New Re: pourquoi pas (guedzilla) 28/11/2004 18:50 |
---|
cool la tof a philly bro, tu connais l'histoire de la statue derriere toi? vue sur un certain angle William Penn a une érection...c'est véridique. bon allez adichat Geon |
New Re: pourquoi pas (vince) 28/11/2004 19:39 |
---|
salut le geon comment sa va ??? ton idee est pas mal du tout , sa serais bien d voir des sujets de conversation un peu plus interessant et enrichissant que les posts de ces dernier temps!!! |
New Re: pourquoi pas (liteul noar) 28/11/2004 19:45 |
---|
ouai moi jchui d'accord pour les sujets un peu plus élaborés, alors comme premier, j'aimerais que les cherbourgeois et les caennais qui sont ici ce week end se la mettent bien profonde, bande de connards, alors , bernie, quand vous lirez ces lignes bande de connards, rappelez-vous bien que hier, alors que vous êtes aller chez les pipes, bah moi j'aie rouler tout seul chez moi comme un galérien et même que ça roulait bien!. mais vous, vous vous êtes dit bah non, arnaud il bosse dimanche mais on s'en fout, le trail des liteuls y pue du cul, donc nous samedi c'est sucy et demain c'est liteul quand arnaud y bosse, alors allez vous faire mettre, bande de sauvages signé: l'enculé qui bosse le dimanche!!! |
New Re: pourquoi pas (roofman) 28/11/2004 23:34 |
---|
ouais bon le noar t'as maté une bonne vidéo en notre compagnie vendredi et puis on a bu quelques binouses ..c'était pas une bonne soirée??de toutes façons si on est pas venu te voir c'est parce qu'on aime pas les liteuls ..hé hé et puis paris c'est trop pollué, je reviendrais plus na! |
New Re: pourquoi pas (geon ) 28/11/2004 20:34 |
---|
bien bien bon début arnaud tiens parlons des champs de bosses de paris ??? pour ou contre des bosses raides et tech!!faut-il plusieurs style ? ou encore quel est pour vous les rider qui sont Vnerf ,le meilleur trail de france et surtout pourquoi ?? moi je prefere greoux et pour une raison simple , c pas trop tech ya pleins de section differentes et surtout surtout on peut dirter en toute securité et ça c trop mortel car le trail tech c bien mais si c juste pour faire du tech alors je peux aller faire de la race a colombe, non ? eh oui arno peut-etre ils aiment pas votre trail ou bien c ta gueulle qu'ils veulent pas voir ...ça c plus grave d'ailleurs!hihii!! sinon pour guedz , non je ne connais pas la petite histoire en plus on est passé devant tellement vite avec le homan que c dure de capter quelque chose non ?? bon tenez moi au jus, tous les avis sont ls bien venu et comme ça on pourra peut-etre se mettre d'accord et faire un champ de bosse digne de ce nom a paris sans que ce soit a baden baden ou a st cloud ou a sucy dans le fond du 94 !!ou encore sans soucis de qui creuse ou qui peut se faire filmer dessus ou non ?? car au moins tous sauraient ou c et tous pourraient venir et participer !! adichat et big up a arno,vince et guedz2000 |
New Re: pourquoi pas (vince) 28/11/2004 21:02 |
---|
les chanps de bosse sur paris . c est claire qu il faut avoir plusieur trail de style different aussi bien dans la configuration que dans la raideur ou non des bosses , et je pense qu avec les quelque champs de bosse de la regions parisienne on a de quoi faire , apres moi je kiffe les trail bien venere , bien raide , avec des transfere dans tous les sens , sinon des champs de bosse de qualite et bien entretenus est assez difficile a trouve car peu de personne maintenan on la motide de creuse , il se dise qu il y a un park a cote de chez eux et voila , persso pour moi le trail que je kiffe le plus c est bien sur le pipe trail , car il a la configuration et la raideur voulu du faite qu on ait une bande de couille qui kiffe le meme genre de riding , apres niveaux technique c est claire que le pipe est pas mal technike , je prefere les trail bien technique , car en plus une fois que tu trick sur du raide et technique c est que du bonheur et apres sur d autre spot moin technique tu t amuse facilement , je classerai greoux a la meme place que le pipe , bien qu il soit different niveaux technique, il offre plusieur section et c est un trail fait avec amour ( comme le notre hihi ) et que tu est sur d y trouve un trail de qualite , bien entretenu , voila les trail , je kiffe un trail prive du cote de bordeaux , mais la c est pas la meme limonade , sur vener le trail limite un peu trop !! apres pour un mec vener , c est assez dure de choisir quelqun , car comme se faire une idee d un mec si il push sont trail , mais comment serais t il sur un autre trail ???? ha ha pour avoir roule sur plein de spot different et roulant avec moi au pipe , je dirais cyril , car jen ai vue des gas ( stars du bmx apparament ) et bien j ai vue de belle saucise en l aire chez nous , du sale a voir !!! |
