New  sucrette tient le coup (weggie) 21/12/2004 20:46
c la première fois qu'une fille revien aussi régulièremen sur choco..
Les autres n'ayant pa résisté aux chocoslipien!
mais tout le monde se montre trè courtoi avec elle ,deviendriez-vous un brin gentleman???
La bise a sucrette (pour sa dévotion aux forum et à ses ptit post sans animosité en ce temps ou les crétin semblent s'être donné rendez-vous sur chocoslip)et aux autres.

New  Re: sucrette tient le coup (Sucrette) 21/12/2004 21:59
heu......ba c'est gentille...mais j'comprend pas trop le "tient le coup" ?! J'tiens rien moi.....c'est pas parcque je suis une des rares filles à être sur choco que je me sente visée par quique ce soit ! Si j'déplais pas, tant mieux, sinon tanpis ! J'ai pas l'impression que les chocoslipiens soient déstabilisés par l'intervention d'une nana et au contraire, ils me sont fort sympathique...sinon, je ne reviendrais pas....! Et puis j'suis pas là pour faire ma féministe à 2f50 ou faire chier kikecesoit ! j'délire bien, c'est tout.....c'est comme ma p'tite récréation.....
Par contre, méfie-toi lorsque tu dis "sans animosité"..héhé....on ne sait jamais....
Kike tu sois....un chti bisous.

New  Re: sucrette tient le coup (Sucrette) 21/12/2004 22:08
Ceci-dit y'en à probablement à qui ca déplait et qui n'osent pas me le dire ! hein !? C'est l'moment d'crever l'apcés s'il y en a un ?! Et puis ki es-tu weggie ? Tu sais que vince n'aime pas beaucoup qu'on se cache derrière les pseudos !! J'espère pour toi que tu tomberas pas sur lui !.....j'suis pas sure qu'il utilisera des pincettes ....hi ! la bibise le vince..

New  Re: sucrette tient le coup (juju) 21/12/2004 22:14
Elle est bien sympathique cette sucrette !

New  Re: sucrette tient le coup (weggie) 21/12/2004 22:29
moi jpréfère les pseudo c plu discret.
Je le connai le vince il me pardonnera en attendan la bise tous

New  Re: sucrette tient le coup (Sucrette) 21/12/2004 23:06
IL EST 23H ET CETTE FOIS J'AI UNE BONNE RAISON DE TENIR LE COUP !!!!!!!!!!!! je suis au taf depuis midi et ce putain de dernier vol qui devait partir à 22h à un problème technique !!!!hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhh ! il doit impérativement décoller avant 23h15 sinon, j'ai 160 passagers sur les bras !!!!! Au secours !!!!!donnez-moi une arme que j'me tire une balle !!!!!.....j'en peux plus......snif snif snif......bboooouuuuuuuu...

New  Re: sucrette tient le coup (Sucrette) 21/12/2004 23:22
yyyesss !!! il est parti!!! je passerai pas la nuit à Orly ! Bon, ba aprés ces évènements en direct live, je rentre me coucher....j'lai bien mérité ! bonne nuit tout l'monde.

New  Re: sucrette tient le coup (vince) 21/12/2004 23:24
putain encore quelqu un qui se dissimule , comme tu a dit que je te connaissait je vais me contenir , mais dit toi bien que tu base dans mon estime qui que tu soit , alors donne ton petit non c est pas complique , en plus c est un sujet tout a fait calme et sans aucune denonciation ou quelque chose dans le style , de toute facon je sauraisqui tu est toto ou tard , mais srment tot !! hehe sinon j espere que ton avion est parti sucrette !! c est pas un boulot de fonctionnaire , putain , j espere que sa paye et que les heure supp sont bien majore sinon ta plus qua faire du benevolla tans qu on y est , alle courange , la nuit est bientot a toi !! amish arrete tes connerie sinon desole !!

New  Re: sucrette tient le coup (vince) 21/12/2004 23:27
a ba je suis content pour toi sucrette secrette !!!  sinon je suis un peu venere de savoir un gas se cachant deriere un pseudo a la con encore me connaissant ,sa en revient a se qu on  disait tout a l heure sucrette , sru ceux je te shouaitte une bonne nuit !! bise a toi et fuck a l autre !!

New  Re: sucrette tient le coup (juju) 21/12/2004 23:38
hé ben vince ! T'es bien nerveux !
Sur chocoslip ils mettent leur nom quand ils se moquent des gens, mais quand c'est pour dire des mots doux, ils se cachent...

