New salut gued'z (toto) 18/11/2004 20:44 |
---|
coucou gued'z,alors quoi de neuf? T'as vu y a encore un taré qui est ravi de t'insulter sur chocoslip parce qu'il a reconnu ton nom qu'il a lu dans un magazine,nous ici on t'aime bien mais j'ai peur que pour la bonne marche commerciale de ce site nous soyons obligés denous debarrasser de toi,sinon le jour ou on aura quelque chose a vendre a une poignée de gamins debiles qui font du bmx depuis avant hier et qui se croient marrants tu pourrais nous porter prejudice. il faut se rendre a l'evidence;ce muchrum doit certainement etre le veritable leader de toute une armee de branleurs ininteressants et bornes qui constituent,peut etre,notre clientele de demain,alors meme si on se connait depuis longtemps et qu'on rigole bien ensemble a chaque fois,je suis sur que tu comprendras qu'on soit obligés de choisir mushroom plutot que toi! Il est tellement spirituel et en plus on l'attendait depuis si longtemps le cretin qui viendra ecrire 100000 posts completements nazes,que maintenant qu'on le tient,on va pas le lacher,ce gary young de la betise,ce matt hofman de la puberté. Allez Gued'z,sans rancune,je suis sur que tu comprends que ce trou de balle m'a fait tout comprendre de toi,de la vie et de l'univers avec son message en rimes dont meme son prof de francais ne l'aurai cru capable. C'est vrai que toi tu as l'avantage de savoir de quoi et a qui tu parles,mais il faut qu'ensemble nous tournions cette page douloureuse. |
New Re: salut gued'z (meshrum) 18/11/2004 20:55 |
---|
yooo toto j ai decidé d arreter mec c est fini de plus je ne suis pas un pres puber et je pense que mes 8 ans sur mon pti velo ne fond plus de moi un nouveau dans le milieu!! sache que j ai creusé et creuse encor bcp pour que des jeunes puisse s amuser sans se prendre la tete! sache que je suis le premier a aller voir un minot kan je lis dans ces yeux qu il veut que je lui explique!! je pense que mes phrases on depassé mon propre etre!!! c est bon j ai compris je pensait que ce site accueillai les rejetté de !!! c est du moins ce k il m a semblé lire a sa creation!!! de plus j aime le bmx et surtout toi qui ne t en rappelera surment pas mais m a expliké comment faire mon premier bus en mini sur la mini des ulis!!! excuser moi les mec mais attention a l instar de decteur jekill et mster love le mauvais peux ressurgir!! je pense que par cette presente je fais une preuve d intelligence que peu de mec qui partait au quart de tour ne saurait faire!! je vous pries d agreer mesdames messieurs mes plus amples excuse! |
New Re: salut gued'z (Barbare) 18/11/2004 21:15 |
---|
C'est koi cetet vieilel finte? Il a été plus loin que guigui en sont temps! OPn va bioen le chocosliper , hein toto? |
New Re: salut gued'z (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 00:19 |
---|
DEVINETTE: depuis quand les babares sucent ? ba depuis que des trav se prennent pour des Barbare ! |
New Re: salut gued'z (Le MushrooM) 18/11/2004 21:31 |
---|
TOTO et Gued'z vous vous prenez trop pour des star moi c est pas la premiere fois ke je vois ce genre d embrouille ici donc jme dis ke ca vient de vous.Vous avez votre cercle de potes et le premier ki essaie de s incrusté parce ki l a vu les liens sur ou trouver l adresse ds un mag vous le casser vous l humilier en bref vous le rejeter juste pour le plaisir!!! Si ca c est l esprit du rider eh ben put1.... Moi jvous conseille de dire ce ke vous etes a ceux ki ne le savent pas : comme ca quand des gens vous connaissent des magazines et viennent sur le site ils auront pas de surprise en voyant votre comportement a leur egard. vous etes peut etre cool entre potesmais quand un inconnu veut venir engager la converse il se retrouve face a des connards!!je repete ils se trouvent face a des connards!!! J ai un pote ki a fait la tourneslave avec toi;je lui demanderai comment t es. Tu vas surement