New  ben alors?? (guiom) 31/10/2004 15:25
alors sillure bien ta soirée?
enculé t as intéret de venir sur grenoble pour te faire pardonner...

he les lorrains, les nantais et les autres (sauf chicken) vous etes aussi invité a faire la fete chez les manouches mais méfiez vous des soirées pirates....

New  Re: ben alors?? (chicken) 31/10/2004 18:00
cot cot cot

New  Re: ben alors?? (Barbare) 31/10/2004 19:34
y a koi de beau a grenoble alor guigui?
spots? femmmes? manouches? alcools locaux?
Donen moi envie de venir, fai moi réver!!! mdr

New  Re: ben alors?? (sillure) 31/10/2004 19:35
manouche de merte va brulé des voitures!!!

New  Re: ben alors?? (geon) 01/11/2004 14:14
la sillure tes une merde mon gros t pas venu a pessac !!
ça bien d chiré
big up quand meme a mes freres d'alsace
dite moi si je vous d range les gros
bande de pochtrons

New  Re: ben alors?? (sillure) 01/11/2004 14:27
ahhhhhhhh le geon ptit probleme technik jtapel pr te raconté pi pr avoir des news sur pessac...
BIG UP MN GEON

New  Re: ben alors?? (vince) 01/11/2004 14:36
pessac !!! que dire , ba rien ou trop de chose a vous de choisir , pour moi c est tout vue , see you never pessac

New  Re: ben alors?? (toto) 01/11/2004 18:16
moi la derniere fois j'etais le plus fort,j'aurais du gagner mais ils m'ont mis que neuvieme,croyez moi qu'y sont pas prets de me revoir

New  Re: ben alors?? (vince) 01/11/2004 18:20
moi je dit , il devrait se remettre en question sur son contest le gas , c etais bien tout sec comme week end , les video avant premiere etais bien !

New  Re: ben alors?? (guedzilla) 01/11/2004 19:11
putain il y a toujours un truc qui marche bien c'est la critique facile, les mecs qui ce cassent le cul pour organiser des jams ou des contests devraient prendre une assurance contre la critique débile qui ne mène nul part, franchement cela me saoul que tout le monde enfin surtout "le rider underground" soit les premiers a bruler un type que ce soit Hervé, olive,ou d'autres pour la simple envie de bruler un mec comme cela s'en raison apparente, juste comme une envie de pisser, il faut mieux allez voir le gars et discuter avec lui sur ce qui a était bien et sur ce qui n'a pas marcher, la discution et la diplomatie apporte plus que des paroles s'en interet sur un forum lue par 50 personnes, je n'ai rien contre toi vince et tu le sais bien, mais c'est juste le truc qui me fait reagir car a chaque fois c'est la meme chose, la critique est la premier reaction, avec des attitudes pareille les gens s'etonnent encore que la france soit sous-estimer par les autres pays, et que le français soit pris pour un con la plus part du temps car la seul chose qu'ils connaissent du français c'est d'etre jamais content et trop fiere pour essayer quoi que ce soit pour faire avancer le problème, la france est un petit pays et cela est une putain de réalité, et si tout le monde ne fait que critiquer, pleurnicher et quémander c'est pas cela qui va servir "la cause" comme on dit.

