New ??????????? (cycle jean-claude et pierre ognier) 09/11/2004 11:26 |
---|
hé vous faites chier sur chocoslip,, aller tous sur agoride c'set mieux!!!! |
New Re: ??????????? (la ferme) 09/11/2004 11:47 |
---|
New Re: ??????????? (SomeBody) 09/11/2004 11:53 | |
---|---|
C'est claire c'est trop bien Agoride y que 3 pubs par page pour le nouveau rasoir Braun le cruZer3, je me tate, je vais etre beau apres !!! |
New Re: ??????????? (SomeBody) 09/11/2004 11:55 |
---|
Merci Agoride (alias l'ile de medias) je sais pas ce que je ferais sans ce site !!! Je sais pas ce que serait le BMX francais sans Agoride. |
New Re: ??????????? (SomeBody) 09/11/2004 11:57 |
---|
Je viens d'avoir une idee, pourquoi ne pas faire des fausses pubs pour chocoslip ? Y a des motives ? Apres je ferais tout le reste pour les afficher au dessus du forum. |
New Re: ??????????? (SomeBody) 09/11/2004 11:59 |
---|
Shave your style !!! |
New Re: ??????????? (SomeBody) 09/11/2004 12:01 |
---|
Je m'egare, j'vais me prendre un cafe. Mais pour les fausses pubs je suis serieux !!! |
New Re: ??????????? (Mec Secos et Paco Rabanne) 09/11/2004 12:26 |
---|
arrete tes conneries ![]() Razor Braun est la pour aider le bmx a se developper, et avec ton putain de mauvais esprit, tu fais le jeu des tondeuses a main, des vieux gilette et autre lame de barbier... on evoluera jamais et on continuera a se couper ou a se raser a la mode des années 30... alors qu'onn est en 2004 mec, et que la revolution est en marche! tu veux que les bmx riders aient l'air de vieux cons de sorcier, d'homme de neandertal tout crado... Ah, non, pas de bmx sans jolies vans a damier, mon bandana autour du genou et mon razor braun dans la poche... tu veux que tous les skateurs, ils se moquent de nous ou quoi...??? |
New Re: ??????????? (vince) 09/11/2004 13:21 |
---|
les skateurs ont les enmmerdes !!!! |
New Re: ??????????? (SomeBody) 09/11/2004 13:39 |
---|
T'as raison Paco, j'imagine meme pas la gueule du BMX francais sans Braun, sans Agoride, sans le FISE, sans BMX'air, sans ... je vais m'arreter la je crois... Sinon je vais pas dire que c'est bien ou mal que que Braun s'investisse dans le BMX, chacun en pense ce qu'il veut, mais ils font des rasoirs, pas du BMX, alors que moi je fais du BMX et je me rase pas... Je vais me prendre une petite tisane, sinon Paco passe a la maison si tu veux, et tiens moi au jus s'il y a des trus de prevu par chez toi. |
New Re: ??????????? (SomeBody) 09/11/2004 13:39 |
---|
Vince t'es pas au boulot ??? |
New Re: ??????????? (sylv@in) 09/11/2004 14:17 |
---|
vince va au boulot une semaine sur deux !!! ah la la vince tu cartonne ![]() attention bientot les marques de lessive vont ce lansser dans le bmx aussi car il faut bien néttoyé les chaussettes pleine de terre!! cool je vai me faire sponso part ariél ![]() |
New Re: ??????????? (grinder) 09/11/2004 16:30 |
---|
aucun gout sylvain! le best c'est le chat perfect!! |
New Re: ??????????? (meshrum) 09/11/2004 19:39 |
---|
pinez agoride a causé ma perte!! depuis que je vais sur leur site j ai acheter 3 razoir braune tous les dvd a la mode tony hawk underground 2 la selle couleur zebre!!!!! tous ca pour etre enfin un vrai rideur bien a la mode!! en plus c chanmé grace a eux je rentre plein de tricks grace a la facon revolutionnaire d expliquer les tricks!je crois k avec eux et bmx air le bmx est enfin sauver lol!!! buisness sucks!!! |