New pessac??? (banos) 22/10/2004 10:11 |
---|
Qui vient faire du cirque sous le chapiteau de PESSAC cette semaine? |
New Re: pessac??? (proxenete de star ) 22/10/2004 10:53 |
---|
mes petits proteger du balard crew seront la |
New Re: pessac??? (proxenete de star ) 22/10/2004 10:53 |
---|
mes petits protegé du balard crew seront la |
New Re: pessac??? (SomeBody) 22/10/2004 11:36 |
---|
Moi j'ai piscine... |
New Re: pessac??? (roofman) 22/10/2004 13:05 |
---|
moi j'prèfère écouter didier super dans ma caisse, c'est plus cool.. |
New Re: pessac??? (Barbare) 22/10/2004 21:08 |
---|
moi j'ai repas de vieux en famille supeeeeeeeeerrrrrrrrrr jvai encore gagner des tunes! |
New Re: pessac??? (roofman) 22/10/2004 23:51 | |
---|---|
et ouais mec, c'est ça le système capitaliste!Plus t'as de pognons et plus t'es quelqu'un de bien et n'empêche que depuis que j'ai rejoint tf1, hé ben j'ai un camping car assez grand pour faire jouer didier dedans...alors ramasse ton orgeuil et quittes donc ta feuille de choux!rejoins moi mon ami et ensemble nous ferons quelque chose de grand public ..tu n'auras plus l'approbation de tes pères mais qu'est-ce que t'en as à battre de l'avis de bretons alcoolos ou de parisiens désoeuvrés et jaloux?? Viens avec moi et tu seras riche..bisous becko..un roofie qui pense à ton avenir. |
New Re: pessac??? (roofman) 22/10/2004 23:56 | |
---|---|
sinon, c'est pas très sympa de trafiquer les tofs pour me faire passer pour un vaurien...allez pour ne pas décevoir mes amis je remets l'original..sur ce coup là julien, je ne te félicite pas! |
New Re: pessac??? (charcuterie pouplin) 23/10/2004 01:27 |
---|
ah grillé quelle mouise! au commissariat à nantes on picole on picole on tire sur nos collègues on rigole, jaune de 19h à 21 h, rouge de 22h à 24 après c'est dijo à la vodka et roulette russe pour ton voisin de table... ça c'est de la camarderie bordel! pour tf1 c'est sérieux tu veux bien? de toute façon les bretons et les parigots je fesais mine avec eux, c'était un peu comme jouer un role pour me faire remarquer par un producteur |
New Re: pessac??? (roofman) 23/10/2004 11:25 | |
---|---|
au taqué de l'actu...c'est ça l'esprit tf1..sinon tu préfères jean-pierre pernault ou bataille et Fontaine?(une petite pensée pour qui ne sait pas qui sont ces gens..--->) |
New Re: pessac??? (charcuterie pouplin) 23/10/2004 11:48 |
---|
je choisi les deux progériques sans hésitations, c'est les meilleurs en charisme, ils en imposent encore plus que castro ou degaulle, des bêtes de scène j'te dis |
New Re: pessac??? (boby) 23/10/2004 13:31 |
---|
c est le "sentier " de l audiovisuel.........ces mecs la !!!!! tout ca pour faire des murs a wall impossible a prendre autour de leur bled dans le desert....enfin je me comprend |
New Re: pessac??? (liteulrom) 24/10/2004 07:51 |
---|
...ca paye les bananes, hein. > enfin, j'me comprend... |
New Re: pessac??? (ricorider) 30/11/2004 19:37 |
---|
lol ... en parlant de Mr, ( je viens a peine de venir sur ce site legendaire !!) ca me change un peu et ca fait du bien ... Bon bref, le fait est que j'ai fait un report dessus : Ypoupi !! 'gardez la |