New  Re: ben alors?? (vince) 01/11/2004 19:34
salut  vince , j etais a pessac cette annne , la premiere fois que je me rendais a cette compet , et franchement , Olive  devrais prendre un peu de recul par rapport a l organisation de son contest , moi sa ma bien fait rigoler de voir une aire de street aussi sec que sa , apres c etais pas les modules d uriel et j en connait pas la raison , les bosse de dirt etais ridicul , des tas de terre , geon m avait dit qu il y aurais peut etre un budget pour venir creuser les bosse , sa c est pas fait dond je suis pas venue creuser les bosse et je pense que des gas venant du trail devrait venir creuser les double pour avoir des bosse de qualite , de meme pour l aire de street qui n est pas du tout adapter au bmx , voila je suis un peu aigri d avoir fait plus de 500 km quand meme pour voir sa dans un vugere chapiteaux ou il faisait froid , apres faire payer les spectateur 2 euro , c est la honte , comment en faisant payer le public on va faire conettre ,notre sport et passion au grand public ,  apres 20 euro pour le contest , 20 euro je suis pret a les mettre sur un contest qui offre une infrastructure adapter au bmx , dans se prix la devrais etre compter minimun de l eux pour les rider , il y avait rien meme pas un espace resever pour les rider qu ils soitent tranquille dans un coin ! je te jure je pourais continuer comme sa longtemp , mais bon . apres je sais que la critique est facile et je suis le premier a critique , mais si un jour je vient a organiser quleque chose dit toi que je ferais pas les meme erreur ou oublier comme sur certain contest en france ou ailleur . apres avec de tel contest , on peut pas evoluer en france , on seras toujour sous estimer par les autres pays , meme avec des contest comme le fise on est encore ridicul , propos dit par certain ricain que j ai vue recament , donc soit bien faire les chose ou ne pas les faire serais la meilleur solutions , et je pense que la critique est facile , mais faut quels soit contructive et apporte quelque chose pour les evenement a venir . ceci est un bon sujets de polemique , et j espere dans le future voir de l amelioration dans les organisation de contest , voila tout , merci si vous lisez tout . vince

New  Re: ben alors?? (guedzilla) 01/11/2004 20:24
je penses que olive a eu des problemes pour les modules et la salle de d'hab est en reconstruction c'est pour cela que c'etait bizarre peut etre car olive essai toujours de reflechir sur ce qui est bien pour les riders, apres je penses que franchement les vu sont de loin le meilleur contest de bmx en france et l'image de ce contest est quand meme super positive, enfin jusqu'a maintenant, c'est la seul annee ou je n'y suis pas, cela a peut etre changer mais je ne pense pas que cela soit comme cela l'annee prochaine olive va rectifier le tir. apres si tu as des problemes avec lui ou si soit dissant les bosses ne sont bien ou d'autres trucs essai de voir avec lui ou bien ne le dit pas direct sur choco car les gens qui n'y sont pas allez vont croire ce que tu dit. voila c'est tout

New  Re: ben alors?? (sillure) 02/11/2004 02:47
ben ta bien raison (guedzilla)!!!pi pr les autre ben essayé dorganisé kelke chose ap on en reparle..

New  Re: ben alors?? (bol2) 02/11/2004 11:32
Pessac pourri ?

Les modules pas adapté au BMX ? Mais c'est n'importe quoi ce que vous dîtes, il suffisait juste de voir ce que les mecs ont fait avec, un volcano pas adapté au bmx, le wall pas adapté ?, le sub box, bon j'arrête là, globalement c'était assez adapaté au bmx, tous les modules n'était pas super mais de là à dire que c'était nul, franchement faîtes en autant et après on parle !

Pour le dirt, c'est vrai que de mettre des eject en bois c'est pas super, et ça colle pas exactement avec l'esprit "dirt", mais les courbes n'était pas pourries pour autant on pouvait faire des bons vols planés surtout sur la première, enfin pour peu que l'on sache "tirer" un minimum... la deuxième bosse était un peu courte et la récep un peu molle aussi, mais bon oubliez pas que c'est ça le dirt à la base, et oui tout le monde n'a pas connu le légendaire spot du tremblay où bon nombre de tricks ont été rentrés grâce à une récep un peu en sable et où il fallait la retaper toutes les heures.

Niveau organisation, je vois pas ce qui m'a choqué ?

Faire payer le public 2 euros pour la finale, bon j'avoue que c'est mal passé pour ma part, mais bon c'est quoi 2 euros, c'est même pas vingt francs, vous êtes vraiment en chien à ce point là ?

Je voudrais bien que bon nombre d'entres vous participent à l'organisation d'un contest de la même échelle sur Paris, on verra si vous pouvez assurer tout pareil.

Bon ça y est, j'ai craché mon venin

New  Re: ben alors?? (vince) 02/11/2004 14:04
ouai moi j arette de polemiquer la dessus en tout cas , apres a chacun sa facon de gere les chose , moi j aurais fait autrement c est tout , alle sans rancune a plus .

