New Destroy Jam Montpellier (minipouss) 28/08/2004 19:44 |
---|
Bijour, ayant reçu un appel de Sylvain Fabre me demandant de faire passer le message, je fais donc passer ce message en vous conseillant si vous le pouvez de vous rendre à Montpellier le 4/5 septembre pour sa Destroy Jam (pur park style ghetto, contest de long jump et bunny hop). Le rendez vous est au park de Grammont le 4 septembre à 13heures. Ça va chier... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (la balafre) 29/08/2004 20:59 |
---|
"pur park style ghetto" c beau de voir que quand kelke chose et sympa et original genre la ghetto comp c'est réutilisé à toutes les sauces pour devenir kelke chose de banal et de lourd on va bientot casser des park obtenus à la sueur de nos ancetres pour en faire des park alarach paske c'est fashion y parai que crandall a été aperçu en train de péter sur un tamtam vite fo faire pareil,vite... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (le balafré) 29/08/2004 22:41 |
---|
Vivement les vibrations urbaines de Nantes avec compét' sous le pont...on boirra du pur vouvray ghetto style! |
New Re: Destroy Jam Montpellier (la balafre) 29/08/2004 22:50 |
---|
oh oué et on mettra le feu ô toit c ça le vrai riding...du mousseux et de la connerie oh oué awala-yalimapower |
New Re: Destroy Jam Montpellier (le balafré, albator creward) 29/08/2004 23:01 |
---|
et puis ceux qui veulent du style du ghetto ils auront qu'à streeté les palettes..en feu.. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteuls à l'unisson.) 30/08/2004 10:53 |
---|
toi ou t'es con, ou t'es con, mais dans les deux cas tu me plaît pas trop. Sylvain il se pète le cul à organiser un truc alaräsh ducon, c'est pour ça que ça s'appel "Destroy" abruti, et quand Mini pousse et dit "Style Ghetto" c'est pour que tout le monde comprenne de quoi il s'agira trou de balle, comprends-donc, enculé, que quand on dit "Ghetto" c'est pas pour lécher le cul des cains cains. aller sans rancune, bisous p'tite bite. @dichatte. Ghetto Ghetto Ghetto et GHE-TTO ! |
New Re: Destroy Jam Montpellier (minipouss) 30/08/2004 11:06 |
---|
pas mieux... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 30/08/2004 11:37 |
---|
ah ben ouaip sur la photo on voit très nettement que Sylvain a un polo rouge rayé de blanc, tandis (prononcer tandisse à la lozérienne) que rudy, lui, a un polo blanc rayé de rouge. > c'est frappant. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (minipouss) 30/08/2004 11:50 |
---|
pas mieux... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 30/08/2004 11:40 |
---|
olala la Balafre, t'as vu sur la photo comment rudy il a un pur style Sylvain fabre ? c vrai que c beau de voir que quand kelke chose et sympa et original genre le mangeage de glace en polo, c'est réutilisé à toutes les sauces pour devenir kelke chose de banal et de lourd... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (minipouss) 30/08/2004 11:51 |
---|
...pas mieux... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (SomeBody) 30/08/2004 12:06 |
---|
Pas mieux... Bientot il y aura le "pas mieux style" et des qu'on dira "pas mieux..." la balafre nous dira que c'est du deja vu et qu'on fait comme Daniel. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 30/08/2004 12:24 |
---|
d'ailleurs mon quentin t'as voulu copié qui en te laissant pousser la barbe ? |
New Re: Destroy Jam Montpellier (SomeBody) 30/08/2004 12:50 | |
---|---|
Quoi !!! moi j'ai une barbe ??? Et je copis personne avec ma barbe, enfin ex-barbe il faut qu'elle repousse la conne, je peux plus me cacher deriere. En fait si j'ai une barbe c'est pour ne pas me faire agresser par les femmes (et Cassot) a chaque coin de rue... La mission maintenant c'est de trouver une copine avant que cette barbe repousse, et c'est pas gagne. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom+rich > pignol zeurbro) 30/08/2004 12:54 |
---|
ensemble : "oh pu-tain, on dirait joe rich !" |
New Re: Destroy Jam Montpellier (SomeBody) 30/08/2004 13:04 | |
---|---|