New  Re: sucrette tient le coup (roofman) 21/12/2004 23:39
hé vince, c'est un forum et le principe d'un forum c'est d'avoir un pseudo comme par exemple "toto, somebody, guedzilla, chartuterie touplin..." alors bien sur y'en a tu sait qui sait..mais est-ce vraiment important? ok c'est relou quand les mecs ils mettent n'importe quoi mais bon je pense qu'il faudrait pas tomber dans l'exces et demander à chaque nouveau cv et lettre de motiv...enfin c'est mon avis yé yo..

New  Re: sucrette tient le coup (jacky ) 22/12/2004 09:15
Mail: crapule4 @ hotmail.com
ça fait du bien des filles sur ce forum
ça fait des sujets plus doux pour s'endormir le soir...
quand tu vois l'aggressivité de certains posts (surtout sur ) ça fait peur
la bise

New  Re: sucrette tient le coup (vincent francois martin Guedes) 22/12/2004 09:34
bon laisson les pseudo car Vince va nous faire un ulcère et je tiens a la sante du "petit plein d'entrain qui deviens rouge des qu'il y a des pseudos" en voila un pseudo pour toi Vince! un peu long pour sur mais plein de detail technique sur toi.
allez la bise et puis la bise a tous
Ps: et sucrette comme je dormais pas hier soir, classique avec les décalages horaire, je me suis dit: pourquoi pas dire qu'il y a pas de problème a l'avion comme ça ils montent dedans et après c'est plus ton problèmes si l'avion tombe en Méditerranée, en plus la Méditerranée c'est bien comme mer il fait chaud ils peuvent ce baigner en attendant les secours...

New  Re: sucrette tient le coup (weggie) 22/12/2004 11:51
ça me fait chier de baisser dans ton estime... a part ça faudrai que tu me donne ton adresse car j'ai fini la betty boop qui t'est destiné...
en plus toi aussi ta baissé dan mon estime t pa venu en breizh comme prévu
pa grave la bise kan meme

New  Re: sucrette tient le coup (roofman) 22/12/2004 12:17
valentine, enlève ton masque, on t'a reconnu!

New  Re: sucrette tient le coup (vince) 22/12/2004 12:59
et bien alle tous vvous faire foutre !!!! on se fou de ma geulle et bien je rzacroche avec choco !! vous etes content , bien sur que oui , et betty boop , j aivais pas assez de tune pour venir, car j etais tout seul a venir et plus de 110 euro entre le peage et l essence merci bien , alle au revoir a jamais

New  Re: sucrette tient le coup (vincent francois martin Guedes) 22/12/2004 13:02
putain arrete Vince t'es ouf, revient, c'est juste pour la discution, je t'aimmmmmmeeeeee

New  Re: sucrette tient le coup (Sucrette) 22/12/2004 14:00
M'BOLO ANI!!! (ça veut dire bonjour les amis en Africain ! hi ! )....putain chui cassée d'ma journée d'hier.....héhé...Guedsy' alors comme ça tu voudrais que j'laisse les passagers monter dans un avion en panne et les laisser se crasher en mer méditérannée !!! Espèce de sadique !!! non, sans rire, hier c'était halucinant, car les passagers étaient déjà à bord et au moment de partir, toute la lumière s'est étteinte suite à un problème éléctrique....ils se sont tous retrouvés dans le noir ! franchement t'imagines la flippe !!...enfin, j'ai écouté les infos ce matin et il n'y a pas eu de crash...donc, tout va bien...hi ! bon ça va toi ? heureux d'être avec ta p'tite famille ! gros bisous

New  Re: sucrette tient le coup (Sucrette) 22/12/2004 14:50
haiiii!! j'ai quand même une mauvaise nouvelle...j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de cadeaux cette année....cette nuit, j'ai le regret de vous annoncer que le père Noel a été percuté de plein fouet par un avion de ligne....hi !

New  Re: sucrette tient le coup (guedzilla) 22/12/2004 16:47
ah ben bravo ma fille a vue la tof et maintenant elle pleur et est inconsolable, tu peu dire que je suis sadique, lol

New  Re: sucrette tient le coup (Sucrette) 22/12/2004 22:14
ohh! chui désolée ! fait-lui un gros bisous de ma part et dis-lui que le papa Noel est réparé ! hi ! et qu'il n'a pas oublié ses cadeaux!...dis-lui aussi que je vais disputer le pilote qui l'a malencontreusement percuté !.....gros bisous....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..