New  recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (les ptits caennais) 16/11/2004 20:09
nous recherchons un endroi pour dormir apres le contest de rennes parceke il est sur 2 jours (apparemment) donc si kelkin est motivé!?
Ou sinon sa serai possible de dormir dan le park NC(parcekil parai kilya des lits kelkepar et pui tu nous avez di ktu ns inviterai un jour,heu a moins kse soi un jour ou TT pa tres logic dan ta tete!!e,fin C toi ki voi)

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (les ptits caennais) 16/11/2004 20:12
NC on a besoin de toi!!!!

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (sillure) 16/11/2004 21:59
ya frank soulier ki y va il travail a rouen c pa tré loin je croi dc voyé avé lui la ba o pir!!!il é trankil mé jc pa si il peu vs pieuté??

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de re (antoine) 16/11/2004 22:06
tu y vas comment toi clement?

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (liteul) 17/11/2004 09:45
salopes de caennais  !!!!rester chez vous cassot il veut pas vous voir, son dos aussi         message a "yoan" :rendez vous a la defense

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (NC) 17/11/2004 13:07
ouai y moyen de vous herbergé appelé quand vous voulez on verra ca, et je suis toujours logic dans ma tete bande de petits cons.

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (les ptits caennais) 17/11/2004 18:40
ok bah merci NC!et pui antoine:on ya va avec la mere a maskime!!NC jte telephone biento encore merci!

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (les ptits caennais) 17/11/2004 18:47
ah au faite NC je sais pa si tu te rapelle a un evenement "BMXale" ya pa lonten dans une ville nommée cherbourg! et bah a mon avis ce jour la ou plutot devrais-je dire cette nuit la t'etais pas tres logique dans ta tete non?a moins que se soit moi ki mtrompe!!!

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (roofman) 17/11/2004 20:57
c'est toi ki te trompe, parole de !

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (roofman) 17/11/2004 20:57
c'est toi ki te trompe, parole de !( pfff comprennent rien ces jeunes!)

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (les ptits caennais) 17/11/2004 21:11
OK autant pour moi!!!l'erreur est humaine!!mai bon le lendemain vous vous sentiez pas tres en forme non?!!mais bon c'est peut etre votre age elevé par rapport au notre ki vous font cet effet la!!!!

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (roofman) 17/11/2004 21:54
il est pas l'heure d'aller se coucher??y 'a pas école demain?

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (toto) 17/11/2004 23:01
hé roufmane
je passerais bien si il te reste un fond de cette delicieuse absinthe

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (roofman) 18/11/2004 11:08
il en reste toujours..par contre interdiction d'nc de s'approcher à plus 5 mètres..

New  Re: recherche endroi pour pioncer au contest de rennes (NC) 18/11/2004 14:50
c est pas grave de toute facon c est au tour du caillardo,et je vai m occupé de lui personnellement!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..