New Re: pourquoi pas (guedzilla) 28/11/2004 22:48 |
---|
et sinon il y a un trail... bon il est loin pour vous mais a cotes de chez moi, et bien les mecs ils font des series de sur vener et a cotes tu as des sections trop cool pour tout niveau, tu le connais peut etre vince c'est minersville et franchement c'est bien cool car il y a tout le monde qui peut rouler ensemble saucisse ou superstar du X, voila ce que j'aime dans les trails |
New Re: pourquoi pas (vince) 28/11/2004 23:13 |
---|
minersville fait partis de l un des meilleur trails que j ai eu l occasion d rouler , avec ouai de tout les styles de section pour tout le monde , en plus les locaux sont bien sympas et il y a un minot , je sais plus son nom , bien jeunes et bon petit pusher , faut faire gas a pas racrocher sur certaines bosse , des troncs !!! |
New Re: pourquoi pas (mimo) 28/11/2004 23:17 |
---|
jtient juste a tirer mon chapeau au gens de l ombre (filmeur, creuseur...) qui sont bien souvent dans l ombre et generalement les gars qui font un trail le dechire et ont ne les voient que trop peu souvent!! sinon je pense que l avantage d un trail c est qu on le fait a son image et que forcement celui que j aime c est celui ou je creuse et roule!! |
New Re: pourquoi pas (geon ) 29/11/2004 00:25 |
---|
bien dit ! si tu creuse tu kiff forcement , puisque c toi qui fait les bosses autant qu'elles soient comme tu veut,non ?? ben moi je crois qu'un bon trail c comme le dit guedz , un trail ou tous peuvent se faire plaisir, bon comme moins bon , et surtout star ou pas on s'en bat !! pipe est pas mal mais comme beaucoup le savent il va pas tarder a disparaitre , sans vouloir te mettre le cafard vince ?,!!?? eh bien il serait bon de trouver un spot pour faire enfin un trail parisien digne de ce nom , quitte a le faire par le biais d'une asso quelle qu'elle soit je m'en bat histoire de faire une demande pour avoir un spot et des tracto etc etc, etc etc enfin pour ceux que ça intéresse moi je suis chaud mais faut qu'il y est des gars qui soient près et ouvert pour faire des bosses marrante avant tous, et puis si y'en a qui sont pas content des bosses he bien ils auront toujours des pelles a leurs dispo pour faire profiter les autres de leur façons de voir et de construire.. qu'en pensez vous ?? adichat |
New Re: pourquoi pas (guedzilla) 29/11/2004 05:58 |
---|
le Geon for president... je dit que cela |
New Re: pourquoi pas (liteul noar) 29/11/2004 09:48 |
---|
oulala, j reviens et là, que de bonnes paroles, en ce qui me concerne, je pense ben que vous avez tous bien raison. la qualité d'un trail à mon sens dépend bien sur de la motiv des gars qui creusent (encore faut il qu'ils soient nombreux!), mais aussi de la terre et surtout de l'ambiance que renvoient les locaux. par exemple vous voyez, moi jchuis toujours dèg quand je vais voir ce que font les copains à sucy (j'y vais trop rarement fuck), parce que là bas,t'as une terre bien comme y faut. jvais prendre à l'inverse la terre de mon trail, de la merde!!!, des années à creuser pour que les séries sautent en permanence, un taf de ouf, t'es obliger de recommencer les mêmes tous les ans, et ça, ça fait perdre du temps et c'est le trail qui avance pas. vous voyez j'aimerais bien qu'on ait plus de séries (ce qui vient petit à petit), mais ce bordel de terre plus le fait de pas vraiment être nombreux à creuser, ça plombe tout, alors respect aux pipes, à greoux et les autres, c'est génial d'avoir du monde qui veut avancer, et là bas c'est ce qui se passe, même si on le sait, les bobcat se reconnaitront toujours.... sinon tu sais geon c'est comme tu dis sur les pusher, c'est mortel de rouler avec des oufs, ça te fait progress, mais après, moi perso je m'en bat les couilles, une bonne session entre gens bien, c'est le plus important, et comme dit le prophète cassot avant de s'envoyer:"faut faire confiance aux gars qui ont creusé, si y sautent, c'est que ça passe, alors ça sert à rien de psychoter devant desz bosses", après, faut juste du practice. si jme jette direct à sucy, c'est clair que je me défonce, par contre après quelques jours, ça va mieux, c'est comme tout. allez, je vous dit rdv à la maison si ya plus les pipes un jour, ce qui me ferait verser des larmes pour vous les copains adichat, et retourau boulot.... |
