New qui vient a surf attack (papi la pipe) 18/08/2004 12:33 |
---|
moi j'y vais et vous? faites refroidir les canettes ça va smurfer dans le vomi |
New Re: qui vient a surf attack (Barbare) 18/08/2004 14:00 |
---|
Bon bah jprend mon ouvre bibine avec! |
New Re: qui vient a surf attack (sillure ) 18/08/2004 18:03 |
---|
wwesh wesh juste le ptit msg pr dire ki fo se bougé vené nombreux on va bien rigolé!!!néness crew |
New Re: qui vient a surf attack (Barbare) 18/08/2004 18:13 |
---|
hey les liteuls ils viennent faire du surf avec nous???????? |
New Re: qui vient a surf attack (le jardinier ) 18/08/2004 21:02 |
---|
bin po moi :( jsui deg bahu de merde jv leur dir kon fai pas de rentre le 25 kel bande d'enculer ! |
New Re: qui vient a surf attack (liteulrom) 19/08/2004 09:17 |
---|
putain de merde, nous on est dispo à partir du 29... Le festival y dure combien de temps en tout ? |
New Re: qui vient a surf attack (liteulrom) 19/08/2004 09:18 |
---|
et Pat, t'inquiètes les coupoles dans le vomi pendant que tu fais des scratch témoins sur du Qbert plein de bile c'est au programme. |
New Re: qui vient a surf attack (papi la pipe) 19/08/2004 11:43 |
---|
ben jusqu'au 29 |
New Re: qui vient a surf attack (Ivan le canadien) 19/08/2004 15:19 |
---|
moi j'y suis et avec les ptit gars de kingersheim on a crée les premieres bosses transgenique d'alsace ,imagine le croisement entre un volacno de terre et un rail ben OUAIS ON A reussi cette hybride mi park mi dirt avec la participation du docteur JUDD et Mister IVANdans les role principal??? ALORS VENEZ NOMBREUX POUR PARTICIPER A CETTE EXPERIENCE euhh DIS LE SILLURE QUAND EST CE QU'ON TE VOIS ? CHOPE UN TRAIN CE WEEKEND QU'ON RIGOLE uN PEU |
New Re: qui vient a surf attack (papi la pipe) 19/08/2004 23:19 |
---|
toto, mon bon roi, seras tu de la partie |
New Re: qui vient a surf attack (Barbare) 20/08/2004 14:19 |
---|
bon bah les copaings c parti, le park a été chargé ce matin, uriel est deja sur la route, nosu on part demain dans la journée... Ca va etre dingue , je vous le di moi! Les liteuls, bougez vos culs pour venir au moin tiser avec nous! Et le balart creww il fou koi? mimich tu vien avec tes potos? Démerdez vous tous pour pointer votre scnhess kon boive juska pu soif! |
New Re: qui vient a surf attack (papi la pipe) 20/08/2004 15:15 |
---|
il ne faudrait pas oublier que c'est un evenement sportif |
New Re: qui vient a surf attack (Barbare) 20/08/2004 20:30 |
---|
