New  salut les handicapés a deux roues motrices (yves ) 22/04/2003 00:57
AAAAAAlors rien de nouveau ?
bon bref moi qui suis un kids j'attends touj pour la rubrique gallery . Sinon le team choco sera au complet pour le metizzzzz art .ma nouvelle copine de 16 ans rencontrée dans un kebab hier soir ma parler de vous. Elle vous connait tous pendant que le serveur me demandait " avc tout monsieur " elle me parlait du site et moi la main dans le calbut en lui demandant si s'est elle qui finalement allait me payer ma bouffe .Bref n a longuement discuté tous les deux en sirotant une feuille de salade me disant que se serait peut etre uriel qui ferait le spikeur du contest . En tout cas Uriel tiens moi au courant cette semaine si tu sorts tu as mon numéro et moi de meme pour la soirée AMDE . Sinon papy la pipe ......... tunnel bientot ....... ahhhhhhhhhhh la bonne nouvelle . On ira clouer des meufs de 14 ans sur les murs du tunnels .Sinon désolé le récit de mes histoires du lycée sont terminées et oui j'ai fini mon année . Je part en stage a paris deux mois . L'occasion pour moi de préparer la video Red Crew 2 " dont le nom restera secret" et qui remettra tous le monde d'accord . Je viens de voir que vous avez fait le ménage avc les deux brésiliennes sa me fait plaisir c'st dingues ...........

 New  Re: salut les handicapés a deux roues motrices (citron bleu) 22/04/2003 02:29
...ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants

 New  Re: salut les handicapés a deux roues motrices (uriel) 22/04/2003 10:24
Redonne ton numéro sur uriel@chocoslip.com et la soirée amde c'est quand

 New  Re: salut les handicapés a deux roues motrices (publicité) 22/04/2003 14:58
[img]
une soirée tout bonnement incroyable avec pour la premiere fois au monde un strip tease de hamster vivant

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..