New bmx au féminin ? (Sucrette) 14/11/2004 09:19 |
---|
Salut à tous les riders, En fait je suis un peu curieuse et je me demandais ce que vous pensiez des femmes qui pratiquent le BMX. Sont-elles bien vues dans votre milieu d'hommes ? Ou bien y-a-t'il plus de spectateurs dans votre sport que de spectatrices ? Bref, est-ce vraiment un monde ou la masculinité règne avec un un gran M ? Et quelle opinion d'aprés-vous les femmes ont-t-elles des riders ? Je sais, je suis bavarde, mais je suis curieuse et voulais simplement ajouter une petite touche de féminité sur votre site qui m'est symphatique, bien que complétement déjantée ! Ah oui, dernière question . D'aprés certaine de vos conversations, on a l'impression qu'il y a de la concurrence dans ce milieu et que ça taille sévère parfois ?! Non ? Voilà, petite bise à tous. |
New Re: bmx au féminin ? (sillure) 14/11/2004 16:50 |
---|
roule fé toi plaisir en pete toi des gars ki te juge parcke t une meuf!! |
New Re: bmx au féminin ? (meshrum) 14/11/2004 20:22 |
---|
nan dans le bmx se chanbré c est une sorte de facon de se motiver!! tu sais on est des esprits simple!!! sinon bé moi je suis plutot curieux du riding au feminin j en ai jamais vu donc je vais plutot te poser des question!! deja arrive tu a allier bmx et feminité??? parceke les joueuses de foot par exemple sont plus tres femme!!! pense tu etre a armes egales face a une double ou sur un park??? est tu jolie?? ton ages?? si t est celibataire j habite dans le nord!!! sauf si t est plus forte que moi parceque ca me mettrai un peu la rage ko meme!!!! mais cque ca doit etre cool d avoir une meuf rideuse!! plus de probleme d emploi du temps!! allé je te sort le grand jeu si tu veux on s arrachera les croute le soir devant une vdo au coin du feu!!! et on ira creusé au trail en amoureux main dans la main et la pelle dans l otre!! j en ai la larme a l oeil tient!!! nan mais sans deck chui curieux jpense que bcp de rideur serai content d avoir des meuf sur le spot!!! meme si c est vrai perso j orai un peu d apriori mais c est a toi de prouver le contraire!! pour moi une bmxeuse est miche pas feminine, roule plus pour se la peter, ne se lache pas et n as pas la puissance requise j espere me trompé!! oulaaaa voila le romain decidemant tu m as inspirée!!!! bon bé a + (chui grand beau et fort c est la chance de ta vie!!!) |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 15/11/2004 11:45 |
---|
Ah pitié vous allez pas vous y mettre ici aussi... C dit et redit... et rere redit... sucrette... STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP ![]() |
New Re: bmx au féminin ? (Sucrette) 15/11/2004 14:30 |
---|
J'apprécie beaucoup vos réponses car j'avais un peu peur d'être mal reçue. Mais par contre, j'espère ne pas vous décevoir en vous disant que je ne pratique pas le BMX. Je suis juste une spectatrice depuis quelques années pour des raisons qui me sont propres et il est vrai que je n'ai jamais vu de femmes à part dans quelques magazines, et j'étais donc curieuse de savoir quelles places pouvaient-elles avoir dans ce milieu extrème. D'aprés ce que je sais, il y a plus d'américaines qui le pratiquent. Il y a un site qui en parle : www.ride2z.com, et effectivement, elles n'ont pas l'air trés féminine. Mais on va pas leur demander de rider en string non plus. Bon, j'espère que vous n'allez pas me zapper trop vite dans la mesure où je ne roule pas. Mais je ride quand même ! Mais une tout autre monture bien plus vivante car l'équitation. c'est un autre univers. Petite bise à tous. |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 15/11/2004 15:16 |
---|
Sympa pour pas féminine... C sur que si tu parle des Danoises.. c plutôt version camionneur... ![]() |