bah vui! c po le championnat de france du levé de coude papipe? c sportif çà a la longue! Et sinon je vois ke les liteuls sont des lichettes de première, zon trouver la bonne excuse de pas pouvori se libérer parcekils ont peur des lorrains et des alsaciens... alors on reprend tous en coeur : Mais y sont où....???? Mais y sont où....???? Mais y sont où les Liteuls bikes????? La lala lalèreuuuuuuuuuuhhhhhhh |
New Re: qui vient a surf attack (guiom) 21/08/2004 01:41 |
---|
c est deja presque sûr, les prochains articles sur le surf attack commencerons par: "si vous y étiez pas, ben vous etes con^..." ou encore "apres les bouchers de pessac, la charcuterie alsacienne..." vous etes prévenu, ca va tout niquer alors bouger vos culs... le parc est roulable dès lundi, le champs de bosses est presque fini big up au geon (represent même sur une jambe) |
New Re: qui vient a surf attack (Ivan le canadien) 22/08/2004 01:48 |
---|
cayeeehh ! le park est boulonné les premieres cannette sont vide et les bosses on été baptiser par les petits qui n'en pouvais plus !!!! bon c'est vrais qu'avec le vent dans dos ca jette mais c'est bien mieux sans !!! encore deux ou trois coups de clef et de pelle et encore dix litres de bi.... (non pas ca )de peinture sur les modules du kruel arikover et pis 7 jours de soleil avec 25° en moyenne et je sens que ça va faire mal au nus!!! |
New Re: qui vient a surf attack (Ivan le canadien) 22/08/2004 01:52 |
---|
OOOOHHHH TOI LE VIEUX BARBUS ASSIS SUR TON NUAGE FAIS PETER LES RAYON DU SOLEIL SUR NOTRE ROYAUME QU'EST LE SURF ATTACK §§§ PRIEZ MES FRERES POUR QUE LA BIERE COULE A FLOT ET BMX REGNE EN MAITRE ICI BAS SUR CETTE TERRE DE DESOLATION bon ok je stoppe mes conneries et je vais me coucher |
New Re: qui vient a surf attack (vivien) 22/08/2004 19:58 Mail: anarciste_riding_88hotmail.com | |
---|---|
moi aussi ge vient ! venez mattez les premières tof du surfattack ici : http://home.tele2.fr/benemix/surfattackpreview.html (www.benemix.fr.st) good riding ! |
New Re: qui vient a surf attack (krokro(mellois)) 25/08/2004 01:36 |
---|
Ah oui moi je viens! Si ya des amis à moi qui veulent y aller, je pars jeudi matin de? quelques part en Poitou-Charentes en voiture ou en train dan le ca ou je rentre avec La Roluire(avec qui la route est moins sure). Pourvu que les têtes de vainqueur n'est pa finis leur spectacle et pourvu qu'il reste des bières! |
New Re: qui vient a surf attack (papai la pipe) 25/08/2004 12:24 |
---|