New Re: pourquoi pas (mimo) 29/11/2004 10:40 |
---|
je yiens a dire que j ai amenagé a compiegne depuis maintenant 6 mois bientot et j ai entendu l histoire de l eden trail!!!! je trouve ca malheuereux que meme sur un terrain privé un trail puisse diparaitre!! les mec d ici en etait a leur 4 eme trail je crois! heureusement grace a une motivation inegalable un nouveau trail a vu le jour en accord avec l onf mais shut il est secret la seul close est pas trop de monde (finis les jams!!), pas de saleté (ca ca me parait normal) pas trop de bruit!!!! donc je voudrais felecité ces gars qui ne sont que 3 a creuser regulierement et moi j essaye depuis 6 mois de leur apporté ma faible contribution! je n etais pas un trail rideur mais plutot un streeteur pur et dur mais mainetnant je me rends vraiment compte du travail a fournir et l engagement que cela implique!!! je n ai jamais vu un coureur du 100 m se construir une piste pour pouvoir faire son sport!!! tant que des gars comme eux existeront le bmx vivra et sera accessible car malgres leur niveau les mec n hesite pas a faire des section plus facile pour qu un debutant puisse egalement venir s y amuser!! c est ca la famille du bmx! |
New Re: pourquoi pas (trevor) 29/11/2004 12:45 |
---|
Ici dans le sud ouest la tendance est plutot aux trail technique et bon perso ça me refroidi pas mal car à chaque chute je paie cash. A 35 balais c'est normal, mais bon, je pense que des trail assez polyvalent seraient les bienvenus tout de meme. Je parle pas uniquement pour moi (car cela n'à aucun interet) mais aussi pour des plus jeunes qui se jettent systématiquement ce qui occasionne trop souvent des blessures bien emmerdantes chez des gars meme pas majeurs.... Je pense que c'est un truc à méditer... |
New Re: pourquoi pas (SomeBody) 29/11/2004 14:27 |
---|
Les trail sont a l'image des creuseurs, et dire que le pipe trail est trop technique c'est peut etre vrai. mais il y a des petites sections il n'y a pas que du gros, on creusent des bosses a notre image et en ce moment il y a peut de creuseurs qui font des section pas trop technique, y a Jesus qui refait Ondulation, mais il faut bien voir que faire des sections facile demande beaucoup plus de boulot qu'une section technique, tout simplement par ce qu'il y a beaucoup de personnes qui vont rouler sur les sections faciles, et peut qui vont creuser. Et puis quelqu'un qui creuse a besion de motivation, et la motivantion il l'a en faisant des bosses a son image et en ce moment on va dire qu'on est dans un periode technique il faut bien evoluer, mais bon vous imaginez meme pas le plaisir qu'on prent a sauter les bosses qu'on a creuser a notre image. Et puis apres le pipe trail n'est pas aussi innacessible que ca, on a vu passe des riders, et le plus souvant ils ont un peu galere au debut, mais apres queqlues sessions un peu gelere, ils avaient l'aire de faire plaisir, c'est comme Marseille la premiere fois tu te fais mal traite mais apres deux trois session tu apprends a le connaitre et a le rouler et tu te fait vraiment plaisir. Apres faire des sections accessibles pour tout le monde j'en ai creuser, mais il faut ce rendre compte du boulot que ca represente a entretenir, y a trop de gens qui roulent dessus et trop peu qui y creusent, et puis c'est toujours ennervant de voir que des mecs on enlever les bouts de bois que t'avais mis devant la section pour que personne ne roule dessus, tout simplement par ce que la section n'est pas seche, et qu'en roulant dessus ca fait des grosses ornieres (sans compter les tapages), et quand t'arrive au trail tu vas passer une heure a refaire les bosses... Je pense que pour parler trail il faut l'avoir vecu de l'interrieur, un trail c'est pas aussi simple que ca, il y a trop de chose a gerer. Et puis il ne faut pas le cacher mais il y a pas mal de personnes qui n'ont pas le miminum de respect a avoir en vers les trails et les personnes qui y creusent, des mecs qui disent pas bonjour, des mecs utilise ton travail pour leur propre interet, des mecs qui n'hesite pas a enlever les bout de bois qui barre un section alors que t'es la (Vince en a fait l'experience y a pas longtemps...). Donc un trail est a l'image de ceux qui y creusent, et le plus