New  ah l'hiver.......... (guigsy) 22/12/2004 11:21
cette douce saison ou les seuls passe-temps sont les videos et la branlette, cette saison ou tu n'as qu'a astiquer ta bicyclette, ou tu passe ton temps a chercher dans tes chausettes, eh ouais les gars... mais a marseille on peut rider...................................
dedicace a tous les nordistes!
sans rancune

New  Re: ah l'hiver.......... (LITEUL) 22/12/2004 11:48
oui peut etre   mais le  psg  il vous on ENCULE  2 FOIS SEVERE AU VELODROME MON DROLE  ALORS  JE DIRAIS  :PRIDE AU PRADO
                                          SHAME AU VELO DREUM
EN PLUS LES NORDISTES ON RENDEZ VOUS A VITRY  PUIS  CHEZ  BEN DE SOUL AKA BEN BELLO  AUTREMENT DIT BENOUZE  POUR UNE SOIREE VIDEO  TOURNESLAVE
   ON FAIT CE QU ON PEUT  HEIN

New  Re: ah l'hiver.......... (LITEUL) 22/12/2004 11:51
oui peut etre   mais le  psg  il vous on ENCULE  2 FOIS SEVERE AU VELODROME MON DROLE  ALORS  JE DIRAIS  :PRIDE AU PRADO
                                          SHAME AU VELO DREUM
EN PLUS LES NORDISTES ON RENDEZ VOUS A VITRY  PUIS  CHEZ  BEN DE SOUL AKA BEN BELLO  AUTREMENT DIT BENOUZE  POUR UNE SOIREE VIDEO  TOURNESLAVE
   ON FAIT CE QU ON PEUT  HEIN

New  Re: ah l'hiver.......... (vince) 22/12/2004 12:38
mezrde sa sen l entourloupe se soir chez ben belo !!! que du bon quoi , et puis moi le trail il roule toute l anne chez nous quasiment et il y a pas des anculer pôur snaker a tout va comme au bol , car on est chez nous , et quand il y a rien a faire , et bien on creuse , se qui na pas l aire d etre ton cas mec , !!

New  Re: ah l'hiver.......... (guedzilla) 22/12/2004 13:08
putain le PSG il gagne a Marseille comme un mort et perd a Montpellier contre un club de ligue 2, je dit chapeau, le psg c'est un peu comme un reve sauf que cela fini toujours en cauchemar... allez sans rancune un jours vous arriveraient a jouer en coupe d'europe enfin en intertoto quoi.

New  Re: ah l'hiver.......... (guigsy) 22/12/2004 15:57
c vrai pour le foot, de toute facon pour moi c aussi des jambes rasées , j'leur pisse dessus! et c vrai jcreuse pas bcp mais c parceque jroule pas en dirt, tout simplement... putain vous avez vitry a panam' bande d'enfoiré!!!! ca a l'air sympa ce pti parkounet.. et oui on snake on est des vrai enculés! c ca ké bon...

New  Re: ah l'hiver.......... (guedzilla) 22/12/2004 16:50
les snackeur marseillais c'est les pire surtout bibi, patoche et l'affreux dropsy, ils aiment le pastis mais ils le tiennent pas, la honte du sud qu'on les appelle....

New  Re: ah l'hiver.......... (jacky ) 22/12/2004 17:14
Mail: crapule4 @ hotmail.com
eh guedz, tu crois que les liteuls tiennent le ricard...
des vrais gonzesses... mais je dirai pas ça des aixois, ils ont progressé les salauds

New  Re: ah l'hiver.......... (guedzilla) 22/12/2004 19:01
je rigole, les aixois c'est des malades, je dit pas pour les liteuls je les connais pas vraiment en fait mais je pense qu'il y a moyen de rigoler avec eux, enfin pour sur ils representes partout eux, des vrai ambassadeur du savoir vivre a la francaise avec une touche de poesie en plus. allez la bise et vive les pluies verglasantes, le pinard francais et le fromage

New  Re: ah l'hiver.......... (guigsy) 23/12/2004 09:22
guedz je crois que t'as oublié la bouillabaisse...

New  Re: ah l'hiver.......... (jacky ) 23/12/2004 13:29
Mail: crapule4 @ hotmail.com
au fait guedz aucun rapport avec le sujet mais j'ai reçu le catalogue orchid 2005 et ça le fait grave, bon boulot , chapeau les photos!
tchao

New  Re: ah l'hiver.......... (alex et patoche 13) 26/12/2004 13:45
Le pastis nous Guedz on est tombe dedans quand on etait petit...et c est avec un grand bol de 51 qu on commence la journee...D ailleur si tu passe dans le coin viens a la maison on a encore 2 ou 3 bouteilles qui trainent...Aller les glacons sont prets on t attend!!!

New  Re: ah l'hiver.......... (patoche) 26/12/2004 13:47
beware ca arrive la preuve

New  Re: ah l'hiver.......... (patoche) 26/12/2004 13:49
et oui nous le pastis chez nous , c pour couper l eau qu on le boit !!!
c un peu comme un sirop contre la toux , ou bien contre le grand froid du nord ( haha )
aller à vos mauresque mes amis et buvons tous ensemble
la bise à vous et bon ride

New  Re: ah l'hiver.......... (guedzilla) 26/12/2004 14:29
putain j'en ai soif... je regarde le planning et j'arrive... bientot... enfin peut etre.
Putain aux usa le Duval il est que pour moi, ils aiment vraiment pas le double effet kiss cool... bande de tapette oui.
la tof elle est terrible et hop en fond d'ecran tiens, on va ce faire chier non plus.

New  Re: ah l'hiver.......... (patoche) 26/12/2004 14:37
et guedz , si tu regardes bien , il y a un verre duval posé sur une des grosses boutanches .
une petite dedicace specialement pour toi !!

New  Re: ah l'hiver.......... (guedzilla) 27/12/2004 10:31
merci j'avais pas vu

New  Re: ah l'hiver.......... (liteulrom) 28/12/2004 02:22
moi j'ai un petit 37 degres, fait frisquet ici, brrrrr.
et toi t'as combien a Marseille ?
ah au fait, notre bowl fait 14 feet deep.
aller, sans rancune.
Gros bisoux a tous (nordistes comme sudistes)

New  Re: ah l'hiver.......... (liteulrom) 28/12/2004 02:27
au fait, quand je leur ai montre le catalogue Twenty ici,
y m'ont demande comment il etait le Drops.
je leur ai dit qu'il avait un probleme vec l'alcool,
surtout vec le sake, j'ai bien fait ?

alala, une reputation c'est si vite fait chez les anglosaxons...
aller, la bise et Adichat.
-Rom-

New  Re: ah l'hiver.......... (alex ) 29/12/2004 16:08
T a bien fait de leur dire au moins comme ca quand j irais les voir ils sauront que je ne bois pas de sake mais que du pastis et a la limite un peu de biere le matin...

New  Re: ah l'hiver.......... (patoche) 30/12/2004 11:04
le sake c pour les gosses , ca les aide à faire leur petit rot !!
le pastis deja c pour les hommes (pour etancher leur soif , et nous dans le sud on a tres soif !!)

New  Re: ah l'hiver.......... (guigsy) 31/12/2004 10:59
le pastaga c'est bon! mais l'eau ca fait rouiller a l'interieur du corps, il faut pas trop en mettre...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..