yop l'aire de street est monté et ça a l'air plutot sympathique, malgre la pluie qui c'est abbatue hier dur le site, john marche sur la pointe des pieds et kevin b7 fait des petes enormes en attendant ses collegues de trauma skateboard. youpi yop ça va peter comme une baraque a frites. |
New Re: qui vient a surf attack (sylvain, roi des poseurs...) 28/08/2004 13:35 |
---|
Bon week end bande de chiens !! je serai bien venu mais j'suis en arret dans le sud et ma mere veille... les liteuls se debinent... la bobine se fait refaire un joli sourire... les sudistes font les lovers sur la cote et y'a que le krokro qui assure j'suis un peu triste, ça fait longtemps qu'on attendait ça, et la ktc, et... tout loupé cette année prochaine bon courage pour l'organisation et j'espere que vous aurez de belles vagues si vous connaissez une kiné ... |
New Re: qui vient a surf attack (sylvain, roi des bohemiens.) 28/08/2004 13:46 |
---|
avec des gros seins... |
New Re: qui vient a surf attack (sylvain,roi des tourtereaux) 28/08/2004 14:33 |
---|
libre de suite pour soirée romantique sur aire d'autoroute et plus si affinités.. |
New Re: qui vient a surf attack (liteulrom) 30/08/2004 11:47 |
---|
bah ya bien Madame Cassot, elle est pas vraiment kiné (disons qu'elle a pas de diplome entre guillemés) mais v'la les massages terrib' qu'elle fait (demandes donc le spécial liteul...elle t'enduit d'Anis et te lèche ensuite). bon, sinon j'espère que ça se passe mieux pour ton dos vieux machin, je vais peut-être passer te voir avec Alex avant que l'on parte vers nos pays d'anglo-saxons. bécos Cassosse. |
New Re: qui vient a surf attack (SomeBody) 30/08/2004 11:56 |
---|
Je pensais faire un petit detour par mulhouse, j'etais a Dijon, histoire de voir Papi la Pipe and co. en vrai, mais je me suis leve a midi, je sais je suis une epave... Sinon c'etait comment ? |
New Re: qui vient a surf attack (Barbare) 30/08/2004 12:21 |
---|
C t génial godase, t'a raté didier super en tete de vaikeur, un jeune de 5 ans ki a tout rafler en moin de 16,ans ( street + dirt ) shogun ki se découpe des tranches de molet a coup de pédales, un gars qui se jète deu foi un flip, mais ke çà fai bike flip et plein d'autres trucs complètements débiles ke tellement y en a fau ek j'écrive mon papelard tt de suite sinon m'en rapèlerai plus tant c'est chargé!!! T'a raté un truc ENORME.... |
New Re: qui vient a surf attack (SomeBody) 30/08/2004 12:36 |
---|
Putain... J'ai rate Didier Super !!! |
New Re: qui vient a surf attack (Ivan le canadien) 30/08/2004 13:42 |
---|