important c'est qu'un trail soit au gout de ceux qui y creusent, c'est legitime non ? Apres si un trail n'est pas au gout de tout le monde c'est normal, le principal c'est qu'il soit au gout de ceux qui y creusent. Et faire un trail au gout de tout le monde demande beaucoup, beaucoup de travail, c'est meme impossible, sauf si tout le monde creuse une section a sont gout, mais le jour ou tout le monde creusera ca section c'est pas pour demain. Et pour le moment on est pas tres nombreux a creuser, meme si y a eu pire, et donc on a deja du mal a entrenir les sections meme en passant au moin 3 apres midi par semaine au trail, et pendant ces 3 apres midi on ne fait pas que rouler, on creuse surtout en ce moment, donc faire un trail est un boulot a mi-temps, et faire un trail au gout de tout le monde c'est pas impossible, c'est comme faire un park au gout de tout le monde. Et puis c'est vrai qu'au premier abord le trail peut parretre difficile et technique, mais il ne faut pas s'attendre a tout passer du premier coup, chaque trail a son ame et il faut apprendre a la connaitre. Chaque trail est different, et si on ne trouve pas de trail a son gout le mieux c'est de s'en faire un, on est jamais mieux servi que par soit meme. Et faire un trail au gout de tout le monde c'est impossible. Et je vais pas me pleindre, j'aime creuser et passer du temps au trail, y rouler avec des amis qui viennent d'un peu partout. Le trail c'est comme mon enfant, ne rigolez pas, le jour ou Vince m'a dit que le trail allait ce faire rase, j'ai pleure, alors que je pleure jamais... Ca fait 7 ans que je creuse et roule ici, les semaines ou je ne suis passe le voir sont tres tres rare. Il faut voir que pour les personnes qui creusent le plus au pipe trail, c'est au minimum 10 heures par semaine au trail, et 10 heures par ce qu'il fait nuit a 5 heure en ce moment, quand il fait nuit plus tard on passe plus de 15 heures par semaine au trail, et pas que pour rouler, surtout en ce moment ou on creusent plus qu'on ne roule. Donc ces bosses c'est un peu mon enfant, on est plusieurs peres, je pense que beaucoup de personnes n'ont pas la moindre idee de ce que represente ces tas de terre pour moi, et de voir que des personnes ne respecte pas ces tas de terre ca me fait vraiment mal au coeur. J'ai un peu raconte ma vie, en plus j'ai la fleime de me relire, desole pour les fautes ou les mots que j'ai du oublie. Et dans ce message je n'attaque personne, je ne fait qu'expliquer mon point de vue et ma vision des choses, par ce que j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de ce que represente un trail pour les personnes qui le vivent. Un trail c'est l'enfant, de ceux qui eux creusent. On l'eduquent/creusent a notre image, et c'est legitime. Et quand je dis enfant je ne pese pas mes mots, et je sais bien que des personnes on du mal a imagine qu'on peut s'attacher a ce point a de la terre. Ces bosses on les a faites a notre image (comme notre propre enfant), et comme son propre enfant, on n'aime pas qu'on lui face du mal ou qu'on ne le respect pas. Bon j'hesite a valider ce message... Il est trop long et j'ai la fleime de me relire, et puis j'ai peur que des personnes ne comprennent pas ce que je veux dire ou se entent vise alors que je ne vise personne, je suis pas mechant, je ne fait qu'exprimer ma vision du trail, et en aucun cas je veux imposer ma vision des choses aux autres. Donc je vais peut etre passer pour un fous, mais j'ai l'habitude. Et c'est vrai qu'un mec qui passe plus de 10 heures par semaine dans un bois avec des tas de terre qu'il aime comme son enfant c'est pas courant. Bon je vais mange apres plus d'une heure a ecrire ce message qui comme d'habitude est remplis de fautes, pas tres claire a des moments et on rajoute a tout ca deux trois contre sens maladroits. Et oui le pro de l'ecriture c'est pas moi... |
New Re: pourquoi pas (SomeBody) 29/11/2004 15:38 |
---|
