New  ???????? (eric minozzi) 12/11/2004 13:10
salut, c'est eric, j'avais arréter le bmx il y a quelques temps pour faire du vtt... (question d'ambiance désolé, les gars)
en fait je suis content de voir que l'esprit fun est a nouveau revenu, merci chocoslip; c'set cool j'ai plein d'amis maintenant
allez! on se voit bientôt sur un contest!!
kawabounga!
ps: j'aimerais avoir des nouvelles de Sylvain (un grand racer qui a traversé les époques sans perdre une ride; comme micheline!!!)

New  Re: ???????? (liteulalex) 12/11/2004 14:16
sylvain cassot..... c lui le grand racer?????
il est immigre a paris en ce moment, il squate un trail avec d'autres raceurs renommes, cassot il est tj bouillant mais avec richard on lui casse la gueule.....on va pas changer les bonnes habitudes

New  Re: ???????? (xavier redois) 12/11/2004 23:48
moi j'ai arreté le bicross parceque tout le monde se moquait de mes moustaches

New  Re: ???????? (Toxicoco) 13/11/2004 17:33
Par contre, tes lunettes cul de bouteille Xavier, elles font des jaloux croi moi. Et pui saches que j'ai adoré votre interview du team Diamond back avec les bos maillots, les supers photos ex: déhanché de ton frère sur 1 piste de race, ça c la classe. Et Claude! kes ki devient? Claude?:Claude Vuillemot.
   vous en plus les dinosors du bicross, vous avez arêté la race bien longtemps avant Sylvain Cassolsalo vous êt bien plus underground et plu fun que lui. Bravo les bicrossurfers.  (respect kanmême pour votre putain de niveau) 

New  Re: ???????? (Toxicoco) 13/11/2004 17:40
T'as raison Eric zizi .l'ambiance vtt doit être vachement fun, on en doute pa . T'a préféré passer du bmx o vtt pour l'ambiance? C pa pluto pour le pognon? Aller avout salopar.

New  Re: ???????? (sylvain) 15/11/2004 11:09
moi, j'ai arreté la race quand j'ai rencontré Bernie...

Eric, t'as pas de bonnes anecdotes a nous raconter sur Micheline ???
je ne l'ai rencontré que tres tard moi...  elle devait etre superclass a ton epoque ...

encore une vieille photo...
j'espere que ça donne des boutons a personne ici...

New  Re: ???????? (vince) 15/11/2004 11:19
o merde elle charge la toff!!! a l ancienne hein !!

New  Re: ???????? (SomeBody) 15/11/2004 11:29
C'est claire elle charge la photo !!!
Merci Sylvain.

New  Re: ???????? (sylvain) 15/11/2004 11:58
C'est vrai qu'a l'epoque, on etait plus fun
y'a qu'a voir les pantalons Jt Leopard qu'on portait fierement...
un peu a cause d'eric
ou alors, on zozotait pour faire cool
comme Christophe...

le top, c'etait les tournés de guidon a la robleda, ou tenir son guidon comme casamatta...

je sais pas si beaucoup me comprennent...

j'me sens vieux

la photo, c'est mon pere et un pote a lui...
trop fun !

la bise

New  Re: ???????? (SomeBody) 15/11/2004 12:08
Mais non t'es pas vieux mon Cassot !!!
C'est juste que ca fait 20 ans que t'es dans le bmx, et t'as pleins de souvenirs qu'on n'a pas, moi ca fait que 5 + 10 donc 15 ans (avec une coupure) que je fais du bmx. T'as 20 ans de bmx deriere toi et pleins de souvenirs.

New  Re: ???????? (sylvain) 15/11/2004 14:26
c'est vrai que c'est tres relatif, mais dans le bmx, tu te sens deja un peu vieux a 28 ans
mais bon, Kelly Baker fete ses 38 ans... et toutes ses dents... (peut etre)
pourtant, il a pas l'air de s'etre menagé specialement le bonhomme... mais il tient la route et il a l'air encore bien entier...