total respect à tous les p'tit gars (et les vieux gars com moi) d'avoir fait la fete et tout et tout. MERCI A VOUS !!!!!! mon barbare en double bike flip sur la premiere et judge dred Tarik qui a assuré les notations accompagné de jeunes gazelles, le patron JOHN , DJ PAPI, le groupe de rockstar d'URIEL, mon JUDD ,mon GUIGUI bref j'en ai la larmes a 'loeil tellement que c'était bien ,VIVEMENT LA PROCHAINE 2DITIONs----snif,snif PS dés que j'aurais numeriser des ptite video je vous les balances sur chocoslip |
New Re: qui vient a surf attack (Barbare) 30/08/2004 13:46 |
---|
Merci Ivan tu aura été le cameraman le plus motivé et le plus endurant a la course avec sac de 30kilos sur le dos ke j'ai jamais vu ! Et pour tout le reste , les délires, le coaching et tout et tout, bah merci a tous, et big up au locaux qui on retapé le dirt en un temps record après la pluie qui a failli tout gacher |
New Re: qui vient a surf attack (Ivan le canadien) 30/08/2004 14:03 |
---|
tiens mon copain ton bike flip Video associe a ce message: 30-08-04_barbare_bike_flip.wmv (3112 Ko) |
New Re: qui vient a surf attack (Barbare) 30/08/2004 17:57 |
---|
mon dieu kelle horreur.... J'ai honte devant tant de mochetée..... Ivan si tu pouvait m'envoyer un pti mail, jte file mes coordonées , j'ai une petite idée pour toute la vidéo |
New Re: qui vient a surf attack (vivien) 30/08/2004 20:15 | |
---|---|
Hé l'barbare lache pas l'affaire ! |
New Re: qui vient a surf attack (charcuterie pouplin) 31/08/2004 09:59 |
---|
moi la vidéo elle me donne ça!!! c'est chouette non? j'ai bien essayé de bouger la tête, de bouger l'écran, de mettre mes lunettes 3d mais rien n'y fait je ne vois toujours que des lettres et des chiffres. c'est peut être de l'araméen? vous croyez que jésus me parle? G?t?N«Áà?=çÒ¯"-·âÀdñò???Qxëê?å¾kÀkÍûà@?KH8A"¥ø?x3+?¡*Qó1V`?}ì? ÁcôuGé4?$?F?ÄÒz:iR_ú^±S<caron>Ù¤Sn¶<i,ÄÀ\=N;ÂÂ[ò?<?<Kòåhæl ä<sum>?6?ìAWÿ[ {z}0ù_Çjä? 4 «|UëKpyü??¥Y{iÃj[ '?<ÑX<Ñ}P??¼çs<caron>%ßi?ò??p?Ks<caron>Á?Í/T...e¬öµZXʶfi?-{ñÔnt°ãí·ø1!^!%@ëç3Û?--[@£o?fi l<??ÀW¤ñ??¬%3/4ñ}0?=ê5("_<4<F<øÈ??-- ?së???#??-º'Ïåçfi¾z<caron>û>èöÿæà`ØjII1/2b<ú?mfip®<L?Í`|,¼2Ç5æG~2Ù3/4?bfiuÉh5?P·¥à¾"J{ùì< ?~y¤'i'GRÉX? ?fiü}«2[Ì%ó)?CÀr ßê?e0ÁæÀGÿâ]W¾^`ø/?U$Æ?Â?J¤?©&?)|[à÷ß-?^"?¤Ê? ?S?*W~Ú`pËÊ?è;À±è?hØp¬Ï(Ab%kã±"-ÑËc'À<>`Tcª@°!?,JU--c ?{?éht8A+àåD¿...¥ -,À?Kª·ágÀÎ0ÏàL""C toT?/¿~Ü?<º¤-E-*%l~9Sç¼ÙI^-ñ^'ä-ñ%~¥½?!&<<sum><CÍ;l@B91/2¼|?ÿ÷üZ,G0ì!kNteCÃ-8y§&Ts{1+|{<JÈ3ÂÒÌ?ÒJ'ÒÀò'&«¼?4+pb&?I ?sörp?<b`?Òbáv¤%'NfwJùå^aá.?(TM) ç->éhz<caron>UWÙJÀªaï'xÿJÓ~ÊAÜg¥m6Ufq..._kÍ¢c>WÀô?~àkÂ?(A@8oÿT?G#?<r-Á?<(wlIWs<caron>ÚDà-.-W3>:?ÃÀrÌ+á¥?1/4°?91/2!ÎXTÊÏ°?¥Xúä~?¾A7t¤pë-ÿ-2°;çÆS<caron>`a?