New  pour banos (nico) 07/10/2004 09:13
Mail: nicosoap @ hotmail.com
mec on s'connait pas mais les Montois qui te connaissent m'ont parler de toi , et il parait que tu pourrais m'aider (pami d'autre), j'en dit pas plus sur le forum , j'pense pas que tu voudrais que j'le cri sur tt les toits ... tu peux me mailé je te raconterais tt sa .
en te r'merciant .

New  Re: pour banos (banos) 07/10/2004 10:03
hummmmmm..... INTERESSANT...
MAIS COMMENT as-tu découvert mon homosexualité?
BANOS, UN NOUVEAU PIPE TRAIL?

New  Re: pour banos (bobif et franfif) 07/10/2004 10:33
salut pd !
Alors banosien, ça va avec tes nouveaux potes ? Galérien va ! Je t'enverrais tout ça bosser moi !
Tu fais quoi ce week end tu nous met un nouveau vent?
A quand la tournée de Bush à Pipe ?
Tes amis qui travaillent dur dans les vignes... qui sont pas payés à rien branler comme d'autres ...

New  Re: pour banos (chococo) 08/10/2004 20:16
Qui travaillent durs dans les vignes! et le coups de vin rouge au bout du rang c'est du vent? bon on compte sur vous pour nous ramener des bariques bien pleines de picolle. Bobif tout le monde t'atend pour venir animer le grand bal du samedi soir (16 oct 20h30) à Melle, t'es toujours ok? Et pi si tu peu ramener quelques pirs types (pour transporter les bariques)avec des hotesses pour faire le service? 

New  Re: pour banos (SomeBody) 07/10/2004 11:07
Vous avec besoin d'une petite remise a niveau ???
On va organiser des stages, le matin tapin au fond du bois pour ramener un peu d'argent, et l'apres midi on fera des excusssion dans les bois les plus connu comme St Clout...
Apres ce stage vous serez transforme, vous ne verez plus la vie de meme facon, croyez moi !!!

New  Re: pour banos (banos) 07/10/2004 11:29
hé les bobcis, aka: les siamois du sécateur,  vous étes pas avec les albanais dans les sillons? vous attendez la pluie?
ce week-end il y a Robert qui vient de SLOVENSKO direct à SAN Sébastian!!!!!! alors on y va!!!!!w-e en espagne avec des Slovaques... c'set ça l'Europe
en plus on aura droit au vent du gardon, l'homme qui n'a plus d'amis: celine/sandwich/biseàmanu/jerepeindmonvéloenbleu/celine/sanwich/etc..
un cycle infernal;;;
je serais à Bordeaux de lundi à mercredi: formation....
albanais, slovaques, gardons, espagnols!!!!! putain on n'est plus chez nous!!!! il va falloir faire du ménage sur les trottoirs!
somebody envoie nous du bon vieux tapin parisien svp...
il parait qu'il y a une sylvanipute à st Cloud?
la bise

New  Re: pour banos (SomeBody) 07/10/2004 11:51
Les meilleurs tapins de Paris sont des tapins de compet !!!
Et il faut ce deplacer a eux, ils se deplacent meme plus, souvant ils disent qu'ils viennent mais tu les vois jamais, enfin du tapin de competes, c'est pas de l'elevage ou autre OGM !!! Il sont telement bons qu'ils ne se deplacent meme plus, c'est la loie du marche, si tu veux de la qualite il faut se deplacer. mais si tu veux ja'i peut etre deux trois adresse un peu oin loin de chez toi.

Et passe le bonjour au Robert et a tout les autres, meme David le tapin du sud-ouest, au fait c'est pour quand son mariage ?

New  Re: pour banos (banos) 07/10/2004 12:45
je crois qu'il est déja marié.. il n'a rien dit a personne.
j'ai entendu parler d'un voyage de noce en DUCATO.. il faut demander à son beau frère..  Manu, donne nous des nouvelles!

New  Re: pour banos (manu) 07/10/2004 17:16
merde je sius pas son beau frére , mai j ai cru entandre parler d un mariage se week end a san sebastien alors vener nombreux je vous invite . Par la méme ocasion venez decouvrir la nouvel téte a david

New  Re: pour banos (roofman) 08/10/2004 15:15
y'en a pas un pour rattrapper l'autre...un mariage et ils m'ont même pas invité, les BATARDS!!

New  Re: pour banos (liteulrom) 08/10/2004 19:32
david faut lui mettre des bouteilles dans la gueule comme à bayonne...

New  Re: pour banos (roofman) 08/10/2004 20:08
j'crois qu'à bayonne y'en a un k'en a pris plus, de bouleilles dans la gueule..

New  Re: pour banos (chococo) 08/10/2004 20:24
Si c'était seulement d bouteilles

New  Re: pour banos (bobif et franfif) 11/10/2004 00:29
ça va saigner!!!!!!!

New  Re: pour banos (chococo) 12/10/2004 17:43
On prépare déjà nos provisions (tomates, oeufs pouris, rats crevées, bouteilles vides, chambres à air lassots...) pour vous arroser quand vous serez sur la scène. Sinon y a 1 ptit prob.:La mairie et la préfecture sont lents pour nous dire si on peu aller jusqu'à 3h ce qui fait que si on arrête avant 2h on risque d'enlever des groupes. Qu'est-ce qu'on va faire de nos tomates pouries et projectiles 

New  Re: pour banos (manu) 12/10/2004 19:13
bobif et franfif  vous partez quand a melle?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..