Et la ? On dirait qui ? J'ai encore une photo en stock... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (roofman) 30/08/2004 13:17 | |
---|---|
moi j'ai bien une idée ....on dirait cody |
New Re: Destroy Jam Montpellier (minipouss) 30/08/2004 13:20 |
---|
C'est lui Thomas Caillard? |
New Re: Destroy Jam Montpellier (roofman) 30/08/2004 13:26 |
---|
Thomas Caillard est un mythe, il n'existe pas en réalité.C'est un personnage d'histoire qui a été inventé pour faire peur aux jeunes filles trop sures d'elles le samedi soir à Paris...Enfin, tout mythe populaire a des fondements dans la réalité...peut-être a-t-il réellement existé? |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 30/08/2004 14:27 |
---|
thomas comment, tu dis ? |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 30/08/2004 12:08 | |
---|---|
Daniel permets moi, preuve à l'appui, d'affirmer que Sylvain n'est pas toujours ce garçon violent et bougon que certains croîent. > il y a un coeur qui bat la dessous, surtout après 20 binche à la plage. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (minipouss) 30/08/2004 12:22 |
---|
z'avez l'air frais une fois de plus... La jeunesse part en couilles moi j'vous le dis... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (la balafre) 30/08/2004 19:30 |
---|
Destroy Jam (pur park style ghetto, contest de long jump et bunny hop) si ça c pas tendencieux comme description et puis s'agit pas de lechage de cul américain mais plutot d'arreter de se masturber en se regardant le nombril pourquoi dire ghetto plutot ke alarash peut-être paske ghetto est plus tendance alors alé faire des contests ça doit etre ça le vrai esprit du freestyle vous avez bien raison... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (la balafre) 30/08/2004 19:51 |
---|
au fait daniel merci pour l'invitation j'espere ke tes potes améneront un tas de DIG à vendre y parait kia moins de sangliers à montpellier ke dans le lot-et-garonne! |
New Re: Destroy Jam Montpellier (minipouss) 31/08/2004 13:46 |
---|
Eh, Balafre, tu te rends compte à quel point tu te prends la tête pour quedalle? T'as l'air d'en avoir gros sur la patate. Sinon t'as rien d'autre à foutre? Qu'est-ce qu'on en a à branler que j'ai eu l'extrème outrecuidance de nommer ce truc ghetto? T'es le fils de Jacques Toubon ou quoi? Tu me saoules avec tes allusions à la con, et crois moi pour m'énerver faut vraiment y aller fort. De toutes façons vu que je ne sais pas à qui je m'adresse j'arrête de perdre mon temps avec toi. Après moi j'm'en branle, je sais que je vais passer un bon week end à voir mes potes et du bon riding sur les modules (appelle-les comme tu veux) fait à la main par Sylvain. Daniel. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (SomeBody) 30/08/2004 20:02 |
---|
Monsieur la balafre, on ne dit pas contest mais competition, contest est un mot anglais, c'est vrai que c'est la mode de parler en anglais, mais c'est pas une raison... Je crois que si Daniel a utiliser le mot Ghetto c'est surtout pour que tout le monde comprennent, tout le monde connais la Ghetto Comp et c'est devenu un reference, apres c'est vrai que alarache c'est pas mal et je prefaire, mais bon faire toute une histoire sur ce ghetto... Y a rien de mal a copier des bonnes choses ? |
New Re: Destroy Jam Montpellier (SomeBody) 30/08/2004 20:04 |
---|
Entre temps t'as poste un autre message, et cette histoire de dig me rappel une petite histoire bien marante, t'etait la ? Mais qui es-tu la balafre ? |
New Re: Destroy Jam Montpellier (roofman) 30/08/2004 20:05 |
---|
tu dis ça parce que tu y es allé? |
New Re: Destroy Jam Montpellier (SomeBody) 30/08/2004 20:07 |
---|
C'est un peu vrai, mais j'en garde un si bon souvenir que je ne peux pas laisser quelqu'un dire du mal de la ghetto comp |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 30/08/2004 22:35 |
---|