C'est le meme texte que celui au dessus, mais apres une petite relecture. Quelques contre sens s'etaient glisse dans mon texte... Les trail sont a l'image des creuseurs, et dire que le pipe trail est trop technique c'est peut etre vrai. Mais il y a des petites sections, il n'y a pas que du gros, apres on creusent des bosses a notre image et en ce moment il y a peut de creuseurs qui font des section pas trop technique, y a Jesus qui refait Ondulation, mais il faut bien voir que faire des sections "facile" demande beaucoup plus de boulot qu'une section technique, tout simplement par ce qu'il y a beaucoup de personnes qui roulent sur les sections faciles, et peut qui vont y creuser. Et puis quelqu'un qui creuse a besion de motivation, et la motivantion il l'a en faisant des bosses a son image, et en ce moment on va dire qu'on est dans un periode technique, il faut bien evoluer, mais bon vous imaginez meme pas le plaisir qu'on prent a sauter les bosses qu'on a creuser a notre image. Et puis apres le pipe trail n'est pas aussi innacessible que ca, on en a vu passe des riders, et le plus souvant ils ont un peu galere au debut, mais apres queqlues sessions un peu gelere, ils avaient l'aire de faire plaisir comem jamais, c'est comme Marseille la premiere fois tu te fais mal traite, mais apres deux trois session tu apprends a le connaitre et a le rouler et tu te fait vraiment plaisir. Apres faire des sections accessibles pour tout le monde j'en ai creuser, mais il faut ce rendre compte du boulot que ca represente a entretenir, y a trop de gens qui roulent dessus et trop peu qui y creusent, et puis c'est toujours ennervant de voir que des mecs on enlever les bouts de bois que t'avais mis devant la section pour que personne ne roule dessus, tout simplement par ce que la section n'est pas seche, et qu'en roulant dessus ca fait des grosses ornieres (sans compter les tapages), et quand t'arrive au trail tu vas passer une heure a refaire les bosses... Je pense que pour parler trail il faut l'avoir vecu de l'interrieur, un trail c'est pas aussi simple que ca, il y a trop de chose a gerer. Et puis il ne faut pas se le cacher mais il y a pas mal de personnes qui n'ont pas le miminum de respect a avoir en vers les trails et les personnes qui y creusent, des mecs qui disent pas bonjour, des mecs utilise ton travail pour leur propre interet, des mecs qui n'hesite pas a enlever les bout de bois qui barre un section alors que t'es la (Vince en a fait l'experience y a pas longtemps...). Donc un trail est a l'image de ceux qui y creusent, et le plus important c'est qu'un trail soit au gout de ceux qui y creusent, c'est legitime non ? Apres si un trail n'est pas au gout de tout le monde c'est normal, le principal c'est qu'il soit au gout de ceux qui y creusent. Et faire un trail au gout de tout le monde demande beaucoup, beaucoup de travail, c'est meme impossible, sauf si tout le monde creuse une section a sont gout, mais le jour ou tout le monde creusera sa section c'est pas pour demain. Et pour le moment on est pas tres nombreux a creuser, meme si y a eu pire, et donc on a deja du mal a entrenir les sections, meme en passant au moin 3 apres midi par semaine au trail, et pendant ces 3 apres midi on ne fait pas que rouler, on creusent, surtout en ce moment. Donc faire un trail est un boulot a mi-temps, et faire un trail au gout de tout le monde ce n'est pas impossible, c'est comme faire un park au gout de tout le monde. Et puis c'est vrai qu'au premier abord le pipe trail peut parretre difficile et technique, mais il ne faut pas s'attendre a tout passer du premier coup, chaque trail a son ame et il faut apprendre a la connaitre. Chaque trail est different, et si on ne trouve pas de trail a son gout le mieux c'est de s'en faire un, on est jamais mieux servi que par soit meme. Et faire un trail au gout de tout le monde c'est impossible, ca represente trop de travail, surtout si on reste le meme nombre a creuser. Et je vais pas me pleindre, j'aime creuser et passer du temps au trail, y rouler avec des amis qui viennent d'un peu partout. Le trail c'est comme mon enfant, ne rigolez pas, le jour ou Vince m'a dit que le trail allait ce faire rase, j'ai pleure tout seul dans ma voiture, alors que je pleure jamais... Ca fait 7 ans que je creuse et roule ici, les semaines ou je ne suis pas passe le voir sont tres tres rare. Il faut voir que pour les personnes qui creusent le plus au pipe trail, c'est au minimum 10 heures par semaine au trail, et 10 heures par ce qu'il fait nuit a 5 heure en ce moment, quand il fait nuit plus tard on passe plus de 15 heures par semaine au trail, et pas que pour rouler, surtout en ce moment ou on creusent plus qu'on ne roulent. Donc ces bosses c'est un peu mon enfant, on est plusieurs peres, je pense que beaucoup de personnes n'ont pas la moindre idee de ce que represente ces tas de terre pour moi, et de voir que des personnes ne respecte pas ces tas