Ø ¤+<¡1/2?7 " ÈßÂFѬûáËxsÛ,°?Øós<caron>EAW?¥àÁZ?ç"Â'Û§KDê?\¥i???ØíAÂ1/4Ìäü/?zgË·AADqg±½c4N2?VìÿÍÿv??>Ó?jä<?(TM)"Î?>ùn<kä??ofN`s<caron>PDs?QU"ÅAl-E?bV¿}{<õ1/25?Öèß½kW¥Z1<À°«ÌÖ6?"ÍÆ"?_àsÀS?s<caron>3/4...?DéG~ÊD?z<caron>ø-¥%âÀa¶s<caron> àZ<caron>@·?h?ÉTóo:¤:Á"?2}1/2,ÿ*ß?$¤èK?¤p[£¬öªe_W(y#!ôAâ Sæ¤]øSÒÓÏÂÌÑ·ÄÍ7Ûª«}NQgC` ©(§i¿õG¤ÔøyCY\lY z@w÷?LY¼U"(SASì?`®-¤ÊAÁ ¬#ûld·cÈ>GqçãG?99s<caron>§úß=÷ïÌ'9¿O-°.Ï9ç<sum>nÏÜùödsÑÀ·?î'µ?0/?1¥Ä ~"``cÒó-ÓÌÈÔ~1àM÷0xÂìlx?étD¼¥ó ?¾2¥ XEõ(áÀi¥ ??¢µ©£{ÆÁ?<p?Äep(...^ò?·§u?^UNp... vÇ?Ó V?^Â?êAÆIË<>*iÊo}Á?fiÔkSí???÷'§¾?'??<>%i^...¬ñ|íLÜö?Ü@ ¤?Í-Å¡?=ñ>??1/2/ §ëÔR^?àMà<afl[4=Ï"û>1ÁsÂ=z<caron>...í-(TM)â§5ä/§Çÿ%Ûº¥Ò"Õ໾...·"h/ÍÁKO??yîûgJ÷ÁBÆ ù???á?Ï*h3/4Zô£??{à?7º?%¿<¡o\Bdp¼ÓǤ>z<z<caron>Â><Ø!¯A>çèkOå¡ëÙ1(TM)âÖ"·L~[Ãü???fiËz@-3/4üM?Jâ?=#+ lSSiá-z<caron>z<caron>>w[-AÙ©o|°e1/4.È?Îg¢ÜéjßDZb É[ùù5]#zfl?.ºä~7 ?°õX?Î? zbß^ V.>©>?V?òZ<caron>(TM)¿JÀ>=kË?î£BY?°ì~?Aî?"??¥ àd-(a@?·æ?õ±¾0dÙXtQ¡Jk°uö"§l|Öwí*oï@?1yfi-?£¾z<caron>í v-?êª\?uükø¼<x¼...fyâ ¤'?,ëJs<caron>~3ø ?¡1z<caron>p8~?ú_&ô ¬...ªCÂß??Ûh<h/µóNùl3/4VKX[Å?(TM)d?Àr@2 ueÓ3/4¥?--í Ë")[ ûõ[ø¡VÎ^.ZµRÊí<ºD-à÷r^7fwÍ?44+µ¿ >-+ø(TM)½*àÛ'e·°qS<caron>a°8N=%øZ<caron>~¬ÅË¥-ikAè2??Ä'çíI}êZ ÁÈÚhpª <`?`áûú{©<sum>? 'Ãe¾Sg[>H·??32^fi;C°>pG à?<l&TÁr¶lóm?hp3^??]?àÒ ÿO?(@à¿3?/PPê©@ÂMiX??Np?"3/4?.?Ì¥e7ÄflÎÉKA...i==,Ï@£dzfid,cóù<sum>-z?kóáØ8$á'í?ÿáåÈÜco¿ Th9 3X?§¤9¾Û{ïû... æ?É@È`<sum>æx[oØ?-\? ?!aèKQp'"êë~Kmm??^àÌ" ?QUJ?ñõ·Ìß|·> >0 @{3/4©UK~[äÿà:À`áÀ?3?x??æo"86@3@z<caron>fi+?<ªÊÀØz?/Ë<~AP?--¡Øñ¾?áâEPr¢±O>(`ä?äS<caron>?àB/ùt÷¬¿¿_¿?·fi-$?;Ux%&[z<caron>?-öÂÏ-^¼Í6»Í«>·ñÚ?% §¬Å;à/â<`Ò°3¤?<¬:pV¥Üd<sum>íÀr¤`?Ás<caron>DQsbB¼qv'[!k`\,¤,À ?JV<?<:3/4oÙÑÌè÷Ã<r??(TM)Å·|ÂXz<caron>°üx?ßÍòv@(ZÑÈ8$(TM)?u¡ ªl6Yïís<caron>H?r?ZH 0B' *¶ó?±^@>°???X<Ø?)Xh~È?å]¬1>~@ 9 pKoô??--° @D?îûßCÈ>"^<`z©X?#m*TÊ?Â??;P?R¢øâ5ÿÿgúÕ@Á?ppI¾?=WñõW¯ë P,TX@9H9÷:>¬Î??¢X:- úò/à7(:0Û@ÃBæ`!?wûå_äµ2¤?xAH© Q2-¤>zUaàwàñHÅy£?°ú2°ü fiÿ¥'8z|VY/ yflx¬S<caron>s<caron>X¾fò-ßvÊPªÅa~¾öÖG...?-± ¯l?PvÒ??...??½lõøxS<caron>äJBdz<caron>LØ"Ì÷/ØOè?Ûl?xt?`?"=©~È1/4£Æ:U>(??ÁÈ"<Á?lF϶«.«ï¯ã`T<Ã<è:Ô\«Ê~O%>ÿC¿'?pIâ@?>òX:Ø3/4£øYá h*~¤ÈäXL:(fz<caron>?Ô$?¥?P?$Z°¶âfl2Ù¾?"flí8.Ò^~&µ<-->ÍØ_ò?$s<caron>?2õ-?Ën<ç½?'"Âs<caron>w5ú^ô·?ô¤RÀòMËBx¼ç??ʶ?uSü?<lj~...¥ ` 6A"?6$úy# ÿü»sd-s<caron>l??08^?< b¢Òß?Û~°<, 'fl`,<àÀ?øv[õfiYå--|3/4b-,?>Õ8V>Ú©1/4?ÿ%¡ìÏoÖS.?ÚÍàr`Î?·_Ò?^...¼_O??`,Ø8-Á>÷>z'?>???l=Æ ?t-i64(TM)31/4¬Íï-?--ê¥-h-?ÑYs<caron>®Æ1/2GÖrËö?hzYÿ4Ø9 2%ÓQè"$/åªÇÚÏ<V,lp9H¥ÁÉÁ(¥Ä?ÅS-òts;KA...Dà\.¶üúo'...z<caron>fPóáÓ`Y p$ÛRiZ<caron>zì ©(÷ ??-X-?m¿?¤r?3/4Õ?!és Õ~_ή |
New Re: qui vient a surf attack (tw2fv5) 31/08/2004 11:20 |
