New  CONTEST a metz (barbare57) 24/04/2003 01:05
Mail: barbare57 @ hotmail.com
ki cest ki vien au festival international de moselle de bmx?
au fait uriel t'a fini le park des alrgrangeois? anto s'impatiente d'avoir le macadam pour t'aider a poser le premier module!!!

 New  Re: CONTEST a metz (bibi) 24/04/2003 12:53
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
c'est quoi les dates???
romuald

 New  Re: CONTEST a metz (toto) 24/04/2003 13:29
y'a combien a gagner parce que moi je me deplace que pour 500 mille mon cousin

 New  Re: CONTEST a metz (Gaston) 24/04/2003 13:43
elles sont vraiment chaudes les étudiantes de Metz?

 New  Re: CONTEST a metz (Uriel) 24/04/2003 14:10
C'est le 26 mai c pendant un festival étudiant ou y a 10000 étudiants des concerts ca va péter...
Bibi you are welcome
Je vous met le tract en ligne

 New  Re: CONTEST a metz (Uriel) 24/04/2003 14:38
[img]
Enfin les infos du contest de Metz
Pour l'instant je compe sur quelques riders cahrhartt,des litteuls et des troyens j'espère on avait deja eu pascal et jerome mais aussi romaric y a deux ans et c'était bien sympathique sans oublié tous les riders du coin et le chocoslip commando

 New  Re: CONTEST a metz (Nico) 24/04/2003 16:15
Eh salut uriel!
Mais il y a pas une couille sur la date le 26 c'est 1 lundi?
En tout cas, ça va tout déchirer.Il y a 2 ans c'etais trop bieng.. Ah mais sur le fly c'est le 24 merde je bosse le samedi moi
Tanpis j'irai pas..

 New  Re: CONTEST a metz (liteul) 24/04/2003 16:19
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
nous ce sera peut-être tendu pour les + jeunes...ils passent le bac...
eh sinon, t'y vas en caisse toto ?

 New  Re: CONTEST a metz (toto) 24/04/2003 16:45
j'irais en caisse si mon epouse viens avec,mais comme chacun sait il est inutile d'emmener ses frites quand on va en belgique,10000 etudiants ca fait au moins 5000 etudiantes,de Metz(vive la pillave)il doit y avoir moyen de tirer son épingle du jeu!Si ma femme ne viens pas,j'irai en train parce qu'il est hors de question que je conduise la clio a 25000balles,elle m'a deja ruiné j'ai pas envie de finir sous les ponts,j'ai deja plus les moyens de pecho un cadre alors ca va bien...

 New  Re: CONTEST a metz (Nico) 24/04/2003 16:57
J'irai pas bosser bien sur, pas moyen de rater ça!
Il y aura tt les copains!! Peut etre que ça va se finir o students tout ça!!!!

 New  Re: CONTEST a metz (bibi) 24/04/2003 18:25
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
c'est noté, j'epere que mon corp sera de la partie!!romuald

 New  Re: CONTEST a metz (barbare57) 26/04/2003 00:21
Mail: barbare57 @ hotmail.com
merci les nenfant pour tout vos gentils ptits message mes sikelkun veu les horaires y a ka me mailer
Au fait va faloir ouvir la poche a tune parske l'inscription c 10roubles!
mai bon kesk'on ferai pas pour un povre constructeur de park( je ne site personne uriel t'a remarqué!)ki ne se met rien dan les poches!mdr!
@llé @+ et venez nombreux ! les étudiantes du campus sont très mais alors très très chodes...

 New  Re: CONTEST a metz (uriel) 26/04/2003 11:15
[img]
Va te faire un sac de merde tete de schpats et occupe toi de ta démo kabal

 New  Re: CONTEST a metz (barbare57) 26/04/2003 11:19
Mail: barbare57 @ hotmail.com
Mais ce n'est pas une critique cher ami!! toi au moins tu as compris comment on peu se faire dla tune ! contrairement a d'autres qui nous pourrissent la vie avec des parks de merde (fun-ramp,cardinau, ...)
Désolé si tu l'a mal pris!
@+

 New  Re: CONTEST a metz (uriel) 26/04/2003 11:20
Vraiment sympa votre petit skatepark a Thionville y vous l'on fait à combien encore Fun Ramp ?
Pour les insultes et les menaces de mort concernant l'organisation du contest tu vois avec Carlos c'est lui qui paye tout(carhart)pour que tu vienne faire des feebles devant toute ta famille réunis pour l'occassion.

 New  Re: CONTEST a metz (barbare57) 26/04/2003 11:25
Mail: barbare57 @ hotmail.com
je ne cherche a tuer personne au contraire!!!
merci de l'oragniser ce contest!
pour le prix du park adresse toi a la mairie de thionville! çà a du leur conter dans les 13000roros, mé c des gros bouffons! pas com a algrange! au moin la-bas ils ont compris que les park niclout été meilleurs!
kan a ma famille t gentil de la laisé trankil el s'en branle un peu du 20pouces!
peace in riding brother!

 New  Re: CONTEST a metz (uriel) 26/04/2003 11:26
J'ai tellement compris comment se faire un peu de tunes en se cassant le dos et les genoux que je compte bientot arréter la location du park pour me concentrer sur la vente de skatepark comme celui que toi et ta mairie avait décider d'acheter.
Toi au moins avec ta grande gueules et ta pingrerie a payer 10 euros tu fais bien avancer les choses encore bravo a Carlos du magasin Carhrart car je ne me casserais pas la tete avec quelqu'un d'autre.

 New  Re: CONTEST a metz (uriel) 26/04/2003 11:27
Je te connais a peine et deja tu me saoules bravo

 New  Re: CONTEST a metz (Messagé de la paix) 26/04/2003 11:29
J'apporte la paix entre les riders!
cesosn ces enfantillages! encore une fois l'argent est origine de discorde, barbare57 soit gentil de ne pas faire de tort a notre cher uriel!merci de bien vouloir t'en excuser!
Quand a toi uriel jte demande d'arréter de descendre ce povre homme! il n'en vo pas la peine

 New  Re: CONTEST a metz (barbare57) 26/04/2003 11:32
Mail: barbare57 @ hotmail.com
Ouai mé jvoulais pas foutre la merde messagé! il m'a mal kampri jvoulai faire de l'humour mé a 1heure du mat jsui un peu parti dan le nimp!
tan pi pour moi çà me servira de lecon!
Désolé uriel si tu m'a mal kampris!

 New  Re: CONTEST a metz (uriel) 26/04/2003 11:34
Meme si tu le dis en plaisantant pour l'inscription je sais que beaucoup de personne qui sont incapable d'organiser un gouter d'anniversaire s'en plaindront quand je pense que tu n'habites qu'a 20 kilometres et que d'autres vont venir de Paris et peut etre de plus loin franchement ferme ta gueule et je t'invite a venir monter et demonter le park pour que tu découvre comment faire de l'argent facile.

 New  Re: CONTEST a metz (barbare57) 26/04/2003 11:40
Mail: barbare57 @ hotmail.com
d'accord pour le montage ! tu le monte kan ? ke je vienne te filer un coup de main pour me faire pardonner...monseigneur aillez pitié

 New  Re: CONTEST a metz (VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII) 26/04/2003 17:22
ben oui le contest s'est le 24

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..