de terre ca me fait vraiment mal au coeur. J'ai un peu raconte ma vie, en plus j'ai la fleime de me relire, desole pour les fautes ou les mots que j'ai du oublie. Et dans ce message je n'attaque personne, je ne fait qu'expliquer mon point de vue et ma vision des choses, par ce que j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de ce que represente un trail pour les personnes qui le vivent. Un trail c'est l'enfant, de ceux qui eux creusent. On l'eduquent/creusent a notre image, et c'est legitime. Et quand je dis enfant je ne pese pas mes mots, et je sais bien que des personnes on du mal a imagine qu'on peut s'attacher a ce point a de la terre. Ces bosses on les a faites a notre image (comme notre propre enfant), et comme son propre enfant, on n'aime pas qu'on lui face du mal ou qu'on ne le respect pas. Bon j'hesite a valider ce message... Il est trop long et j'ai la fleime de me relire, et puis j'ai peur que des personnes ne comprennent pas ce que je veux dire ou se entent vise alors que je ne vise personne, je suis pas mechant, je ne fait qu'exprimer ma vision du trail, et en aucun cas je veux imposer ma vision des choses aux autres. Donc je vais peut etre passer pour un fous, mais j'ai l'habitude. Et c'est vrai qu'un mec qui passe plus de 10 heures par semaine dans un bois avec des tas de terre qu'il aime comme son enfant c'est pas courant. Bon je vais mange apres plus d'une heure a ecrire ce message qui comme d'habitude est remplis de fautes, pas tres claire a des moments et on rajoute a tout ca deux trois contre sens maladroits. Et oui le pro de l'ecriture c'est pas moi... |
New Re: pourquoi pas (mimo) 29/11/2004 15:27 |
---|
j ai lu le debut chui d accord mais j avoue ne pas avoir eu le courage d aller jusqu au bout!!! lol |
New Re: pourquoi pas (Lejusticiervengeurmasqué ©) 29/11/2004 15:55 |
---|
Suiver les sages préceptes du Great Master Geon ! Suiver les sages préceptes du Great Master Geon ! Suiver les sages préceptes du Great Master Geon ! |
New Re: pourquoi pas (liteul noar) 29/11/2004 15:59 |
---|
somebody, toi-même tu sais... le jour ou ton bébé disparait, tu seras le bienvenu en parent adoptif LBK. |
New Re: pourquoi pas (liteulalex) 29/11/2004 16:10 |
---|
deja un: je viens d'apprendre au moment meme que le pipe trail va se faire raser ca me fait vraiment mal au coeur les gars....tout ce taf qui va partir. profitez en jusqu'au maximum putain sucy pour moi ca a tj ete la reference, j'avais mon trail a cote de chez moi il est gentil tout plein, ( j'ai pas encore fais connaisance de nos nouveaux copains) mais des qu'on voulait se mettre un peu la pression BIM direction sucy mais j'ai la bonne impression que pas le dernier mot de ou de vince....... ici c pareil les gars un trail vraiment sympa va se faire raser, les gars ont louer un terrain et font un nouveau champ de bosse, c juste le debut la mais ces anglais n'ont pas les mains dans les poches. pour revenir au sujet des trails: il faut de tout... avant de partir j'etais a fond sur la raideur, la hauteur etc...quand je suis arrive a ROYD (le trail qui va se faire raser ) j'ai vu des sauts assez plats mais super long, c'etait different mais la sensation etait tj aussi bonne hehehe. aussi on a ete choque avec richard quand on a creuse avec eux, ils nous ont filer des especes de pelles toute petites mais bien solides ca m'a fait bizarre au debut mais apres ( quelques binouzes) ca allait mieux. bon allez les enfants sur ce a la prochaine..... |
New Re: pourquoi pas (SomeBody) 29/11/2004 16:15 |
---|
Merci Noar ca fait plaisir. Mais j'ai tout prevu, le jour ou il disparait, je largue mon taff, et je parts habiter pres de Dijon chez mes grands parents dans un petit village de 50 habitant, au milieu de la nature et des vaches loin de toutes ces villes et autre societe de consomation ou l'argent a trop de valeur a mon gout. Et puis la bas j'ai un grand jardin qui m'attend, tout le monde sera le bienvenu, vous les premiers. Mais pour le moment je vais profiter et entrenir mon enfant jusqu'au bout, je peux pas l'abandonner apres 7 ans. |
New Re: pourquoi pas (mimo) 29/11/2004 16:24 |
---|
il va etre razé pourquoi au fait??? c est vrai que pour moi aussi pipetrail etait la reference des trail en france (bien que je n y ai jamais rouler!!) putain tant de boulot detruit les gens ne se rendent vraiment pas compte du travail et de ce que cela represente pou nous!! si je peux je serai le prmier a venir donner des coup de pelles si je passe sur paris!!! |