New Re: bmx au féminin ? (meshrum) 15/11/2004 19:38 |
---|
l equitation c est deja plus feminin c est sur!! mais le milieu est un peu plus pourri ko meme; moins detendue et plus prise de tete!!! je le sais j ai pratiqué (un peu j ai mon galop 3 yeahhh) et ma mere pratique a bon niveau depuis gavé d année!!! c est pas trop pareil ko meme!!! et toi alors pourquoi te mettrais tu pas au bmx??? en voila une question qu elle est bonne hein!!! en tout cas si t as besoin de cours personnel je suis la et ouvert a toutes propositions!!!! |
New Re: bmx au féminin ? (guedzilla) 15/11/2004 20:41 |
---|
putain meshrum t'es un gros bourge en fait, le style cailra c'est pour le site pour faire croire que t'es un dur, en fait t'es juste un petit bourgeois qui s'ennui avec son trop plein d'argent, si tu sais pas quoi faire utilise le dans des cours de français. |
New Re: bmx au féminin ? (Sucrette) 15/11/2004 20:45 |
---|
Meshrum.. Je suis flattée de constater que tu as pratiqué le horseriding avant le bikeriding ! J’ai mon galop 7. Mais je n’en fais malheureusement plus depuis un petit bout de temps car la vie active ne me donne plus le temps. Mais ça me colle toujours à la peau et je sais que je m’y remettrais un jour, et puis il vaut mieux se perdre dans sa passion que de la perdre non ? Je ne suis pas assez casse-cou ( et probablement trop âgée) pour me mettre au BMX. Et puis je préfère tenir les rênes (sans vouloir faire de jeux de mots) plutôt que le guidon. La différence c’est qu’un cheval reste imprévisible contrairement au vélo où tu es sur d’être le seul maître à bord.. ! Mais il doit y avoir des sensations similaires entre le dirt et le saut d’obstacle ! Mais tu as raison, l’équitation est un monde pourri est il faut savoir prendre du recul pour cultiver sa passion et ne pas se laisser prendre par tout ce décore qui est loin de refléter la vrai passion du cheval. En ce qui concerne les cours de BMX, (si ça me prend un jour), j’ai le professeur qu’il me faut. Petite bise à tous. |
New Re: bmx au féminin ? (manuquipu) 16/11/2004 00:04 |
---|
je dirais vive les gonzesses sur les bmx le jour ou j'en verrais une prendre un handrail! |
New Re: bmx au féminin ? (champ de coco) 16/11/2004 00:10 |
---|
Bon g pa lu tout ce que vous aviez écrit avan (la flemme pi m'en fou 1 peu) donc la j'ariv 1 peu comme 1 chveu sur la soupe (excusez l'expression bidonne). En fait, jvoulai juste dire : Sucrette?...dis moi des mots cochons! Sinon ça va lbacchus, toujour ossi poilu?,D Adams & Benet y sont toujour ossi cons? (oups je risque de me faire lincher d'ci peu moi. Jvé aller mcoucher car 2main a.m. g 2 heures de route pour aller rejoindre ma rolhuire adorée dans 1 grande ville pleine de riders fashion . Viv la campagne. Et je m'en vai comme 1 prince! |
New Re: bmx au féminin ? (Stephane bern) 16/11/2004 00:58 |
---|
y a le meme sujet sur godassse.net |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 16/11/2004 10:54 |
---|
... Je rêve |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 16/11/2004 11:18 |
---|
Après réflexion... Y en a marre... Arrête de faire ta Berrangère ! Arrêtez c'est un sujet à deux balles... Jcomprends pas, jcomprends vraiment pas... |
New Re: bmx au féminin ? (Sucrette) 16/11/2004 11:55 |
---|
Qu'est-ce que tu comprends pas Ju ? Explique-toi ? |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 16/11/2004 12:28 |
---|
