New  Pédophile gauthier (brigade des moeurs) 22/04/2003 10:45
[img]
Pédophile GAUTHIER connu aussi sous le soubriquet de papi la pipe aurait était apercu au fise de Montpellier vétu d'un imper.
Plusieurs adolescents se seraient plaint de divers attouchements (olives) auprès de l'organisation qui ne broncha pas.

 New  Re: Pédophile gauthier (sylvain) 22/04/2003 11:19
ça ne m'etonne pas...
il parait que l'organisation du FISE recrute chez les plus jeunes, les futurs Dave Mirra afin d'assurer le show des futurs contests.
Ils pensent ainsi economiser sur les frais de deplacement et sur le price money qu'ils pourraient transformer en foin, si leur centre de formation reussit et que les riders sont transformés en âne à l'horizon 2010...

vive le bmx, vive le FISE

 New  Re: Pédophile gauthier (papi la pipe) 22/04/2003 14:54
je tiens a préciser que pédophile gauthier est mon diabolique frere jumau, aussi connu sous le nom de black patrick,il oeuvre sans cesse pour le mal et son plaisir personnel,pendant longtemps yves black jesus et moi meme avons lutté pour le coller au gnouf, malheureusement il a séduit le gardien de prison et a pu s'echapper aidez nous a le pourfendre, ce vil coquin, je vous communiquerais plus tard son portrait robot, la photo ci dessus me represente avec mon tigre népalé lors d'un gala pour aider les ouvriers de l'evenememtiel extrem.
sus a black patrick aka pedophile gauthier

 New  Re: Pédophile gauthier (God of thunder ) 22/04/2003 15:10
Mail: payenfbm @ voila.fr
Je craque Pour Montchavin

 New  Re: Pédophile gauthier (saucisson) 22/04/2003 15:24
ton diabolique frere jumeau et toi meme, papi, ne seriez vous pas qu'une seule et meme personne...???
j'ai entendu parler de dedoublement de personnalité a la suite d'acte qu'une partie de ton psychisme ne peut accepter...(acte materialisé par l'image de l'olive, ah, l'olive...)
Tu n'es pas totalement responsable, et pour toi, ou ton cerveau, ton frere jumeau existe vraiment. Pour nous par contre...
veux tu qu'on en parle ?

 New  Re: Pédophile gauthier (pedophile) 22/04/2003 15:31
hum saucisson, ça t'dirait une petit apéritf

 New  Re: Pédophile gauthier (saucisson) 22/04/2003 15:33
j'suis plus tout jeune tu sais...

 New  Re: Pédophile gauthier (brigade des moeurs) 22/04/2003 15:45
[img]
citoyens, vous reconnaitrez le diabolique pedophile gauthier par deux signes distincts,son sourire "a l'envers" et sa pipe tete de mort.

 New  Re: Pédophile gauthier (saucisson) 22/04/2003 15:49
Le plus urgent serait de mettre au point un dispositif anti olive...
Appelons JeanBenoitHervéJacquesVilleret pour savoir quel est notre budget ?

 New  Re: Pédophile gauthier (fred nono) 22/04/2003 16:01
Yeaaaah,on pourrait le coupler a du powerade,ça empeche meme les olives de toto de passer(systeme testé sur la femme de jean benoit)

 New  Re: Pédophile gauthier (papi la pipe) 22/04/2003 16:15
[img]
voici les resultats demes longues recherches pour lutter contre les olives intempestives

 New  Re: Pédophile gauthier (papi la^pipe) 22/04/2003 16:23
par contre j'ai rien trouver pour la chute des cheveux, cunnaissez vous un remede?

 New  Re: Pédophile gauthier (saucisson) 22/04/2003 16:40
Chaque chose en son temps papi, et deja, le dispo anti olive a l'air des plus serieux.
Faudrait envoyer un Fax urgent a JeanBenoitHervéMarieJoseph
Pour la chute des cheveux sinon...moi, j'ai choisi de nier en bloc ! tu vois, tout ça, c'est psychologie et histoire de comptoirs...c'est pas tres serieux quoi, le tout, c'est d'etre persuadé qu'il n'y a pas de porbleme.
Et aussi, faut arreter de porter des gros casques integral, ça accelere la chute.
Moi, j'ai arrêté la race a cause de ça...
Un seul conseil, nie tout en bloc !
bon courage papi

 New  Re: Pédophile gauthier (God of thunder ) 22/04/2003 16:49
Mail: payenfbm @ voila.fr
Pour ta chute de cheveux mon cher Sauciflard préféré, je te propose les poils de mon Yorkshire
Ils t'iront parfaitement et pour te montrer ma gratitude je te les offre !!!

Il est pas Gentil GouiGoui ? Lourd aussi....

 New  Re: Pédophile gauthier (anti-olive-man) 22/04/2003 22:28
Mail: deleted
[img]
cette jeune femme a trouve la solution pour eviter les olives...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..