New  Re: ben alors?? (geon) 02/11/2004 17:23
ouech ouech
ben vince donne son avis et j'aime bien vince mais les VU DE CETTE ANNEE etaient pas mal compte tenue des galères que olive a eu pour les faire cette annéé mais bon ça reste la france et meme si olive est plein de bonnes volontées il 'n'en reste pas moins seul pour tous faire ou presque
donc respect !!
voila sinon vince je pense que ta critique est bonne et constructive dans le sens ou les autres ceux qui y etaient repondent et donnent leurs avis positif ou negatif le principale c'est que ça ne tombe pas dans l'oreille de sourd!!
a bonne entendeur

big up mon lance flamme ....et tous mes poulet aussi

New  Re: ben alors?? (Barbare) 02/11/2004 17:57
ET ne pleurez po sur les modules, parceque vous risquez de les rouler plsu soucvent que vous l'imaginez....

New  Re: ben alors?? (vince) 02/11/2004 18:31
ouai moi je donne mon avis , peut etre un peu brusque , mais un lance flamme sa se regle pas trop , j apprecie et respect vraiment se que fait Olive pour pessac , meme avec les galere qu il a eux , mais comme tu dit , il faut pas que sa tombe dans l oreil d un sourd , et pour l annee prochaine essayer de vraiment faire sa autrement , apres je sais que c est facile de critiquer ceci et cela quand on a rien a voir dans l organisation ou quoi que se soit , mais j essaye d eclaircir les points negatif qui pourrais vraiment etre modifier sans se donner toute les peines du monde non plus , apres je dit que l aire de street (pas tout les modules ) n etais pas vraiment ideal pour le bmx , sa aurais put etre mieux , mais ceci dit le riding nen na pas ete des moindres non plus sa c est claire , mais c est leur routine au gas aussi !!!  apres bol tu d ecrit un peu le park , le wall , c etais pas un wall mais une grosse sud box ,d ou tu arrivait du volcano (plan incliner legerement courbe ) pour avoir quoi devant toi le plan incline du wall super !! un hip branlant de chez branlant , une semi fun box pour finger bike , un quater sub box pour playmobil , le gros quarter lui etais bien , mais gacher par une pyramide juste devant donc vitesse limite et alors entre ce quarter et se small box un truc jaune qui sevais a rien il faut bien le dire , donc de mon point de vue l aire de street etais bien sec , mais sa a pas empeche les gas de tout dechire certe , je n en veut pas du tout a Olive car je respect son investissement dans le bmx , juste une petite remise en question pour l anne prochaine , apres on verra l anne prochaine si il y a du changement , et je me deplacerais pour voir comment sa a evoluer ou pas , apres je suis pret a parler de pessac avec Olive si il le souhaite , geon tu a mon mail si il le veut tu lui donne , alle a plus et que personne n hesite a donner son point de vue non plus , j espere ne pas etre le seul a avoir ete decut sinon c est chaud les gas !! bye vince

New  Re: ben alors?? (guedzilla) 02/11/2004 20:49
yes vince essai de contacter olive pour voir avec lui si tu peux l'aider pour l'annee prochaine, dans ces evenement la les bonnes volontees sont toujours accepter je pense, pour les modules c'est juste ce que font la plupars de fabricant de modules en france, un truc inadapter pour le bmx, mais bon quand on a pas le choix on ne peux pas faire autrement et si la motive est la meme un trottoir fais l'affaire.

New  Re: ben alors?? (jules du gaz) 03/11/2004 11:37
oulala, je viens de lire tout et j'en ai les yeux qui pique ! putain, ca y va sur Pessac ! moi, je n'y etait pas mais je peut poser un avis d'organisateur ?
voila, c'est hyper chaud d'organiser un evenement comme Pessac, en plus, cette annee il y avait tout a faire ! mettre un toit, trouver de nouveaux modules..etc..etc...
ne pas oublier aussi que le gugus s'occupe de Nantes puis de istres !!!
moi je dit bravo Olive pasque c'est un challenge de faire ca surtout quand on est quasiment seul.
Bravo aussi de s'investir comme il le fait car si on enleve Pessac, le BMX, en france, je sais pas si il aurait la meme gueule aujourd'hui.
voila mon petit point vue
bonne journee a tous

New  Re: ben alors?? (SomeBody) 04/11/2004 13:26
jules du gaz: si on enleve Pessac, le BMX, en france, je sais pas s'il aurait la meme gueule aujourd'hui.
T'y vas un peu fort quand meme
Peut etre que Pessac a changer la gueule qu'a le BMX a tes yeux, mais c'est pas le cas de tout le monde
Bon je vais manger.