dire ke je fous le bordel sur le serveur et ke personne ne m aime, mais a la difference de vous n importe ki peut devenir mon pote car je fais abstraction de mes préjugés quand je suis avec quelqu'un. Donc si un jour je te vois j essairai de devenir ton pote car tu me connais meme po et tu sais po a koi je ressemble.Apres jte dirai ki je suis et tu comprendra enfin(j espere).Et o fait jroule a vitry des fois donc les stars t inkiete ke j en vois ex:romain babeau,dimitri ivanov john petit......un peu plus connu ke toi et gued'z koi. sans rancune..... "les pensées d'un homme sont son propre royaume" |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 18/11/2004 21:40 |
---|
ta rien compris pauvre tache, si tu viens sur le site style sucrette ou barbare dans son temps on les a pas remballer, on te remballe juste car tu es un gros con, c'est juste une évidence, et ton amitié je ne suis pas sur que quelqu'un en veuille, après si tu as envie de prêcher la sainte parole autour de toi pour dire a tout le monde comment Caillard et Guedes sont des gros con, va-s-y te gène pas car comme on dit quand il y a de la gène il y a pas de plaisir, en plus cela fera bien rire les gens. allez moi j'ai des shoes et des t-shirts a vendre, t'en veux pas? |
New Re: salut gued'z (meshrum) 18/11/2004 21:44 |
---|
yé gaz bé la en gros t as dis tout haut cke je pensait tout bas!! les mec on les vois dans les magazine les vdo ils ont l air trop cool!! mais en faite ils sont cool entre eux!! moi qui croyais toto kan il se disait abordable et simple je vois ici que j etais plein d illusion!!! je prefere 10 000 fois bibi qui est super timide et parle peu mais qu est super abordable c est pas sur le site des troyens que tu te fera jeté comme ca!! j dirais pas que je suis decu parceque j ai pas a etre decu ou pas mais bon y en a a les ecouter il ont tout inventer c est eux les plus vieux les plus motivé a croire qu il n ont jamais debuter!!! c ouf!! |
New Re: salut gued'z (meshrum) 18/11/2004 21:49 |
---|
nan mais les mec vous prenez tous de super haut style on est pas pareil!! ca fais 8 an ke je suis sur mon velo!! 8 ans que j ai pas lacher plus passioné de jour en jour et toi tu gaz style t est nouvo, alors t est forcement un minot qui debute!!! alors vas y relis les post et matt ki a commencer a foutre la merde!! moi j ai rien dis jvé pas me la jouer gamin style c est pas moi ké commencé mais merde on seme ck on recolte!! chui un super fervant de soul par exemple et la de savoir que t est guedz mais jme pourrais pas m empecher d etre deg en lisant un de tes articles!!! |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 18/11/2004 21:53 |
---|
ben va-s-y sur le site des 3i1 raconter tes conneries a deux balles on va bien voir si tu es le bienvenu, après si tu recherchais le réconfort aux creux de notre épaule pour pleurer fallais le dire avant, on t'aurais jeter pareille puisque tu penses que l'on est des gros cons dans la vrai vie d'internet, qui est pour sur le seul vrai endroit des gens heureux, alors que dehors il fait froid, les gens te crache dessus et l'homme au grand imper noir ta fais mal aux fesses la derniere fois. Pleure pas bonhomme tu trouveras des amis un jour... |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 18/11/2004 21:54 |
---|
oh putain la vie a été dure avec toi, papa maman ont abuser de toi? |
New Re: salut gued'z (meshrum) 18/11/2004 22:00 |
---|
mec tu comprend rien lis plusieur fois si t en a besoin!! un le meshroom c est pas moi!! moi c est meshrum ok deux j espere dire le contraire que vous etes cool mais j attend que ca!!! deux comme tu ne le sais peut etre pas mais sur internet on peux naviguer et oui je vais sur le site des troyens mais ossi de mais ossi de twenty et d otre!! j ai jamais dis que vous etiez des con arrange toi avec "le mushroom" erreur qui pouvait etre comprehensible tant nos pseudo sont proche!! moi je tire une croix sur ceux sujet 0 a 0 balle au centre comme on dit |