Je peux te raocnter une hsitoire tu vas comprendre. Un jour, y a une fille qui est sortie de nulle part et qui a dit qu'elle voulait vraiment faire du vélo. Je l'ai emmené partout, au début elle roulait un petit peu peu... Elle traversait le park, c'était déjà un plus, comparé aux autres qui disaient juste, "oh oui je veux rouler" et puis qui ne se déplacaient pas ou ne prenaient jamais leur vélo. Et puis au fur et à mesure, elle est de plus en plus restée sur un coin du park en disant... "oh ils roulent trop bien un tel ou un tel, je préfère regarder..." Et puis un jour, elle s'est trouvé un petite copain qui faisait du vélo et je n'ai plus eu de nouvelle... Elle a même revendu son vélo... Des filles comme ça, j'en ai rencontré des dizaines.. Alors maintenant quand on me dit : "oh oui je veux faire du vélo", je me dis encore une... Moralité, ça sert à rien de dire, je veux rouler, faut juste rouler.. alors les filles qui laissent des messages en disant oh le BMX c cool gnagnagnignagna, ben j'y crois pas et même ça me fatigue.. j'ai même envie d'être méchante, mais je le fais pas.. je dis juste stop... Ca sert à rien de parler des filles qui font du vélo parce que y'en a pas .. à part une à Gap... voilà... ARRETEZ, vous y comprenez rien... |
New Re: bmx au féminin ? (Sucrette) 16/11/2004 12:57 |
---|
Mais j'trouve que tu t'emballes grave...surtout que je n'ai jamais dis que je voulais faire du bmx ! Je suis quelq'un d'ouverte d'esprit et c'est ce qui fait ma curiosité et de là j'ai eu envie de savoir...C'est tout ! pas la peine de réagir comme ça ! En tout cas, tu as l'air plutôt en colère contre ça...Au fait, (tu dis méchanTE)...je me serais pas doutée que t'étais une nana....comprend mieux pourquoi tu dis en début de sujet "merci pour le pas féminine" Pourquoi, tu roules ? |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 16/11/2004 13:03 |
---|
no comment Pourquoi tu viens sur Chocoslip pour parler de ça? Moi jviens voir parce qujsuis curieuse... D'ailleurs, je poste jamais rien d'habitude... |
New Re: bmx au féminin ? (Sucrette) 16/11/2004 13:19 |
---|
Ou là, effectivement t'as l'air vraiment blazée ! Je viens sur chocoslip car je trouve le site délirant et les commentaires qu'il peut y avoir me font marrer parfois et connaissant un peu le milieu, je me suis juste posée certaine questions en ce qui concerne les nana...c'est tout...mais si c'est ta curiosité qui t'amène à venir sur choco...tu attends de voir quoi ? Pourquoi ne laisses-tu pas de message...tu as peur de quoi ? |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 16/11/2004 13:58 |
---|
Nan jsuis pô blasée... juste jpréfèrerais voir autres choses, on en parle déjà partout... et c du vent.. donc voilà... En tout cas, tu t'es posé des questions sur les filles dans ce milieu? Ben voilà, t'as la réponse, mise à part les petites copines qui pour la plupart sont normales, on trouve beaucoup de plaies... Et pourquoi je mets pas de message? Ben parce que je me suis jamais vraiment sentie concernée... c tout @ + sucrette du pays de bisounours ![]() |
New Re: bmx au féminin ? (meshrum) 16/11/2004 18:25 |
---|
euuuh mec chui pas un bourge tu sais l equitation coute pas plus cher que le bmx hé ouais fausse idée c est juste que j etais jeune (de 10 a 12 ans!!) et je vois pas en quoi le fait d etre bourge ne serai pas compatible avec la rebelion ( de plus je ne me considere pas rebel et encore moins racaille!!!!) regarde renaud si tu connais un peu il est issue de la bourgeoisie!! hé ouais faut pas croire l anarchie n a de sens que si elle n en a pas!!!! jte laisse reflechir guedz mais je t embrasse quand meme!!! quand au fautes d ortographes je me prends pas la tete mais j essayerai si tu veux!!!! |
New Re: bmx au féminin ? (manuquipu) 16/11/2004 20:48 |
---|
sinon les filles (sucrette et ju) est ce que vous faites comme toutes ces blondes qui se sentent obligées de rentrer chez elle chaque matin lorsqu'elles reveillent??? |
