New  Leo en pro au FISE (Cardioso Lionel) 24/04/2003 00:16
Apres de belles preuve de jetage en flip froté de casque sur une fun box a la soiree a Monbeliard, Léonard FORESTIER, c'est inscrit en pro pour ce rédiculiser encore plus ce week end a Montpelier pour la 7 eme edition du FISE!!
Mais Leo tu voit pas que tu te fou la honte avec tes flips qui sont loin de rentrer et ton style de merde?

 New  Re: Leo en pro au FISE (David) 24/04/2003 00:22
Arrete de te la peter mec, si tu na pas le niveau pour t'inscrire en pro, ce n'est pas la peine de peter plus haut que ton cul

 New  Re: Leo en pro au FISE (Manu68) 24/04/2003 00:24
Tu est trop un boufon

 New  Re: Leo en pro au FISE (God of thunder ) 24/04/2003 10:03
Mail: payenfbm @ voila.fr
Minimum

 New  Re: Leo en pro au FISE (toto) 24/04/2003 12:04
mieux vaut s'inscrire en pro sans avoir le niveau que de s'inscrire en amateur quand on pourrait rouler en pro,certains sont tellement obnibulés par la coupe qu'ils seraient prets a s'inscrire en 10 et moins pour faire des doubles tail whips et ainsi remporter une victoire écrasante!
Moi je trouve que léo vous montre que lui au moins n'en a rien a branler du resultat,il a roulé en pro alors qu'il n'est meme pas sponso.
Vive Léo
A mort les crétins qui volent des pseudos et meme des noms de gens qu'on connait tous.

 New  Re: Leo en pro au FISE (bibi) 24/04/2003 12:51
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
c'est vrai, toto a raison, il y a trop de gens qui roulent en amateur avec un pure niveau, c'est plus ridiculisant que gratifiant,je ne sais pas qui tu es Leo, mais continu a faire des flipes rasage de casque, y ont rien compris les autres...
romuald

 New  Re: Leo en pro au FISE (philtouze ) 24/04/2003 13:26
euh, toto, je voudrais aller a nantes au contest. dois je m'inscrire en pro ou en amateur? a titre indicatif, j'ai des pneus gris. tu crois qu'ils me laisseront participer avec ça?

 New  Re: Leo en pro au FISE (matt) 24/04/2003 13:52
je ne sais pas qui a lancé ce sujet, il me connait surement je trouve ça débile, pour info léo fait 26 sur une quarantaine d'inscrits et il est loin d'être ridicule. Je chambre régulierement léo depuis 10 ans, mais pas par méchanceté contrairement a l'auteur de ce sujet......................................................................................................................................................je ne te salut pas

 New  Re: Leo en pro au FISE (Uriel) 24/04/2003 14:35
[img]
Léo continue comme ca c'est comme ca que je t'aime mais pédale plus, bon dieu.
Tiens une photos de ma femme qui va te remettre du baume au coeur apres ton aggression

 New  Re: Leo en pro au FISE (toto) 24/04/2003 16:51
mon pauvre philtouze,je pense que la couleur de tes pneus,comme celle de ton slip,ne regarde que toi.Si tu veux faire des compètes en amateur alors que tu as un pire niveau,ca ne regarde que toi.Si tu preferes t'inscrire en pro alors que tu penses ne pas etre assez fort,ca ne regarde que toi.
Mais malgré tout je pense que Léo a raison et que si tu n'est pas d'accord avec moi,tu n'as qu'a aller manger un petit bout de tes morts

 New  Re: Leo en pro au FISE (philtouze ) 24/04/2003 17:01
thomas,
je ne suis jamais allé à un contest. je ne sais pas quel niveau j'ai (c'est pour cela que je te pose la question, tu m'as vu rouler deja à vitry et à balard. je ne crois pas qu'on soit 36000 à rouler avec des pneus gris en france), donc je demande conseil à TOI. tu devrais etre content au lieu de m'envoyer chier!!! c'est une marque de respect quand qq demande un conseil à un autre, tu le savais ça?
je sais plus où j'ai mis mes morts.

philippe

 New  Re: Leo en pro au FISE (bibi) 24/04/2003 18:27
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
puttain, toto, professionel exeptionnel depuis plus de 3 generation, conseil bon dieu, conseil...
romuald

 New  Re: Leo en pro au FISE (toto) 24/04/2003 19:05
phillipe je t'avais pas demasqué bordel!sinon j'espere que tu es d'accord avec moi au sujet de léo,je pense que c'est plus facile pour toi que de trouver des morts que tu sais meme plus ou tu les a mis et qui plus est d'en manger un bout!
Tu te rends compte ce pauvre léo qui vaillament decide de rouler en pro et qui se heurte a des cretins qui l'insultent?mais ou va t-on?

 New  Re: Leo en pro au FISE (amish) 24/04/2003 19:20
toto je te suivrai partout et moi aussi je suis d'accord avec toi pour se bon vieu leo qui lui n'est pas une baltringue comme moi!!

de plus moi non plus je n'avais pas dépseudomiser ce bon vieux philou (coquin!!) avec ses pneus KHE lamello gris qu'il va lachement acheter en allemagne!!!

 New  Re: Leo en pro au FISE (philtouze ) 25/04/2003 08:56
bon, bah je m'inscrirai dans la categorie 10 ans et moins si c'est comme ça...
j'ai retrouvé un bout de mes morts, mais ils sont encore trop frais, faut que je les laisse moisir encore un peu avant de les savourer.

 New  Re: Leo en pro au FISE (God of thunder ) 25/04/2003 12:29
Mail: payenfbm @ voila.fr
Ben si tu t'inscris en catégorie 10 ans et moins, alors je vais devoir m'insrire en catégorie
" Premiers pas " ( catégorie 2 ans et moins )

 New  Re: Leo en pro au FISE (liteul) 25/04/2003 13:10
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
les inscriptions c'est trop cher,conseil liteul :

A) tu squatte le + près possible des modules (si possible tu monte en haut d'un module)

B) tu fais gaffe quand un mec est appelé, si le gonze met du temps à arriver, toi tu te jette style "ah ben tiens c moi ki z'ont appelé"

C) tu ride jusqu'à ce qu'on t'saute dessus...

voilà, tu peut répéter la technique autant de fois qu'il y a de catégories, comme ça, ça te fait plus de chance de gagner un truc...

et au pire tu gagne rien, mais tu peux aller te taper des binouzes à la buvette avec les tunes de l'inscription que tu as économisées...


...elle est pas belle l'histoire ?

liteul crew

 New  Re: Leo en pro au FISE (philtouze ) 25/04/2003 13:41
elle est splendide ton histoire... y a une categorie 2 ans et moins? j'vais peut etre pouvoir me pecho une meuf alors.... héhéhé...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..