New  Re: ben alors?? (vince) 03/11/2004 21:35
me revoila ! tu dit que si on enlevais pessac le bmx aurais pas la meme guelle c est sure , mais moi je vis le bmx a ma sauce et j ai pas besion de quoi que se soit comme contest pour en voir ou en est le bmx , si chacun se bougais bien le cul de son cote, pour des park , des trail et bien le bmx serais plus developer au jour d aujourd hui , les gas c est des faignant , ils veulent plus rien faire juste roule sur quoi les autres se casse le cul a faire pour eux et leur potes, et je remarque sa quasiment tout les jours , putain j ecrit mon aigrissement , merde ou j en suis , ou on en est plutot !?bye

New  Re: ben alors?? (Barbare) 03/11/2004 21:56
Je suis d'accord avec vince, et je le rejoind dans l'optique de "ceux ki se cassent le cul pour les autres", et pour avori suivi uriel au surf attack pour monter le park g remarké une chose, kan on a démonté le park, kelkechose ki peu parraitre surprenant, c'est kil y avaio plus de riders pro et des gens qui venaient de loin ke de gens locaux ou koi avaient peu de route a faire ( moin d'une heure)
alors a la longue, uriel faupas s'étonné kil en ai eu parre de se casser le cul seul la plupart deu temps ( comem pessac l'année dernière où il a monté le park le mardi et me mercredi avec trsè peu d'aide)
je veu pas critiquer les locaux ni d'alsace t ni de bordeaux ki sont supersymap et avec ki je m'entend bien, mais parfois y faudrai un peu ouvrir les yeux et se dire ke si on paye une inscription a un contest , c'est pas en premier pour payer le gars qui loue les modules, mais plutot les assurances et le sfrais engagés, et ke les bénéfs sont pas énormes!
Alors si çà vous dis d'avori le svibrations urbaines avec des modules 3R, bah laissez la situations telle k'elle ets!

New  Re: ben alors?? (jules du gaz) 04/11/2004 11:18
salut barbare,
c'est sans animisosite aucune cher Barbare (qui a ete d'un grand aide a Surfattack et qui se bouge le fion) mais
tu oublie peut etre une chose en affirmant qu'a surfattack les locaux n'etait pas la pour demonter...
surf attack est un exemple d'implication des locaux benevoles, se sont plus de 25 gars du coin qui s'occupent des bosses, de faire tourner l'evenement (bar, bouffe, accueil, rangement, poubelles.....) de fabriquer aussi des modules (le skate park skate par exemple) puis ranger à la fin.
Faut pas oublier qui oui les modules etaient ranges le lundi dans le camion mais que le demontage du site en integralite a fini le vendredi soir !!!
merci a tout les benevoles, les gars qui se sont bouge le cul, les monteurs NICLOUT, le service technique de la ville, les parents des jeunes pour le cafe le matin et les gateaux, les gars qui ont heberge du monde, les gens du CREA, les jeunes du quartier, les graffeurs pour la palissade, la boulangere pour le pain, la communaute de commune pour le ramassage des ordures et du nettoyage du site, ....... .......
Yoooooooooooo ! hip hop momo !

New  Re: ben alors?? (Barbare) 04/11/2004 23:02
JE sai mon julien kes les locaux de kingersheim ont fortement participé a la bonen marhce de ce surf attack , ne t'inkiè_te pas je ne leur rendrai jamais assez homage , vue les efforts k'ils ont fait pour la réussite de cetet édition!
Ce ke je trouve lamantable c ke pour le démontage du pakr, des gens venat de la plaien alsacienen ne soit pas resté et se soit cassé limite comem des voleurs, laissant une dixaines de personne démonter la féraille d'uriel, parmis lesquels on comptains coco, rolhion, et quelques autre sbraves mais peu nombreux malgrès tout, et c çà ki a mon avis décourage le plsu uriel!
Pardonne moi judd pour cetet mésentente, tu sai trèsbien tout le boine ke je pense de toi "tonton é et de tout tes neuveux (et nièces?) ki se bougent pour k'on ai un évènement a l'est
Merci!

