !!  dit moi pour les heure de route de toronto ou philly , louisville 10 h de philly sa je sais , 8h pour toronto mais sa me parait louche !!

New  Re: Je vous fais mes adieux (Juju) 06/01/2005 17:22
Sucrette a dit :
Que Geon avait dit "..(que) les faux-gars brulent encore un peu plus en 2005..." Et elle dit : "Et je lui répondrais ; c'est que toi aussi tu brulera un peu plus cette année.Et pour tout ceux qui étaient au courant, vous êtes tous des fils de putes."
...
Et Sucrette dit encore :
Le geon sera ravi d'apprendre que je suis une pétasse avec un regard de garce. Peu importe, défoulez-vous, je me retire.
...
Et Guedz dit :
pour les adeptes de geon je crois que cela ne regarde personne les histoire entre geon et sucrette, bisous aux deux en meme temps.
Et moi je dis :
Que j'ai rien rien compris mais que je brule de savoir la suite de l'histoire... Surtout que je sais absoluement qui c'est et que je m'ennuis au bureau... Et puis jsuis venue plus souvent venue voir ce forum chocoslipus parce que les posts de sucrette changeait le quotidien (bien morose à Paris)...
Alors? On peux savoir? S'il vous plait !!!

New  Re: Je vous fais mes adieux (Juju) 06/01/2005 17:24
Je sais absoluement pas qui c'est, pardon...

New  Re: Je vous fais mes adieux (toto) 06/01/2005 18:07
ici c'est toto le roi de chocoslip.
sucrette a pas la peche en ce moment et par le fait elle deprime sur choco,c'est pas grave mais laissez la tranquille,ceci ne nous regarde pas donc juju,laisses tomber,et les autres aussi d'ailleurs.
le debat est clot.

New  Re: Je vous fais mes adieux (Juju) 06/01/2005 18:20
okok tonseigneur... Tant pis... Mais Sucrette t'en va pas...

New  Re: Je vous fais mes adieux (guedzilla) 06/01/2005 18:33
pour toronto 8 h mais pour l'utah 30 h et non pas pour toronto 30 h et pour l'utah 8 h, voila je peux etre plus compliquer aussi suivant si tu passe par louisville avec un stop a austin en passant par vancouver cela prend une bonne semaine mais la je me perd un peu.
non sinon oui 8 h pour la metro, avec un petit stop au chutes du niagara, c'est sur la route et cela est bien joli.
j'esperes que je t'ai pas fait perdre le fil mon vince.

New  Re: Je vous fais mes adieux (vince) 06/01/2005 18:42
non sa va je suit encore , mais juste de toronto a salt lake il y a 30 h ?? c est claire que les chute du niagara c est la beaute !!  ba merci

New  Re: Je vous fais mes adieux (**dirtos**) 06/01/2005 23:44
yes ....aller voire les chutes du niagara ça claque ça .....oh yeah

New  Re: Je vous fais mes adieux (banos le vrai) 07/01/2005 10:31
putain !! Curraudeau à raison c'set Paris Match ici!! on va tous connaitre!!!!
je comprends pas trop pourquoi il y a la photo de mickael Jackson dans le 1er post??????
le beub je t démasqué;;; gare à tes seuf.... d'ici à ce que saras finisse par craqué sur choco, elle aussi......

New  Re: Je vous fais mes adieux (geon) 07/01/2005 17:46
désolé les gars mais des fois les femmes elles craquent a des endroits ou on les attend le moins ...
sucrette c une femme super mais un peu perturbé car la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on le pense ...et les choises prennetn parfoir une tournure qui nous echapent
bon ride
adichat

New  Re: Je vous fais mes adieux (tonlou) 20/01/2005 00:18
c bien pratik pour savoir ce ki se passe
mais rien ne se passe plus
profite de ta nouvelle copine
elle est aussi mal que toi ds sa tete malgrès les apparence de force kel degage
crois moi

New  Re: Je vous fais mes adieux (talily) 21/01/2005 20:56
Le mal est l'une de ces questions existentielles au contact de laquelle une philosophie se sait, s'éprouve......ma philosophie, c'était toi...et je me suis égarée en croyant ce qui n'était pas et en refusant de croire ce qui était.

On dit que la vie est sage de nous tromper, car si elle nous disait dès le début ce qu'elle nous réserve, nous refuserions de naître...
J'aurais préféré qu'elle ne soit pas sage avec moi....

De toute manière, on est toujours trompé par quelque chose, l'important est de ne pas se tromper soi-même et surtout de persévérer dans l'erreur en la reconduisant, une fois qu'on a pu tirer les les leçons de l'histoire.....-)

New  Re: Je vous fais mes adieux (tonlou) 24/01/2005 13:29
bon courage
a dans une prochaine vie peut-etre .....

New  Re: Je vous fais mes adieux (talily) 24/01/2005 18:07
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose...hors de question que je me cogne le petit orteil une seconde fois dans une seconde vie. Une seule vie à vivre est largement suffisante, surtout quand on perdu ses illusions.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..