New sucrette (You fuk my wife??) 22/11/2004 20:51 |
---|
Sucrette est tu un mec pas bien dans sa peau qui arrive pas a assumer ou un trans qui cherche l amour sur chocoslip?? ou ptetre un "fag" qui cherche juste un petit copain. Peut etre qu'ici tu trouveras quelqu'un. bonne chance en tout cas |
New Re: sucrette (Sucrette) 22/11/2004 21:18 |
---|
You fuck my wife ? No....I shit on you motherfucker. Tu nous l'a fait Meshrum ou koi là ? Tu l'imite trés bien d'ailleurs. On dirai même que c'est lui qui s'cache derrière un autre pseudo....lache l'affaire...t'es grillé. J'te connais pas, tu m'conais pas, alors t'aventure pas dans ce terrain avec moi. |
New Re: sucrette (sillure) 22/11/2004 21:33 |
---|
casse lui la bouche "sucrette" ya ke sa de vré!!! |
New Re: sucrette (Janus Rectum) 22/11/2004 21:35 |
---|
heheh qu est ce qui a, tu t es coupé le frein et ca t a fait peur depuis ta viré Gay pour jouez l homme soumis et tu te la joue gonzesse pour attirer les mecs sur interent?? Franchement...avoue leur!! en plus....sucrette.... on lsait deja et tu mconnais jte lacherai pas avec ca. |
New Re: sucrette (LejusticiervengeurmasquéLejusticiervengeurmasqué) 23/11/2004 11:54 |
---|
c'est ton autre visage janus? un ga qui s'est coupé le frein, qui a viré Gay pour jouez l homme soumis et qui se la joue gonzesse pour attirer les mecs sur interent?? Franchement...avoue leur ton vrai visage de trou du cul de Janus de chiote !! signé Lejusticiervengeurmasqué tintintin... |
New Re: sucrette (Sucrette) 22/11/2004 21:39 |
---|
bon..quelqu'un peut m'aider là ? Où j'vais finir à Saint Anne... Si t'es là Toto...tu peux m'donner un coup d'main parceque là si j'ai l'malheur de savoir qui c'est...j'te jure qu'jlui fait bouffer son bmx..... |
New Re: sucrette (vincent mc doom 3) 22/11/2004 21:41 |
---|
on s'en fout!!! la question est plutot: qu'est ce que tu viens chercher toi l'anus mal torché??? (a part la merde) |
New Re: sucrette (in your face) 22/11/2004 21:41 |
---|
Qui te dit que je fais du BMX?? d ailleur ca serai pas mon bmx que tu me ferai bouffer mais autre chose entre nous.... on sconnait... |
New Re: sucrette (bring some shit) 22/11/2004 21:43 |
---|
I search the noise in this fuckin topic |
New Re: sucrette (Sucrette) 22/11/2004 21:44 |
---|
Ca m'ferais bien chier que tu m'connaisses....car j'pense pas qu'tu parlerais comme ça....boulet d'Gary. |
New Re: sucrette (I told you) 22/11/2004 21:45 |
---|
jte l'ai dit jte lacherai pas t'y pensera tellement souvent que t'en feras des cauchemars |
New Re: sucrette (sillure) 22/11/2004 21:46 |
---|
putain mé cassé vs de choco si c pr fer des sujet kom sa!!!vs fetes vraiment pitié alé pluto parlé sur caramail ou jc pa ou pr dire de telles merde...g limpression ke ts les sujet sur choco en se moment partent en couille a coz de deux ou trois d entre vs alors bougé bandes de baltraigues... |
New Re: sucrette (I said shut the fuk up) 22/11/2004 21:50 |
---|
C'est pas a toi que je parle :j'en ai rien a foutre de ta vie jparle a une ou un ou ca t appellera ce que jdésigne comme tu veux mais c est a elle et a elle seule que jmadresse (si on etait qu'une seule et meme personne ca serai moins marrant) |
New Re: sucrette (vincent mc doom 3) 22/11/2004 21:50 |
---|
je pense que derriere 3 pseudos se cache un seul specimen... mais il est coriace!!! |
New Re: sucrette (P.I.M.P) 22/11/2004 21:54 |
---|
j't'apprendrai a compter tarlouze va aider ta copine ou ton copain jcrois que Ca a besoin d'aide en plus vu ton pseudo jcrois vous formez un bon couple |
New Re: sucrette (sillure) 22/11/2004 21:55 |
---|