New  Re: ben alors?? (sillure) 05/11/2004 00:02
hop hop hop barbare les locaux ils été la t ouf ou koi??!!
ns on été la aussi mm si on é pa alsacien gros...

New  Re: ben alors?? (guiom) 05/11/2004 13:20
io barabare
t es gentil, et on a vraiment bien rigolé ensemble et j suis sur on recommenecera MAIS LA T ABUSE...
surf attack en plus d etre une vrai celebrations des activités urbaines est aussi un lieu ou tous se bouge pour créer qq chose de positif
franchement LES LOCAUX ETAIENT TOUS LA a se bouger le cul
peut etre t etait "monteur" mais t oubli que t etait pas seul stp
d ailleurs je pourrai en cramer des "monteurs" mais chui pas comm ca...
un gros BIG UP a judd qui a tout organisé tout seul, a la nocomplyco family qui represente presque tous les locaux ET QUI A TJS ETE PRESENT POUR MONTER LE SURF ATTACK depuis sa premiere edition et aussi a tous nos potes les neness de belfort, les nantais, cheapy chips, uriel, son frére, le geon(tcv masta...)et aussi toi et tarik

New  Re: ben alors?? (guiom) 05/11/2004 13:28
pose toi les bonnes questions
qui a monter la palisade pour les graffeurs(70m)...des graffeurs locaux
le champ de bosses ...les locaux (big up a la maman de loic pour le café les gateaux)
qui a fabriqué le park sk8...les locaux
et ki etai la pour faire la fete ....les locaux...

pessac ca tue niveau riding et c est tres bien organisé
mais si vous voulez vraiment ridé faire la fete et tous simplement pour se rappeler que si on ride c est bien pour rigoler et faire la fete....VENEZ a la prochaine edition du surf attack...

meme si j habite plus en alsace depuis un moment, je reste un "local"
nocomplyco,neness,dtc,6rrhose, filature family...tous ces crew qui savent pourquoi on fait encor les clowns avec nos bicyclette , planche a roulette...

amicalement
guiom

New  Re: ben alors?? (guiom) 05/11/2004 13:32
un petit dicton pour la route

crame pas les locaux ou les locaux de crameront

a bon entendeur

New  Re: ben alors?? (sillure) 05/11/2004 16:53
bien joué mn manouche c vré ske tu di la mm si tu reste a vieu manouche ki brule des voiture

New  Re: ben alors?? (guiom) 05/11/2004 17:26
a ma chillure, j kiff voir ta tete de pirate a chaque fois qu e j visite ce forum...

New  Re: ben alors?? (Barbare) 06/11/2004 00:36
Bon on va se calmer ou je sort la hache je vous met mis-re maison tout cru,
J'ai JAMAIS DI KE LES LOCAUX ETAIENT PAS LA ou alor jsui trobouré pour pplu m'ne rendr ecompte mais ca m'étonnerai ke j'ai di ke le sgars ki habitaient dans le coin ( kingersheim et environs très proches)
J'ia jsute di ke le sgens ki habitai a moin d'une heure de route se sotn cassé vite fai bien fai pour la plupart, et j'ai po di TOUS nan plus, alors montez po sur vos grand chevaeaux mais lisez deja bience ki ets écrit, çà m'évitera de m'énervé également...
Pour infi guigui, les palissades j'en ai lever un bon paket..; enfin bon la n'est pas le propos, j'ai très bien vu que le sgars de kingersheim méttaient la main a la patte pour leur trail, maispk alor les gars du boub trial par exempe ou du sékoya trail sont pas venu leur file run cp de main?
Pk des gars des environs de mulhouse se sotn cassés presque comme des voleurs, alors ke les néness sotn resté?
c çà ke je voulais dire, ke des gens ki devraient se sentir directemenbt doncernés par l'évènement , profitent plsu du fai kon leur donne tou kil on ka sassoir la gueulel opuverte poru avori a bouffer, alro ke pour un évènement ki a lieu k'une foi tout les deux ans, faudrai plutot se bouger le cul pour aider les organisateurs
J'ia jamais cramer les locaux de kingersheim et c'est pas demain ke je les cramerai, loins de la , vu l'acceuil et a gentillesse dont ils ont fai preuve

