New Re: et d'un... (liteulrom) 28/12/2004 02:48 | |
---|---|
y a un pote Irlandais qu'a peter le tramsfert du petit ejct au fond par dessus le flan incline et la pizza slice, c'est trop du vener. |
New Re: et d'un... (liteulrom) 28/12/2004 02:49 | |
---|---|
...le fameux bol de 13 feet deep. |
New Re: et d'un... (vince) 28/12/2004 12:12 |
---|
j arrrriiiiivveeeeeee rom |
New Re: et d'un... (**dirtos**) 28/12/2004 12:32 |
---|
aille ça pique les yeux .... |
New Re: et d'un... (liteulgland) 28/12/2004 12:52 |
---|
mec t es trop un caïde dans les rues australiennes...... pas de photos avec un kangourou qui t en met une? chou alias anne ca te va trop bien la planche de surf. je ne dirai pas la meme chose pour toi mon rom t as avaler un poisson? et tu te foutais de ma ganache apres la super vague? BISE A VOUS ps/on sent les joyeux lurons australiens merci pour les tofs |
New Re: et d'un... (geon) 28/12/2004 15:46 |
---|
putain rom envoi encore des tofs des spots gros !! rom au fait t'as pas une tof de la fameuse mini du coin!! big up a vous deux . . une ptite tof de surf aussi pourquoi pas hein ?? |
New Re: et d'un... (liteulrom) 29/12/2004 02:19 |
---|
la mini, en fait c'etait une medium et ils l'ont rasee pour construire le park a la place. j'envoie des tofs des autres spots des que possible. sinon, hier je suis alle sur un trail terrible, c'etait la foret vierge le spot. tout plein d'arbre avec des fruits de la passion, ca sentait trop bon, c'etait trop la beaute les gars... Bisoux mon Geon. |
New Re: et d'un... (Rocco VAP) 02/01/2005 00:05 |
---|
Wesh rom! bonne année man ainsi que le crew liteul o complet yé yé!!! ca tu t spots ya moyen de saigner sur du lourd!! adichat la bise a tous et bonané a toutes les membres du bitch po.... adichat... |
New Re: et d'un... (liteulrom) 06/01/2005 03:06 |
---|
bonnanee pichasse. gros zoub a la clik toulousaine, casse bien la fee clochette de ma part... Adichat. |