Faut ptet aller prendre l'air et jouer au ping pong un peu
tranquille

New  Re: ???????? (SomeBody) 15/11/2004 14:50
Pas la peine d'aller aussi loin regarde Delgado avec ces 40 ans passe, bon il creuse pas mais il roule sur ange le vieux, et l'annee derniere il a fait ces premieres whips.
T'as 28, de mon cote j'en ai 25, 3 ans c'est quoi, tu te sens plus vieux que moi ? l'age c'est dans la tete !!! J'en ai peut etre 25, mais ...... merde en ecrivant ces mots j'ai realise que j'avais 25 ans, je me sens vieux d'un coup, mes 16 ans sont bien loin maintenant... Mais bon je suis vieux sur le papier pas dans ma tete, enfin je crois, et tout ca c'est quoi ? un chiffre c'est tout, il faut arreter de ce prendre la tete avec des choses qu'on ne peut pas changer, ca me fait pense a une phrase, c'est mon grand pere qui me l'a dit, c'est de Marc Aurele, et quand j'ai entendu cette phrase j'ai retourve ma facon de voir les choses et de reagir, et j'ai garde le petit papier ou mon grand pere a ecrit cette phrase dans mon portefeuille, enfin je je vais arreter de raconter ma vie, voici la phrase :

Il faut avoir la serenite d'accepter ce qui ne peut etre change, le courage de changer ce qui peut l'etre, et la sagesse de connaitre l'un et l'autre.

C'est la phrase de mon grand pere il me l'a ecrit de tete, voici le vrai texte de Marc Aurele :

Mon Dieu, donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer. Le courage de changer celles que je peux. Et la sagesse d'en connaître la différence.

C'est a mediter.

Bises a tout le monde.

New  Re: ???????? (sylvain) 15/11/2004 14:59
oui, oui, c'est pas un probleme d'age, ou de chiffre, ça c'est sûr
c'est juste dans la tete... et dans le corps...
ce qui est un peu la meme chose

faut rester motivé et actif, faire du yoga, du zhen, et le mental peut tout faire... 

et faut surtout y croire

allez, maintenant, arrete de prendre tous ces medicaments !

New  Re: ???????? (SomeBody) 15/11/2004 15:10
C'est vrai j'avais oubli !!! Des que je parle, personne me comprends, c'est pour ca que je parle jamais, des que je parle je passe pour un fou
Et attention, tout ca sans medocs, drogue ou alcool, du cafe c'est tout m'essieu !!!
Je suis peut etre fous, mais je suis bien comme ca.
Alle encore un petit cafe...

New  Re: ???????? (sylvain) 15/11/2004 15:35
non, les medocs, c'etait pour moi ... je me parle quand je me sens seul...
t'inquietes, t'es pas fou, et j'ai bien lu ce que t'avais ecrit
mais savoir ce qu'il faut changer, ce qu'on ne peut pas... et l'accepter... c'est pas evident

par contre, doucement sur le café... ça fait mal au bide...

bisous vieux fou...

New  Re: ???????? (NC) 15/11/2004 15:58
pour resumé il fau avoir la serénité de ne pas boire de café ,le courage d en boire ,et la sagesse de connaitre l un ou l autre.

New  Re: ???????? (SomeBody) 15/11/2004 16:03
C'est exactement ca NC, merci de remettre mes idees en place.
Je t'aime NC, je n'ai pas oublie tout les bisous que tu m'as fait a la Jacky JAM, j'espere que c'etait pas sous l'effet de l'alcool.

New  Re: ???????? (Sylvain) 15/11/2004 16:07
Xavier, c'etait comme un vilain petit canard que le bmx aurait transformé en prince charmant...

New  Re: ???????? (Sylvain) 15/11/2004 16:13
et NC, c'est un peu pareil...

New  Re: ???????? (NC) 15/11/2004 17:09
mais non c est pas l alcool, cest juste que des fois j aime bien les hommes et tu fais parti des hommes que j aime, cest tout!

New  Re: ???????? (SomeBody) 15/11/2004 18:13
Putain mais qu'es ce que je suis con !!! En plus je me prends pour un philodophe, on aura tout vu, philosophe !!! Bientot je vais donner des cours de francais.
C'est promis cette nuit je dors et demain j'arrete le cafe.

New  Re: ???????? (liteulrom) 16/11/2004 05:16
avec ou sans susucre la cafe ?

New  Re: ???????? (SomeBody) 16/11/2004 10:49
Avec susucre, mais aujourd'hui c'est decide STOP le cafe !!!
J'eprouve un petit manque, mais j'utilise un bon substitut le coca, j'espere me sortir de cette mauvaise passe.

New  Re: ???????? (bol2) 18/11/2004 11:04
Et après on nous traite de drogué quand on fume...

New  Re: ???????? (Dom) 27/01/2008 19:55
Mail: domd00 @ gmail.com
t trop une merde Eric dit " Minos "

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..