New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (jules du gaz) 19/11/2004 16:00 | |
---|---|
le concours se terminera mercredi 24 novembre à midi. voici le cadeau a gagner, c'est un cd 14 titre du festival SUPERSOUND et les morceaux c'est de la bombe ! bonne chance a tous ! REGLES DU CONCOURS a) respecter les regles b) uniquement des photos sur son lieu de travail c) soyez creatif et pas obsene d) tous les concours de JULES DU GAZ se sont vue primer d'un cado qui a ete expedier a l'heureux gagant par voie postale. youpi a tous ! |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (jules du gaz) 19/11/2004 16:12 | |
---|---|
tres difficile car il sagit de ne pas se faire capter par ses collegue de travail durant le collage des post-it |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (sylvain) 19/11/2004 16:15 |
---|
on a dit qu'on ne s'amusait pas au travail !! penses aux ptits taïwanais qui construisent ton eastern Jane, et tes etnies vallely... moi, j'les vole au geon... et comme ça, j'exploite deux fois plus les ptit n'enfants... on est des cons. |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (jules du gaz) 19/11/2004 16:18 |
---|
ouais mais je fais pas de velo hé hé hé joue au concours a moin que tu sois un chomeur ! |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (sylvain) 19/11/2004 16:20 | |
---|---|
a mon taf, j'fais que dormir... pas le temps de jouer |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (sylvain) 19/11/2004 16:25 |
---|
mais j'aime beaucoup ta marionette porteuse d'amour... |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (pascal omelett'a) 19/11/2004 16:30 | |
---|---|
mes colleges font des trucs bizzare aux chiottes... je sais pas koi. |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Sucrette) 19/11/2004 17:23 |
---|
Moi j'ai pas le temps de m'amuser bien que je consacre toute mes pauses pour choco ! J'ai une équipe à gérer moi ! Et bien malheureusement.....ce ne sont que des femmes !! en gros c'est une basse coure que je dois gérer 35 heures par semaine et croyez-moi ! faut avoir du sang-froid !!!ah...ces gonzesses....toutes des kaketeuses sauf moi et mamam !! hihi ! ptit bisous à tous |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Ju) 19/11/2004 17:26 |
---|
Dans quel domaine sucrette???? Moi c dommage que j'ai pas de numérique parce que mon écran est réellement couvert de post it avec des trucs à faire dessus ! |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Sucrette) 19/11/2004 17:37 |
---|
hi ! un domaine où il y a plus de femmes que d'hommes en tout cas...mais on s'y fait à la longue...par contre je préserverais les détails de mon domaine...je reste à couvert !! hihi bise Ju. |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (guedzilla) 19/11/2004 17:43 |
---|
la secu? |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Sucrette) 19/11/2004 17:47 |
---|
hihi !! loin de là ! c'est du 10h par jour moi ! j'rentre pas à 16h tous les jours ! et j'bosse les week-ends ! mais je dirais rien ! Nan ! j'reste à couvert...bise |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Ju) 19/11/2004 17:50 |
---|
... c une sacré devinette ça.. T'es chef des infirmières dans un hopital ? |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Ju) 19/11/2004 17:50 |
---|
Ou alors, t'es encadrante dans un foyer? |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Ju) 19/11/2004 17:51 |
---|
T'es peut-être mère de famille? |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Sucrette) 19/11/2004 17:56 |
---|
hi ! nan ! la blouse blanche c'est trop clichée, encadrante dans un foyer, trop difficile mentalement, et mère de famille...pas encore ! mais on s'en fous non ? bande de petit curieux....mais j'vous aime bien...vous mettez de la chaleur pendant mes pauses.....et gardienne de prison pour femme ? vous y pensiez pas à celui-là ? Mais non...laissez tomber..j'dirais rien....bisous bisous |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (guedzilla) 19/11/2004 17:56 |
---|
mere de famille c'est pas 35 heures par semaines, plutot 168 h par semaine et 52 semaine par an |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (guedzilla) 19/11/2004 17:58 |
---|
je verais plutot dans le privee sucrette |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Sucrette) 19/11/2004 18:03 |
---|
BON....AGENT SCULLY FBI ... je suis à la recherche de l'agent Mulder qui aurait était kidnappé par des energumaines prénomés "chocoslipeur"....pour toutes informations n'hésitez pas à me contacter...nom de code...Sucrette. |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (guedzilla) 19/11/2004 20:48 |
---|
et moi "cafe long serrer avec un nuage de lait" |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Sucrette) 19/11/2004 20:57 |
---|
ha ba t'es là toi ! j'commence à me faire chier au taf..et choco est déserté..ils boivent tous l'apéro...ou bien doivent se faire une pt'ite session à Vitry....ils ont bien raison...moi je surf entre des rapports à la con qui me tape sur le système ! enfin, c'est comme ça. kiss ! |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (meshrum) 19/11/2004 21:47 |
---|
comment on joue quand on travail pas??? mon lui de travail c est mon velo ca compte??? |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (guedzilla) 19/11/2004 21:52 |
---|
hey sucrette faut rentrer a la maison y a ton homme qui attend pour son tendre calin. et puis c'est le week end, faut pas rester a bosser comme cela, tu n'auras pas de medaille quand tu sera morte pour ce taf, t'inquiete ils te remplaceront. la bise aussi |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 22:58 |
---|
YEAH YEAH JUDUGAZ TOUJOURS AUSSI FURIEUX ! T 'ES PLUS HARDCORE DE NOUS TOUS ! |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 23:05 | |
---|---|
T'AS VU J'ESSAYE DE LEUR FAIRE COMPRENDRE EN ENVOYANT DES POST DÉTESTABLE MAIS ILS NE COMPRENNENT PAS QU'IL FAUT S'AIMER LES UNS LES AUTRES COM TU L ÉCRIS JUDU GAZ LE DJÉDAYE DE CHOCOSLIP! |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (guiom) 21/11/2004 13:47 |
---|
io judulu ton concours est une belle initiative, mais j ai l impression que personne ne s amuse plus ni au travail, ni sur choco...snif sinon pour nouvel-an il te reste une petite place? finalement j y retournerai plus tard... |
New Re: CONCOURS "je m'amuse au travail" (jules du gaz) 21/11/2004 20:37 |
---|
je tapel demain, je pense qu'une place c'est possible pour belin, je t'esxpliquerais les demarches biz |