bon aller la balafre, c'est weed dad ou quoi ? > ça m'étonnerait pas que ce soit lui, ils refusent toute inovation sur Marmande. déjà que pour leur faire tomber les chaussures à Damier et les shorts vision Cassot a eu du mal, je vous laisse imaginer le temps qui va nous falloir pour leur faire accepter de rouler sur des modules fracassés... (vous noterez que j'ai pas dit ghetto comp, j'avais peur de faire trop tendance et qu'on dise par derrière que les liteuls sont des parigots "facheune") aller sans rancune, bisous p'tite bite. (et si la balafre c'est daweed, je change le p'tite bite pour un "bite minuscule") @dichattes bien masquées. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (roofman) 30/08/2004 22:57 |
---|
c'est pas lui |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 30/08/2004 23:12 |
---|
vas-y , crache la ta valda. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (roofman) 30/08/2004 23:26 |
---|
tu croyais vraiment que le gardon il avait le internet?.pfff..tu es bien crédule jeune parisien.. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (la balafre) 31/08/2004 01:12 | |
---|---|
alors voila pour ceux que la balafre intrigue petit indice c'est pas celui de gauche!!! |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 31/08/2004 03:31 |
---|
fumier de fisme, vas. bon, viens z'avec moi on descend sur Montpell' voir de quoi il retourne. > et si t'es sage après leur ghetto jam on ira au cap d'agde courir nus sur la plage. bisous liteul bite. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (la balafre) 31/08/2004 09:29 | |
---|---|
putain courir nu c magique j'en reve déja mais ca va etre dur paske je bosse (trés) dur en ce moment j'essaierai de courir nu ô taf mais c dans un entrepot frigorifique à 3° alors la liteul bite sera justifié bises liteul biteur euh bikeur |
New Re: Destroy Jam Montpellier (roofman) 31/08/2004 10:48 |
---|
oh putain liteul bite j'men rappelé pas de celle la! |
New Re: Destroy Jam Montpellier (V.A.P) 31/08/2004 11:07 |
---|
....hé "Somebody" elle te fais encore marrer cette petite histoire des digs oubliés gracieusement sur le trail de Lagupie...heiiiin!!!!??!(j'en connais un qui rigolais moins quand son guidon Fit c'est découpé en deux...)....ca vous a pas fait plaisir de prendre du dig kado,heiiin??!!c'était quand la dernière fois que vous avez vu un tas de dig tout frais trainer sur un trail???heiinn????!même à la Guetto sa traine pas comme à Lagupie,alors faud pas rigoler,faud savourer!!!quand à toi "la balafre" si je me souviens bien tu les a bien aimés les digs kado alors baisse d'un ton avec tes "j'espere ke tes potes améneront un tas de DIG à vendre..." parceque sinon les prochains digs c'est en braille que tu vas les découvrir.Aller va,payes-toi en un bien tassé parceque tu m'a l'air dans une sale phase en ce moment toi...t'es pas un peut pâle?? V.A.P |
New Re: Destroy Jam Montpellier (SomeBody) 31/08/2004 11:28 |
---|
Alex, t'as l'air ennerve... Donc je ne vais pas en rajouter une couche en te disant pourquoi cette histoire de Dig me fait encore rire, ca n'a pas trop d'importance. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (V.A.P) 31/08/2004 11:52 |
---|
...non ça va chui pas tendu,tu sais les digs je préfère les avoirs laisser sur Lagupie qu'au Prado par exemple...au moins les personnes qui en ont profitées (à Lagupie) étaient des personnes plus senssible au style Dig que celles au Prado...maintenant quand LABALAFRE joue sur les mots ca me fait beaucoup moins rire que l'histoire elle même qui elle est sympa...aller je vais préparer mon prochain oublis de digs...c'est pas rien quand même.Adichatt V.A.P |
New Re: Destroy Jam Montpellier (liteulrom) 31/08/2004 13:21 |
---|
moi je veux pas balancer mais j'ai vu darkjack repartir avec au moins 2 posters centraux... et quentin avec 3 couvertures... Cassot, lui, avait juste gardé les agrafes des mag. l'est con, lui. > affaire à suivre. |
New Re: Destroy Jam Montpellier (bb) 01/09/2004 01:06 |
---|
qu est ce que t as contre le prado... |
New Re: Destroy Jam Montpellier (V.A.P) 01/09/2004 11:59 |
---|
mais non bb pas le prado le bowl ou ses locaux,le prado autour... V.A.P |