New lapres noel gros bide!!!!! (mérou.conne) 25/12/2004 22:03 | |
---|---|
komment que cé les bmxer de chocoslip.zob????? bientot du nouveau chez sirrhose on va bosser sur dla fruske pour vous ptits veinards!!!! |
New Re: lapres noel gros bide!!!!! (mérou.conne) 25/12/2004 22:07 | |
---|---|
bin ouai dailleur je suis en plein dedans!!!! faut me dire si vous avez des idées de conneries débiles!!! |
New cirrhose avec un C .... et oui.... (guiom) 25/12/2004 22:50 |
---|
wesh mon merou fais travailler ton cerveau pour cirrhoser nos habits ptetre j descend dimanche si le sillure et l tourteau roulent des idées on en a plein mais c est topsecret de surprise alors ne dévoile pas tous aux internooote copieur, le pouplain moi j m en méfis, la charcuterie c est alsacien....voleur |
New Re: cirrhose avec un C .... et oui.... (le Canadalsaciens ) 03/01/2005 02:04 |
---|
yoyo mon guigui j espere que ca roule beau nene et bonne sssiiiiiirrrrhhooohzzzeee 2005 moi je veut savoir ce que c'est le secret du sirrohze nenes team qui semble avoir subi une mutation depuis mon depart????? T shirt a la sauce merrouguiomsillure j en veut meme si je ne peut le porter dans mon bled en ce moment je sortirais en tsh sirrhoze par moins 40 s' il le faut c est pour la bonne cause bisous au nnnneeeennneeeessssss votre vieux bidon canadienneeee |
New Re: lapres noel gros bide!!!!! (mérou) 26/12/2004 20:55 |
---|
wesh le blackbas!...dtoute facon faut kon se capte pour tout ca! et jm'ai trompé pour l'ortograf de cirrhose...désolé.. a + vieux loup ds des eaux + marécageuses |
New Re: lapres noel gros bide!!!!! (mérou) 26/12/2004 23:35 | |
---|---|
cuvée de noel exceptionnelle !! en vente a la charcuterie pouplin; la cirrhose vous guette....bande de vieilles alcooliques! |
New Re: lapres noel gros bide!!!!! (liteulrom) 28/12/2004 02:20 |
---|
merci d'envoyer vos restes de Noel (fonds de verres et fonds d'assiettes) a : Operation un Noel pour tous Fondation St Vincent des Liteuls 666, rue du creve la dalle Australie mon amour |
New Re: lapres noel gros bide!!!!! (papi la pipe) 28/12/2004 10:10 |
---|
bon sang de bois, j'ai une gastro, c'est l'enfer. |