---|
Bah si t'evite de donner de la thune a microsoft et que tu utilise mozilla comme oué c'est normal (enfin je croi ) t'a qu'un cliquer droit et enregistrer sous ... |
New Re: qui vient a surf attack (vivien) 01/09/2004 18:05 |
---|
New Re: qui vient a surf attack (Ivan le canadien) 02/09/2004 00:52 |
---|
super tof mon vivien désolé d'avoir été dans ton champ de vision avec ma camera mais la video n'en sera que meilleur question puis je te piquer quelques tof pour mettre dans ma video surf attack ( video non commercial juste for fun & for tous ) je te tiens au jus dés que je l'aurais finis IVAN THE TERRIBLE CAM |
New Re: qui vient a surf attack (tarik) 02/09/2004 02:02 Mail: belaminetarikhotmail.com |
---|
bien le bonjour de metz... apres avoir envoyé un chti mail a judd je ne pouvais me coucher sans biensur remercier mon pote NOKIA ( il se reconnaitra... ... donc encore merci a vous de nous avoir preparé cette semaine de folie et surtout si qqun pouvai me degoter le numero de la petite flo ( la jumelle) que g rencontré en boite... un petit detour par genève s impose.... Merci aussi a cyril, cedric le graffeur, alban , tt les locaux et les personnes que je n ai pas cité. |
New Re: qui vient a surf attack (BekO) 02/09/2004 09:37 | |
---|---|
salut à tous ! j'ai arraché toutes les touches du clavier et ça ne marche toujours pas, je n'accèdes pas aux photos de Vivien :( par contre j'en ai mis sur www.surfattack.org et vu qu'en tout je dois avoir près de 600 photos cette galerie va encore bien grossir... aussi, si vous avez de jolies photos qui pourraient prendre place sur le site Surf Attack, n'hésitez pas à me les envoyer ! puis bravo à toute l'équipe et aux riders grace à qui le weekend a été bien emmerdant... ou l'inverse :) |
New Re: qui vient a surf attack (vivien) 02/09/2004 18:39 |
---|
ok ivan vas s'y ! Et tien moi au courant kan elle est prette, Putain tu t meme pas fait renversé, petit john va te gronder ! |
New Re: qui vient a surf attack (Ivan le canadien) 03/09/2004 00:30 |
---|
tiendez encore une ptit video ( format realone pour notre charcutier en esperant que jesus a coupé sa communication ) un petit flip show - de 16 ans (bediouuu!!!)geoffrey thibault aie ca fait mal Video associe a ce message: 03-09-04_geoffrey_flip_show.rm (3421 Ko) |
New Re: qui vient a surf attack (golongolong) 03/09/2004 17:52 |
---|
taime pas les juifs vivien? |
New Re: qui vient a surf attack (vivien) 03/09/2004 23:45 |
---|
??? lol pk tu me parle de juif ? G rien contre les juif ! |