New  Re: ben alors?? (sillure) 06/11/2004 13:56
les néness st tjs la mm kan tu les voi pa il st la kan mm!!!c kom sa on é manouche voleur pirate....tu voi koi

New  Re: ben alors?? (Barbare) 06/11/2004 18:21
ué je vois  je vois, partout et nul par a la fois, un peu comme des chats ou des manouches koi! c'ets çà en gros?

New  Re: ben alors?? (sillure) 07/11/2004 12:48
ta tt compri mn babare c le 6rose crew...

New  Re: ben alors?? (chico) 07/11/2004 23:44
c'est beau....

New  Re: ben alors?? (le canadalsacien vanvan) 08/11/2004 01:18
Ben moi je lavoue jai bouger mais comme d'hab javais des obligations qui au jours d aujourdhui m empeche de pratiquer le sport qui coule dans mes veines depuis 1987 24h/24h et aussi souvent que je le voudrais

le surf attack jai toujours esaaye dy participer le plus possible et dailleurs a chaque fois que jen aurias loccas m pour deux coups de pelle ,trois vis deans un modules le vieux Vanvan sera la pour les prochaines edition et meme si je vis de l autre cote de l atlantique actueelement

JE SUIS PEUT ETRE LE NOCOMPLYCO LE PLUS COMPLYCO MAIS JE RATE JAMAIS UNE OCCAZ DE PROMOUVOIR CE SPORT ET ETRE AVEC UNE BANDE DE JEUNE ET DE VIEUX DEBILE SURCE GENRE DEVENT
DEDICACE O JUDD GUIOM NENES ET LES PTIS CLOU DE L ALSACE

BISOUS SUR LE GLAND MES POTOOO§§§§§!!!!§

New  Re: ben alors?? (le canadalsacien vanvan) 08/11/2004 01:21
NENES = SILLURE THE BELFORT CREWW

New  Re: ben alors?? (guiom) 08/11/2004 09:38
wesh le canadien....envoi vite ton adresse mail de la bas et envoi nous des nouvelles

New  Re: ben alors?? (guiom) 08/11/2004 09:55
io barbare, range ta hache si tu veux pas qu on te force a t asseoir dessus...
en relisant tes mails, j ai tjs ce petit sentiment dérangeant ki m a poussé a réagir
il est vrai que comme d hab, il n y a que les gars vraiment impliqué et tous nos copains qui sont restés au démontage(dont les locaux) et tu n a pas dit que TOUS se sont casser comme des voleurs mais qd meme...(morceau choisi)

-kan on a démonté le park, kelkechose ki peu parraitre surprenant, c'est kil y avaio plus de riders pro et des gens qui venaient de loin ke de gens LOCAUX ou koi avaient peu de route a faire -
-je veu pas critiquer les locaux... mais parfois ...-
-pour le démontage du pakr, des gens venat de la plaien alsacienen ne soit pas resté et se soit cassé limite comem des voleurs-

et ca, ben ca me conforte dans l idée que le message que tu voulais passer est tres mal passer...
les LOCAUX etaient là, et pour ce qui est du reste des gars de Mulhouse, ce qui viennent du coin comprennent...
je sais que tu étais la et que tu nous a bien aidé, je t aime bien mais crame pas les locaux du surf attack, tu l ecris ils se bougent bcp l cul.
pour info, la majorités des palissades étaient encore accroché jusqu au debut de ce moi, pour le reste du démontage et nettoyage, seul les locaux et judd étaient là...

New  Re: ben alors?? (le canadalsacien vanvan) 09/11/2004 01:45
tiens vla mon adresse mail mon guigui bmxprogict@sympatico.ca

New  Re: ben alors?? (sillure) 08/11/2004 11:57
tu parle bien pr un manouche???!!!bizar sa nan?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..