New Re: bmx au féminin ? (sillure) 16/11/2004 22:08 |
---|
JU jvoulé juste rep a un de t msg parcke tu me fé rir en disan ki ya pa de fille ki ride!!!va dc en belgik pi tu rentrera bien deg jpense parckel riske de bien te mettre le demon |
New Re: bmx au féminin ? (Sucrette) 16/11/2004 23:03 |
---|
A défaut de puer "Manu qui pu", pourrais-tu essayer de causer français car j'comprend rien à ta phrase...alors un petit effort et je me ferais une joie de te répondre...bise à toi |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 17/11/2004 09:35 |
---|
Cindy est une fille? On m'aurait menti? Non je blague... J'aime bien... Bien sur que y ades filles qui roulent, mais pas en France... Rigole sillure, et parle en bon français parce que j'ai du mal à comprendre... Ensuite manuquipu, arrête un dirait un sudiste |
New Re: bmx au féminin ? (manuquipu) 17/11/2004 13:04 |
---|
sucrette, tu connais cette vieille vanne : Quelle est la premiere chose qu'une blonde fait au reveil??? Elle rentre chez elle!! (Sitation de Magloire sur europe2, tu me dira surement que mes références sont à chier, mais je te dirais que je m'en branle!!) a plus dans le bus ma puce! |
New Re: bmx au féminin ? (Sucrette) 17/11/2004 15:22 |
---|
Ah ces blondes.....elles en prennent plein la tronche quand même...mais je suis pas blonde !! Donc, aucune chance de se rencontrer dans le bus...et puis j'me déplace qu'en bagnole...bise à toi |
New Re: bmx au féminin ? (manuquipu) 17/11/2004 19:14 |
---|
TOI t'es une fille trop cool, et ca c'est trop BIEN! |
New Re: bmx au féminin ? (sillure) 17/11/2004 22:24 |
---|
aucun rapport mais t es de ou ju? |
New Re: bmx au féminin ? (Ju) 18/11/2004 10:56 |
---|
du pays des bisounours ![]() |
New Re: bmx au féminin ? (sillure) 18/11/2004 19:09 |
---|
t un peu conne kan mm!cété juste pr savoir si on pouvé fer une session mé bon |
New Re: bmx au féminin ? (CHOQUE) 18/11/2004 22:46 | |
---|---|
Des féminines ça existe, merde |
New Re: bmx au féminin ? (CHOQUE) 18/11/2004 22:47 | |
---|---|
verso |
New Re: bmx au féminin ? (guedzilla) 18/11/2004 23:24 |
---|
voila qui est bien, bienvenu sur choco ami Choque |
New Re: bmx au féminin ? (CHOQUE) 19/11/2004 00:49 |
---|
Hé le photographe, j'avais déja laissé des messages bien avant ici. Mais c'est sympa de souhaiter la bienvenue, même si ça vient de la part d'un gars qui aurait peut être du se faire prendre les fesses par son paternel à 4 ans pour comprendre qu'il y a des limites aux boutades. Et ces photos, c'est du vieux. |
New Re: bmx au féminin ? (guedzilla) 19/11/2004 01:20 |
---|
merci mais ton pere a du te les faire de travers pour que tu en ai un mauvais souvenir, moi ça va il a fait ça bien, et j'ai adoré |
New Re: bmx au féminin ? (CHOQUE) 19/11/2004 01:45 |
---|
Au bout d'un certain niveau d'abrutisme, on confond l'endroit et l'envers. C'est donc normal ce qui t'arrive. Apprend le à tes gamins pour de grands instants nutellass (à partager ensuite sur Chocoslip bien sûr !) Mais t'as pas du taf ? Il est quelle heure là bas à l'ouest ? |
New Re: bmx au féminin ? (guedzilla) 19/11/2004 02:45 |
---|
l'heure que t'aille au lit |
New Re: bmx au féminin ? (Calamité Ju) 19/11/2004 09:49 |
---|
Ohhh oui sillure ! Jsuis trop con ! Et je fais pas semblant va ! C parce que je suis une pure sudiste surement ! Et qui vit mal son arrivée dans le grand nord ! Jsuis un peu abasourdie parce que j'ai lu ces derniers jours ici... Alors... normal que je sois sur la défensive... sans rancune... |
New Re: bmx au féminin ? (sillure) 19/11/2004 20:29 |
---|
ya pa de souci jcompren tn point de vu c pa grave tinkiete on é sur choco |