| New RAFINE AND CO DECOUVRE LA TOUR EFFEL (liteul boby) 29/11/2004 11:58 |
|---|
PAS TROP DECU YOAN ...tu tes console avec la tondeuse (tel un artiste il prit la tondeuse et defonca la pelouse de cassot pour y laisser une bite ...........de ma foie grande envergure encore bravo et bientot a rennes |
| New Re: RAFINE AND CO DECOUVRE LA TOUR EFFEL (vince) 29/11/2004 12:20 |
|---|
a la fine equipe sous les lumiere de la capital!! des lumieres je vous dit !! on est rafine ou pas hein!! |
| New Re: RAFINE AND CO DECOUVRE LA TOUR EFFEL (sylvio) 30/11/2004 10:44 |
|---|
elle est pas si grosse la bite... enfin, tout est relatif... hum, hum... |
| New Re: RAFINE AND CO DECOUVRE LA TOUR EFFEL (sylvain) 30/11/2004 10:59 |
|---|
on est raffiné ou pas...hein !! |
| New Re: RAFINE AND CO DECOUVRE LA TOUR EFFEL (khanou) 30/11/2004 16:06 |
|---|
en tous cas on devrer lui offrir le diplome du meilleur sculteur de pelouse, faire cela avec tan de raffinement moi je dit chapito!!! |
| New Re: RAFINE AND CO DECOUVRE LA TOUR EFFEL (roofman) 01/12/2004 15:34 |
|---|
moi j'trouve ça classe..en plus maintenant sylvain , quand il est dehors , il peut dire à la manière d'un thomas caillard:"salut, j'ai une grosse bite!" |
| New Re: RAFINE AND CO DECOUVRE LA TOUR EFFEL (sylvain) 02/12/2004 10:16 |
|---|
arretez de fantasmer sur mon sexe, bande de pervers moi, je me souviens plutot de la session a Sucy des 3 enervés, , Vince et Borel, qui ont tout torché, d'une bonne petite soirée avec les caennais et quelques parigots, et puis ma pelouse, elle fait rever toutes mes voisines et j'ai eu plusieurs visiteuses qui cherchaient a rencontrer l'artiste... alors, Yoann, si tu m'entends, reviens vite mon ami !! en attendant, c'est moi qu'en profite... éhéhéhéhé |