New Re: pourquoi pas (vince) 29/11/2004 16:31 |
---|
des mecs qui n'hesite pas a enlever les bout de bois qui barre un section alors que t'es la (Vince en a fait l'experience y a pas longtemps...). je dirais que c est lui qui a eu l experience vince !!! the flamme thrower |
New Re: pourquoi pas (SomeBody) 29/11/2004 16:38 |
---|
T'as raison Vince, c'est lui qu'a eu l'experience Vince |
New Re: pourquoi pas (SomeBody) 29/11/2004 16:33 |
---|
Deja petit rectificatif, et merci ben de soul d'avoir ecrit ca dans le mag sans en avoir parler aux interreses... surtout qu'il n'a cite que Vince et moi comme si on etaient les seuls a creuser... Enfin c'est Ben, il est pas mechant, il n'a pas fait expres et pensait bien faire. Mais bon des qu'on me demande "c'est vrai que le trail ca ce faire raser ?" j'ai un petit pincement au coeur, car le terrain n'est pas nous, et d'un jour a l'autre il peut disparettre. Et je le dis haut et fort ce n'est qu'une rumeur, le trail ne va pas ce faire raser. Enfin... de jour en jour il a de plus en plus de chances de ce faire raser avec les travaux autour du trail, la deviation de la n19 et un loticement qui va voir le jour a cote du trail, et le jour ou le proprio pete les plombs le trail peu disparetre. Le jour ou les parents d'un gamin qui c'est fait mal portent pleinte le trail sera rase... Apres on pouraient prendre contact avec le proprio, mais c'est pas si cimple que ca, c'est un baron, et apres avoir parle avec des mecs de la mairie, c'est pas forcement une bonne idee de contacter ce monsieur le baron qui a beaucoup de terrain pres de Sucy, et puis il sont plusieurs freres et soeurs. Mais il faut savoir que le terrain est inconstructible car les abres sont proteges, mais bon le jour ou des mecs de l'ONF vont passer que vont t'ils faire... Enfin bref il ne faut pas se voiler la face, d'un jour a l'autre tout peut disparetre, mais pour le moment j'evite d'y penser, pas la peine de ce torturer l'esprit pour le moment il est encore la, et c'est le principal. |
New Re: pourquoi pas (liteulalex) 29/11/2004 16:44 |
---|
ah merde dsl je suis un peu en recul a manchester je me rappelle d'en avoir discuter et la j'ai lu ca comme une info sure. aller bibises va voir tes enfants.... |
New Re: pourquoi pas (SomeBody) 29/11/2004 16:53 |
---|
T'inquiete grace a Ben, j'ai pris l'habitude, chaque semaine on me pose 2-3 fois cette question |
New Re: pourquoi pas (sillure) 29/11/2004 18:27 |
---|
t bo sur ta tof mn geon t ds ma maison..hihihi!! |
New Re: pourquoi pas (God michet) 29/11/2004 18:52 |
---|
Belle fessée que vous venez de mettre à ces consommateurs assoiffés, mon moustachu préféré ainsi que le vince. Oui de vulgaires consommateurs! C'est ce qu'une grande majorité de riders sont devenus. Et je parle ici de bien des sports comme le BMX ou le skateboard, ou aussi d'autres cultures alternatives comme le Hip hop (de masse, sauf l'underground), ou le pseudo punk rock (à écouter en buvant un grand verre de lait). A l'origine, si je ne me trompe, toutes ces (contre)cultures sont nées en réaction à un système trop fade, formaté, transformateur de plaisir en compétition. Soif de pouvoir ? Impuissance ? Big brother vous dit (comme l'a bien résumé Werber): "Restez calmes, ne faites pas la révolution, essayez d'amasser le plus d'argent possible pour pouvoir consommer les derniers produits à la mode qui vous permettront d'épater vos voisins". (vélos + sapes = voitures tuning, et même le 4X4 de Georges W...) Vous acquiescez? .... Vous avez raisons, parkez vous comme des troupeaux parfaitement lobotomisés. Parce que c'est avant tout ce que font les parks de vous : un moyen de satisfaire votre besoins de vous défouler certes, mais aussi un moyen de vous faire taire. On fait la promo du freestyle en en taisant l'esprit initial. Mais voilà, comme le disent mes amis Somebody et cie, certains choisissent de ne pas se laisser imposer une seule façon de voir et d'aborder le BMX et l'esprit alternatif présent dans les contre cultures rescapées. Ceux là construisent, bâtissent, avancent. Certes, ils passent autant, voire plus, de temps à construire qu'à rouler. Mais leurs "bébés" ont leurs traits, leur griffe. Ainsi survivent un savoir faire et un progrès tant artistique que pratique. Des mondes parallèles prennent vie, anti uniformisation, pro originalité ou pro marginalisation. Et