New  pour la courbe de vince (mimo) 28/11/2004 11:13
alors je crois que j ai la solution!! j ai trouver qu un bon rayon de courbe etait entre 1.90m et 2m!!
alors tu prends une ficelle que tu decoupe a cette longueur!!! et tu acroche un stylo au bout!! tu t arrenge ensuite pour planter un clou fixé de l autre coté de facon a ce que ton stylo arrive a environ20 cm du bord en haut du coté opposé de ta plancheet ensuite tu t en sert comme d un compas!!!!

New  Re: pour la courbe de vince (Barbare) 28/11/2004 11:39
Ca c'est dla courbe de compète....
Tu devrai vendre les plans a 3R tu te ferai un max de tunes...
maintenan qu'ils sont pleins aux as avec les vibrations

New  Re: pour la courbe de vince (charcuterie pouplin) 28/11/2004 15:51
putain il doit être vraiment riche uriel alors avec toutes les vibrations qu'il a fait...

New  Re: pour la courbe de vince (mimo) 28/11/2004 12:00
bé j ai fais un dessin a l arrache fo pas s y fier!!! rien n est a l echelle et rien n est tracé avec exactitude mais a priori ca marche!!!

New  Re: pour la courbe de vince (tajine) 28/11/2004 14:43
bon courage a vous si vous utiliser un rayon de 1m90 ou 2 m pour une mini
lol
pour une micro ça peu aller sinon...

merci ma couille pour tes expli
mais je pense que ça risque un poil d'etre sec
mais bon
........

plita
lol ++

New  Re: pour la courbe de vince (mimo) 28/11/2004 16:13
pour info plus ton clou sera au dessus de la planche plus la courbe sera plate plus il sera en dessous plus tu sera en over vert!!!

New  Re: pour la courbe de vince (mimo) 28/11/2004 16:14
en gros ca donne ca!!

New  Re: pour la courbe de vince (mimo) 28/11/2004 16:41
encor un truc evident le rayon depends de la hauteur du module  pour repondre a mon pti seb!!! mon exemple est pour un quarter que je dirais d 1.60m!! mais bon mon pti seb vas venir expliké ca  mieux que moi!!!

New  Re: pour la courbe de vince (guedzilla) 28/11/2004 17:24
1.6 rayon 2 t'es ouf mimo, franchement tu fais du velo? va faire de la vert avec des trottoirs. radicaaaallllllll

New  Re: pour la courbe de vince (mimo) 28/11/2004 19:26
bé apprement mon pote me disait pareil!! j ai du foirer les cotes a fonds!!! decidement chui pas fais pour construir des modules!!! bon bé en tout cas la technique du compas geant c est la bonne mais j ai pas les bonne mesure dsl!!

New  Re: pour la courbe de vince (vince) 28/11/2004 19:42
yes merci les gas de tout ces renseignement , je pensais bien qu il fallait faire comme sa , mais sa me paraissais bizard car j ai essaye de trace deja et sa donnais un truc de fou , mais sa doit etre sa alors , en tout cas merci bien

New  Re: pour la courbe de vince (tajine) 28/11/2004 19:45
bé ouai ma couille, je sais que pour toi c grand 1m90 (atta c un jacob quand meme) et que tu fais du petit velo mais dis pas des conneries kan meme surtout qd un quarter ne se construit pas du tout comme une mini..... cqfd)

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..