New LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (boby himself) 16/11/2004 17:18 |
---|
voila je suis sorti d HP (pour ceux qui sont au courant ) j etais enferme avec des malades genre: j ai violé ma mere ; paralise mon pere ,canné deux mecs a la machette , de simples alcolique ; des chepers veners ;des suicidaires ;a ca c est sur au cas par cas ils nous battent tous réunis en plus ils m ont gavé de medocs :recette pour une semaine et demi XANAX LARGACTIL THERALENE ET LE FAMEUX NEUROLEPTIQUE THERSIAN PUTAIN J PERDS MON REUF YA 2 MOIS (RIP PRECK) on m enferme a tord en hp vous avez une idée de ce qu il va m arriver demain ???? si des fois ....prevenez moi sur , CHOCOSLIPVOYANCE.COM tchooooooooooooooooooo |
New Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (Auteur) 16/11/2004 18:44 |
---|
Demain, apres demain, apres apres demain, etc... Tu peux etre sur d'une chose c'est que t'auras toujours des amis sur qui tu peux compter, crois moi. |
New Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (charcuterie pouplin) 16/11/2004 23:32 |
---|
hè lolo ça va ou bien? et moi tu m'invites jamais à manger c'est pas sympa, je reviendrais bien manger une petite quiche au saumon moi! |
New Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (lolo) 19/11/2004 22:13 |
---|
Ca va mon Pouplin, et toi, bien? Dis donc pour venir nous rendre visite, tu sais bien que c'est quand tu veux... Il y aura toujours une petite quiche et un pichet de vin ou une chtite biere pour t'accueillir! Alors à bientôt? |
New Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (sillure) 16/11/2004 22:19 |
---|
é mé c une histoire de ouf sa!!!bordel jcroi voir ki tu es pi jme di ke c vraimen abusé sur si c a tor enfin bon courage a toi kan mm... |
New Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (sillure) 17/11/2004 22:20 |
---|
quiche au somon putain c encor un effet du vice rouge sa!!!pren dc une quiche a la biere |
New Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (myself) 30/12/2005 00:47 |
---|
ouaich ouaich cousin |