New beuverie (toto) 03/11/2004 22:59 | |
---|---|
a ce moment la ca allait encore mais ca n'a pas duré... |
New Re: beuverie (guedzilla) 03/11/2004 23:21 |
---|
je pense que ça a du durer une fraction de seconde et après ca a du être dure pour les voisins, une belle photo mon toto, ca fait plaisir. sinon ton voyage chez "george w bush qui est la encore pour 4 ans"? |
New Re: beuverie (toto) 04/11/2004 12:05 |
---|
LES VOISINS N'ONT RIEN A DIRE!!! mon voyage s'est deroulé sous de bonnes hospices,picole a gogo avec Butcher chez Ralph,un peu de riding,beaucoup de rigolade,en un mot la fiesta mexicaine comme au mad co. |
New Re: beuverie (guedzilla) 04/11/2004 13:28 |
---|
waouh, ca c'est des vacances mon ami, et le butcher il a retrouver ca face? |
New Re: beuverie (vince) 04/11/2004 19:44 |
---|
yes toto elles claque la tofs ! putain se soiree sa ma fait plaisir d etre la et merde avoir poser une peau de renard sur ton lits !! |
New Re: beuverie (toto) 04/11/2004 19:49 |
---|
ouais enfin vu ce qui lui sert de gueule depuis le depart je l'ai pas trouvé changé, en tous cas il a le niveau en blunt plus biere plus street. Vinssouille moi aussi ca m'a fait plaisir que tu sois la,la queue de renard on l'a gardé en souvenir ca fait joli sur le mur,et sinon j'ai une tof de toi tout defoncé en tirant la langue,c'est degueulasse,on dirait un serpent,mais je t'aime bien alors j'attends que tu partes en amerique avant de la mettre sur choco comme ca tu pourra pas me planter avec une bouteille cassée!! |
New Re: beuverie (david quessada) 04/11/2004 20:06 |
---|
a pas de fou fou toto , ouai bien que je repart bientot , je sens le prejudice a plein nez , t inquiette je geutte sur l net a plus les tapettes , et se weekette on fait dla byciclette ?? |