ces mondes ne veulent pas être dérangés par des consommateurs massifs qui viennent voler "nos enfants" , capturer des images diffusées pour se faire mousser. Alors grand critiques que vous êtes, faîtes vos preuves d'hommes actifs, volontaires et courageux, creusez cet hiver, sous la pluie, tassez jusqu'au printemps, les bosses qui vous plairont et ce sera tant mieux, vous convoiterez le respect. Mais arrêtez de venir piller les autres, dans leur dos car en faisant ça je vous met dans le même panier que tous les malfrats assoiffé de profit et de reconnaissance. La vie active et la société contemporaine sont arrivées à un stade dangereux pour l'humanité. Il faut faire attention à ne pas contaminer le peu de bon qu'il reste. La raison doit rennaitre PS : quoi qu'il en soit, je ne dit pas que j'ai raison, mais foutez la paix à ceux qui en chie pour réaliser leurs rêves à coups de pelle. |
New Re: pourquoi pas (charcuterie pouplin) 30/11/2004 10:04 |
---|
... il y a aussi des mairies qui font construire des trails "pour faire taire les gens"et des gars qui se construisent des parks avec leurs scies et leurs tournevis perso... |
New Re: pourquoi pas (jacky) 29/11/2004 23:05 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
bin , si on rase le pip trail on t'acceuille à grabels |
New Re: pourquoi pas (Sucrette) 30/11/2004 05:06 |
---|
salut tout le m'onde!...c'est chtite Sucrette...une fois de plus chui debout aux aurores.....eh ben ! c'est plus un forum ici mais une véritable diarrhée de parole ! hi ! j'ai eu le temps de fumer 3 clopes pour tout lire ! Au moins, ça replace le véritable but du forum, échanger les idées de votre passion...et ça s' voit que vous avez ça dans la peau...cool pour vous.....En tout cas j'en aurais appris des choses sur le "trail"! Bonne journée à tous...big bibise le geon... |
New Re: pourquoi pas (Ju) 30/11/2004 10:03 |
---|
Je croyais qui fallait coucher pour rouler à Grabels. |
New Re: pourquoi pas (Ju) 30/11/2004 10:12 |
---|
Ma langue de vipère a fourché ! Oubliez ça |
New Re: pourquoi pas (SomeBody) 30/11/2004 11:27 |
---|
New Re: pourquoi pas (geon) 30/11/2004 17:06 Mail: johnbmxpetithotmail.com |
---|
cool toutes ces reponses enfin des gens qui disent ce qu'ils pensent , tous ca me fait penser que le trail est un vaste probleme qu'il est important d'en parler et qu'il y a des choses a faire , vous avez tous une vision du truc plus ou moins differente mais on y retrouve beaucoup de choses commune tout de meme ... mon but pour vous l'avouez franchement serait de pouvoir reunir tous ces assoiffé de riding, tous ces gens anonymes ou pas on s'en fout , qui ont envie d'avancer dans le bon sens ... surtout avec le temps g appris a connaitre nombre d'entre vous et je sais qu'au fond vous etes tous des gens ouvert mais vous ne voulez pas forcément faire des compromis en ce qui concerne votre passion qu'est le bmx ..et c'est tout a votre honneur...g moi aussi été considéré longtemps comme un lance flamme, je suis pas le genre de gars a faire des compromis qui ne ferait qu'alienné notre sport .. mais je vous le dis encore une fois a tous , et surtout a ceux qui sont plein de bonne volonté, ne pourrions nous pas nous rencontrer et faire en sorte de reunir , tous ceux qui veulent faire quelque chose , je vous parle de connections , vous connaissez tous des petites asso a droite a gauche , tous des gens qui peuvent apporter leurs pierres a l'édifice , en attendant ce moment , je vous souhaite a tous de long et bons moment de ridng entre potes dans la foret ou dans la rue , mais sachez que l'on a le privilège de faire un sport qui ne demande qu'a se developper et c'est a vous de mettre votre grain de sel .... big up.............j'ais laissé mon e-mail au cas ou certains voudraient echanger |
New Re: pourquoi pas (vince) 30/11/2004 20:39 |
---|
salut geon sa va ? c est vrai que sa change des posts de d habitude !! sinon ton idee de se rencontre , faire une reunion serais une bien bonne chose pour voir se qui veulent faire avencer les choses , echanger toute nos idees pour pouvoir avoir un point de vue different des autres qui permette de se rendre plus compte de son projets par l experience ou le vecus des uns et des autres , je laisse aussi mon mail , je pense que sa ne devrais pas ete complique de tous se rencontre autour d une bonne session au passage dans un bled a distance a peu pres egal pour tous , a plus les loulous |