I said shut the fuk up CASSE TOI JMEN BA KSA SOI PA A MOI KTU PARLE!!!senbrouillé sur un forum c bien laid a croire ke ta pa de couille pr reglé t prob avé el ou lui jc pa mé face a face en tt cas sur ce maintenant les gars les filles zapons ts ses glands ki nike le forum.. c parti |
New Re: sucrette (vincent mc doom 3) 22/11/2004 21:56 |
---|
misogyne,homophobe...j'espere que tu le connais pas sucrette!!! |
New Re: sucrette (sillure) 22/11/2004 21:58 |
---|
vincent mc doom 3 jcroi ke t un des seul ki sait parlé ici |
New Re: sucrette (Sucrette) 22/11/2004 21:59 |
---|
Et puis quoi encore !! vous m'avez pris pour qui ! j'les prends pas au berceau moi ! |
New Re: sucrette (Lejusticiervengeurmasqué ©) 23/11/2004 12:16 | |
---|---|
pour ça peut être |
New Re: sucrette (The Blind Daddy) 22/11/2004 21:59 |
---|
Sillure ..... En effet tu semble bien etre de la sillure pour ecrire comme ca: 12 fautes d'orthographe en une seule ligne : BRAVO C'est pas le trou mais le tampax: j 'ai pas que ca a foutre merci j'me suis bien amusé Chiale pas sucrette, ca ferai couler ton mascara |
New Re: sucrette (toto) 23/11/2004 09:18 |
---|
faut vraiment etre le fils de personne pour parler des fautes d'orthographe de quelqu'un en croyant que sillure c'est de la sciure. decidement ce cretin commence a vraiment me saouler,heureusement j'ai un moyen de le contacter vite fait normalement,on va rigoler un peu. |
New Re: sucrette (How's my driving??) 22/11/2004 22:02 |
---|
Vous etes 3 maintenant ohhhh ca va etre plus marrant encore§§ you're going to be crazy motha fuka |
New Re: sucrette (guedzilla) 22/11/2004 22:20 |
---|
c'est le bouquer final, meshrum ne sais plus quoi faire pour que l'on s'adresse a lui, Sucrette ne repond plus,t'inquiete Toto est tout rouge, et quand on le lit pas comme ca depuis un moment c'est qu'il recherche le champi pour lui faire ca fete. |
New Re: sucrette (Break) 22/11/2004 22:24 |
---|
Com on boy I told you you've no chance to win because you will not found me |
New Re: sucrette (meshrum) 22/11/2004 23:09 |
---|
lol deja je tient a dire que les precedent post sont pas de moi mais qu il m ont bien fais marrer kan a caillard jvois pas pourkoi il me chercherai oulalalaaaa un homme sur un forum veut me faire mal, dfacon jm en fou chui deux fois plus costau que lui, pis s il me fais mal jle dirai a mon pere!! lol!!!!! arreter un peu voyez que je suis pas le seul fouteur de merde de ce site!! hé ouais!!! enfin c est ce que vous recherchiez sur ce site nan?? un bon gros bordel general!! tu sais guedz moi j m amuse mais bon si vous le prenez au serieux tant pis pour vous comme j l ai dis vous n etes pas obligez de lire mes messages!! personne n est apte a me juger pas plus que je peut juger les gens!! apres on peut vaner mais bon c est un forum! ca me fais rire ceux qui aime en foutre plein la gueule et qui pleure des qu il s en ramasse!! on recolte ce ke l on seme mes amis!!! moi je trip et kan je riderai avec vous je serez comme je suis d hab hé ouais j dois etre schyzo parceque je ne suis pas le meme ici et ailleur!!! en tout cas je le clame haut et fort VOUS VOULEZ DU N IMPORTE KOI VOUS L AVEZ ET RESPECT A I TOLD YOU OU DU MOINS CELUI QUI SE CACHE DERRIERE yes i au fouteur de merde et arretons de nous prendre au serieux chui pas ici pour faire apprendre quelque choz ou pour en apprendre!! hé ouais desolé ou si les contest a venir des trip et des report pi mettez cke vous voulez ce site se proclamais la poubelle de ![]() |
New Re: sucrette (meshrum) 22/11/2004 23:16 |
---|
