New c'est BIM BIM !!! (les liteuls) 10/08/2004 14:22 |
---|
yéyo, allez donc faire un tour sur twentyvelocross.com, ya un petit lien vers les exploits de ritchie à Bayonne... |
New Re: c'est BIM BIM !!! (les liteuls) 10/08/2004 14:26 |
---|
d'ailleurs, ils étaient les absents de Bayonne ? - Manu - Francis - Duflou - - Vinz - Bernie - Auré - Les Aixois (prononcer lézéssois) - Fabienne Françoise - la p'tite Clémence - David Loubard - Daniel Micro et les autres qui n'ont pas pu assister au massacre... |
New Re: c'est BIM BIM !!! (minipouss) 10/08/2004 21:57 |
---|
Ça va pas non?! Bayonne ce week end là?! J'suis pas fou... Chuis allé voir le site, c'est vrai que vous avez l'air bien transparents tout de même... |
New Re: c'est BIM BIM !!! (fisme) 10/08/2004 19:35 |
---|
putain ritchie sa devé etre bô paske été presque à en pleurer presque à reugné cherbourg et la normandie toute entiere et venir habité à paname pour monter the ritchie fan club et aussi presque à prostitué sa bouche n'importe où... a non merde ça il l'a fait... the roof is on fire we don't need water juste de la jackeline ritchie, à kan l'émission des records pour le slam le plus hard-x-core??? |
New Re: c'est BIM BIM !!! (auré) 11/08/2004 13:41 |
---|
Putain richi ça devait etre enorme !!! |
New Re: c'est BIM BIM !!! (liteulrom) 11/08/2004 14:16 |
---|
petit rappel, les VRAIS de Bayonne 2004 étaient : - Le trou Normand (Yohann, Lionnel, ) - Le méli-mélo à la Nantaise (Coco & crocro) - Le digestif de Rennes (NC Je t'aime) - La Marmandise (Daddylovesex.com) - La cerise sur le gateau (KBourg clan ouipouisent) - L'apéro rigolo parigo (liiiiiiiiteuls boats) et tout de même une mention très spéciale pour les Toulousaines qui ont osé Bayonne...en tongs. C'était osé les gars, même si vous vous êtes barrés 2 heures après. > ah oui au fait, Cassot était absent, mais il avait un mot du medecin, il est donc excusé (enfin pour le moment, gnégnégné...) |
New Re: c'est BIM BIM !!! (Auré) 12/08/2004 07:42 |
---|
Et enkioulz moi aussi j'ai un certificat médical entorse du genoux avec le ménisque en prime !!! |
New Re: c'est BIM BIM !!! (liteulrom) 12/08/2004 09:12 |
---|
toi tais-toi, tu sais très bien que je t'aurais porté sur mon dos si t'étais venu. > Pas d'excuse pour toi Faux lozérien, vas. |
New Re: c'est BIM BIM !!! (jacky) 12/08/2004 09:24 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
on m'a parlé de bayonne et j'ai entendu dire que les k bourgs avaient encore gagné, c fou même à; l'extérieur, on nique les liteuls pas pu venir bouuuuuuuuuu j'ai aussi un certif médical bises |
New Re: c'est BIM BIM !!! (auré) 12/08/2004 13:21 |
---|
Moi j'ai un vague de souvenir de K-bourg qui dorment sur la plage !!! Et de quelques liteuls qui chille jusqu'à l'aube !!! Et au fait romain t'inquiète je passerais sur Paris te mettre minable avant que tu te barres en australie ...Pichasse |
New Re: c'est BIM BIM !!! (valentine) 12/08/2004 13:30 |
---|
c vrai ke ce week end ritchie a été exeptionnel les autres aussi s'en sont bien sorti avec l'alcool impregné dans le sang comme tout le monde d'ailleur |
New Re: c'est BIM BIM !!! (rim-k) 13/08/2004 15:44 |
---|
sur le ridim c rim-k, c bim bim jsui avec mes rabzouz et mes blackos.. ( c du rim-k(rap peu connu). désolé mé g t obligé) |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 13/08/2004 15:46 |
---|
t es sure??? |
New Re: c'est BIM BIM !!! (liteulrom) 13/08/2004 18:47 |
---|
waaa ok j'ai piqué une réplique. vas-y, toi l'homme de la sacem, dis-moi d'où elle vient cette phase : "J'veux pas que mon fils écoute du rock, j'le marrave s'il porte une bague à la meat loaf ou ZZ-top" ou encore "Paris c'est le zoo et la savane, j'suis l'dresseur qui apprend aux singes comment te mettre une banane" PS: un indice ? c'est pas un blanc. |
New Re: c'est BIM BIM !!! (vince) 14/08/2004 15:02 |
---|
pour ma defence , j etais 15 jour dans les pays de l est , je vient de rentre , hier a cette heure la on strettaient a bratislava , et dans tout sa il y avait aussi les feria au bout de nos bra , comprendra qui voudra , nassdravia !!!! |
