New  LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (boby himself) 16/11/2004 17:18
voila je suis sorti d HP   (pour ceux  qui sont au courant  )

j etais enferme avec des   malades   genre:   j ai violé ma mere   ; paralise mon pere    ,canné deux mecs a la machette  ,  de simples alcolique    ; des chepers veners   ;des suicidaires  ;a ca c  est sur au cas par cas   ils   nous battent tous    réunis  en plus ils m ont gavé    de medocs   :recette pour une semaine et demi 

XANAX  LARGACTIL   THERALENE   ET LE FAMEUX NEUROLEPTIQUE      THERSIAN   

PUTAIN J PERDS MON REUF YA   2  MOIS (RIP  PRECK)
         on m enferme a tord en   hp   

vous avez une idée de ce qu il va m arriver demain  ????
       si des fois  ....prevenez moi   sur
,                   CHOCOSLIPVOYANCE.COM
      tchooooooooooooooooooo

New  Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (Auteur) 16/11/2004 18:44
Demain, apres demain, apres apres demain, etc... Tu peux etre sur d'une chose c'est que t'auras toujours des amis sur qui tu peux compter, crois moi.

New  Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (LOLO) 16/11/2004 20:46
YEAAAHHH BOBY,

WELCOME AND DON'T GIVE UP THE FIGHT!!!

EN TOUS CAS SI DEMAIN, APRES-DEMAIN OU APRES-APRES-DEMAIN TU VEUX VENIR BOUFFER A LA MAISON TU CONNAIS L'ADRESSE (CF PHOTO) ON DEBOUCHERA LE CHAMP POUR FETER TA LIBERATION.

SEE YOU SOON.

MME TOTO

New  Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (charcuterie pouplin) 16/11/2004 23:32
hè lolo ça va ou bien? et moi tu m'invites jamais à manger c'est pas sympa, je reviendrais bien manger une petite quiche au saumon moi!

New  Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (lolo) 19/11/2004 22:13
Ca va mon Pouplin, et toi, bien?
Dis donc pour venir nous rendre visite, tu sais bien que c'est quand tu veux... Il y aura toujours une petite quiche et un pichet de vin ou une chtite biere pour t'accueillir!
Alors à bientôt?

New  Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (sillure) 16/11/2004 22:19
é mé c une histoire de ouf sa!!!bordel jcroi voir ki tu es pi jme di ke c vraimen abusé sur si c a tor enfin bon courage a toi kan mm...

New  Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (sillure) 17/11/2004 22:20
quiche au somon putain c encor un effet du vice rouge sa!!!pren dc une quiche a la biere

New  Re: LITEUL BOBY IS FREE!!!!! FROM HP.... (myself) 30/12/2005 00:47
ouaich ouaich cousin

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..