sucrette tu connai enhancer z on une chanson qui me fais penser a toi: nefaste girl grande gueule voila qu elle se la pete elle met des baggie et des pompes de skate jusk ici c etait cool jdirai meme qu elle me plaisai mais en fait c est un mec il ne lui manque que des couille (a voir pour toi??!!!!) toujours j ai prefere les baggie au channel mais lorsqu elle crache rote pete alors la moin j debecte .....ya pas moyen d avoir la trique mec ya pas moyen si ta la trick c est kté gueudin... nefaste bitch au propos salace raconte des salades a la fin ca lasse!!! |
New Re: sucrette (toto) 23/11/2004 09:21 |
---|
ecoutes moi bien gros sac a merde:tu fais le malin a ecrire tes saloperies ici mais le probleme c'est que personne ne veut de toi nulle part. Va insulter tes copains a l'ecole avant qu'il ne soit trop tard. |
New Re: sucrette (toto) 23/11/2004 09:23 |
---|
enhancer c'est la musique qu'il te faut,va a carrefour ecouter les singles gratos toi le neo punk rebel qui va bientot avoir les pieds derriere la nuque. |
New Re: sucrette (toto) 23/11/2004 09:43 |
---|
lol deja je tient a dire que les precedent post sont pas de moi mais qu il m ont bien fais marrer kan a caillard jvois pas pourkoi il me chercherai oulalalaaaa un homme sur un forum veut me faire mal, dfacon jm en fou chui deux fois plus costau que lui, pis s il me fais mal jle dirai a mon pere!! lol!!!!! arreter un peu voyez que je suis pas le seul fouteur de merde de ce site!! hé ouais!!! enfin c est ce que vous recherchiez sur ce site nan?? un bon gros bordel general!! tu sais guedz moi j m amuse mais bon si vous le prenez au serieux tant pis pour vous comme j l ai dis vous n etes pas obligez de lire mes messages!!non mais par contre toi tu vas bientot etre obligé dde les ecrire ailleurs. personne n est apte a me juger pas plus que je peut juger les gens!! apres on peut vaner mais bon c est un forum! ca me fais rire ceux qui aime en foutre plein la gueule et qui pleure des qu il s en ramasse!! on recolte ce ke l on seme mes amis!!! on ramasse rien du tout on en a juste marre de voir que t'imagines pouvoir faire ce que tu veux ici tete de schpatz. moi je trip et kan je riderai avec vous je serez comme je suis d hab hé ouais j dois etre schyzo parceque je ne suis pas le meme ici et ailleur!!!non ca c'est pas schyzo c'est faux cul,baltringue ou trou de balle,au choix. en tout cas je le clame haut et fort VOUS VOULEZ DU N IMPORTE KOI VOUS L AVEZ ET RESPECT A I TOLD YOU OU DU MOINS CELUI QUI SE CACHE DERRIERE yes i au fouteur de merde et arretons de nous prendre au serieux chui pas ici pour faire apprendre quelque choz ou pour en apprendre!! hé ouais desolé ou si les contest a venir des trip et des report pi mettez cke vous voulez ce site se proclamais la poubelle de bé ca y est!!tot ou tard tu finiras par comprendre,fais moi confiance. |
New Re: sucrette (Lejusticiervengeurmasqué ©) 23/11/2004 12:02 |
---|
Je dis non à l'uzurpassion ! signé Lejusticiervengeurmasqué © ![]() |
New Re: sucrette (meshrum) 23/11/2004 14:01 |
---|
hé mais comment ca se fais que c est marqué toto sur mes post c est pas cool ca!!! jvoudrais pas qu il passe pour leblaireau que je suis!!! |
New Re: sucrette (vincent mc doom 3) 23/11/2004 14:12 |
---|
ou tu te fouts de nous ou t'es vraiment categorie!! allez je vais encore l'aider: il y'a des annotations de toto un peu partout!! genre tete de schatz, faux cul,trou de balle... |
New Re: sucrette (vincent mc doom 3) 23/11/2004 14:13 |
---|
schpatz...le pire c que ça a l'air de te plaire!! |
New Re: sucrette (sillure) 23/11/2004 19:25 |
---|
mushrum ou je sais pas qui!!! par ce message je te montre que je sais écrire et si un jour je te croise je pense te mettre ma main dans ta gueule de petit pouilleux....donc si tu viens a la vrac ben prends deja rdv chez ton dentiste. |