New Re: salut gued'z (CHOQUE) 18/11/2004 22:04 |
---|
Il est un peu con, le photographe, là |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 18/11/2004 22:08 |
---|
tiens un autre ami? |
New Re: salut gued'z (vincent mc doom 3) 18/11/2004 22:13 |
---|
meshrum un mec qui dit que le light c'est pour les pédés n'est pas tres respectable meme si c'est pour rigoler c'est vraiment affligeant!! apres je trouve que toto et ses potes sont un peu trop expeditifs mais c'est sur que si ils subissent tes conneries tous les jours ça se comprend... |
New Re: salut gued'z (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 00:24 |
---|
calmos les filles ! |
New Re: salut gued'z (toto) 19/11/2004 12:09 |
---|
c'est parce qu'on picole trop et qu'on a le vin mauvais,voila tout. |
New Re: salut gued'z (Sucrette) 19/11/2004 12:24 |
---|
Miracle du vin qui refait de l'homme ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être : l'ami de l'homme !!! ce vin qui nous améne cette ivresse et qui dérègle tout les sens !!! Moi j'adore ! Bise à toi toto. |
New Re: salut gued'z (Barbare) 19/11/2004 14:56 |
---|
T'a un problème d'ordre sexuel justicier machinchose? |
New Re: salut gued'z (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 23:44 |
---|
T'a un problème d'ordre sexuel pseudo Barbare à la gomme? |
New Re: salut gued'z (Barbare) 21/11/2004 17:30 |
---|
bon je ne relève pas ta connerie, mais tu ma l'air un peu mal informé sur mon cas... A ta place j'aurai pas trop la grande gueulel, a moin que t'ai uen bonen complémentaire santée |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 19/11/2004 14:57 |
---|
il est bon le beaujolais? |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 19/11/2004 14:57 |
---|
ca c'est une question bien nul |
New Re: salut gued'z (Barbare) 19/11/2004 15:12 |
---|
c ptètre nul, mais je le teste ce soir, on vera commen il défocne cetet année |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 19/11/2004 15:18 |
---|
un gout de cout? les paris sont ouvert, banane, mangue ou bien framboise |
New Re: salut gued'z (roofman) 19/11/2004 15:21 |
---|
moi hier j'ai fait le beaujolais nouveau...j' ai parlé à des gens, me suis pas embrouillé ...2 ,3 clins d'oeil à des demoiselles..mais j'suis rentré tout seul, vivement l'année prochaine , ça marchera peut-être..tiens ça se trouve y'a une vie en dehors d'internet... |
New Re: salut gued'z (Barbare) 19/11/2004 15:21 |
---|
Moi jle verai bien saveur pomem cetet année, un peu comme le clva koi, c roofie ki va aimer |
New Re: salut gued'z (roofman) 19/11/2004 15:22 |
---|
sinon j'lui ai trouvé goût de banane.. |
New Re: salut gued'z (toto) 19/11/2004 17:38 |
---|
moi je lui trouve un gout de vomi c'est curieux. |
New Re: salut gued'z (charcuterie pouplin) 19/11/2004 18:30 |
---|
moi je ne peux pas trop me prononcer j'en ai bu que 15 verres, mais promis j'y retourne ce soir pour voir si il a gout de banane |
New Re: salut gued'z (Sucrette) 19/11/2004 18:38 |
---|
y'en a qu'on de la chance....moi suis coincée au taf.....buvez un coup à ma santé..pauvre de moi qui bosse encore pendant l'heure de l'appéro.... ptite bise. |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 19/11/2004 20:33 |
---|
putain ici le beaujolpif il coupe 45 dollars ta bouteille... enculez, je crois que je vais quand même etre obligé |
New Re: salut gued'z (fred) 19/11/2004 21:08 |
---|
tes oblige vinnie la tradition vice rougienne ta pris un cubi de villageoise chez les ricain biz |
New Re: salut gued'z (guedzilla) 19/11/2004 21:45 |
---|
les USA ca rime pour moi avec bieres et pas de la top stp, le rouge ici t'oublie vu le prix, sniff vivement la france et son bon pinard bordel |
New Re: salut gued'z (Lejusticiervengeurmasqué) 23/11/2004 09:49 | |
---|---|
UNE KALAYE À POIL POUR TE CONSOLESH' ! |