New Re: c'est BIM BIM !!! (fisme) 14/08/2004 18:35 |
---|
ah vince encore un road trip sponsorisé par les assedic toujours pa motivé à reprendre le chemin du taf? t'as bien raison depuis que vous etes passé avec Mo, je taf comme m'a dit , si tu travaillé l'hiver tu pourrais picoler l'étè fait chier ces normands qui ont raison... |
New Re: c'est BIM BIM !!! (vince) 15/08/2004 13:29 |
---|
yo salut fx , non toujour pas decide a retavailler , et le road trip etait un road trip soul le magasinne et soul le video magasine allemand, on a du payer juste notre bouffe et la picole et la decolle , donc , merci les assedic pour c est cuite !! |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 16/08/2004 11:24 |
---|
je dirais bonanga |
New Re: c'est BIM BIM !!! (liteulrom) 16/08/2004 14:02 |
---|
non non Amish, c'est moins connu quand même. |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 16/08/2004 14:06 |
---|
moins connu......tout est moins connu que bonnanga!! tu m aide pas vraiment! ca vien du neuf deux i? |
New Re: c'est BIM BIM !!! (roofman) 16/08/2004 14:09 |
---|
Chicken boubou |
New Re: c'est BIM BIM !!! (roofman) 16/08/2004 14:11 |
---|
par contre rom , pour info c'est "Je le marave s'il porte une BARBE à la Meat Loaf ou ZZ Top " |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 16/08/2004 15:30 |
---|
ah!! effectivement je risquai pas de trouver! je connais de nom, mais justement ce dernier ne m a pas poussé a l ecouté! |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 16/08/2004 15:31 |
---|
a moi: qu on la suce ou qu on l agite, la derniere goute est pour le slip... |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 16/08/2004 15:31 |
---|
a votre avis qui-qui-donc? |
New Re: c'est BIM BIM !!! (roofman) 16/08/2004 17:29 |
---|
facile ça c'est ludwig sur houlala 1 chanson assez |
New Re: c'est BIM BIM !!! (fisme) 16/08/2004 18:31 |
---|
petite correction la encore c'est:"qu'on la secoue ou qu'on l'agite" mais roofi a raison c'est trop facile |
New Re: c'est BIM BIM !!! (liteulrom) 16/08/2004 19:24 |
---|
bé vous êtes calé les gars. on s'en teste une autre : qui a dit : "tu connais le coup du chapeau ? > un coup dans l'chat, un coup dans l'pot !" |
New Re: c'est BIM BIM !!! (liteulrom) 16/08/2004 19:25 |
---|
indice : c'est un BMX rider dont le surnom commence par toto... |
New Re: c'est BIM BIM !!! (roofman) 16/08/2004 19:31 |
---|
bof j'pense que sur celle là personne n'a de légitimité..moi ça fait dix ans que je la connais.. |
New Re: c'est BIM BIM !!! (fisme) 17/08/2004 01:45 |
---|
yen a plein des comme ça "mon cul dans ta chatte" petit indice ça vient du pays des camenbert |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 17/08/2004 08:59 |
---|
tin!!! je suis pâs a la hauteur!! je vais me retiré alors, et me faire une cure de 17 plombs pour peter les tubes si c est comme ca... chocoslip aurai t il fait une nouvelle victime? |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 17/08/2004 09:06 |
---|
au fait fisme, il me semble bien que dans houlala 3 l heureux tour ils disent bien "qu on la suce...", apres ce qu ils disent dans l album houlala 1 je n en sais rien. |
New Re: c'est BIM BIM !!! (fisme) 17/08/2004 09:50 |
---|
g eu un doute mais aorés une petite écoute de houlala3 je pense que c'est qu'on la secoue mais il est tôt mes oreilles sont peut etre pas tro réveillé |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 17/08/2004 10:10 |
---|
ok si tu le dis je te crois volontier, de toute facon je suis au taf et je crois que si je sors houlala 3 pour verifier, je peux aller direct a la compta!!! |
New Re: c'est BIM BIM !!! (roofman) 17/08/2004 11:14 | |
---|---|
c'est sur c'est k'on la secoue, preuve à l'appuie avec le livret original du vinyl hé hé.. |
New Re: c'est BIM BIM !!! (amish) 17/08/2004 11:28 |
---|
vaincu par KO. En tout cas ca fait plaisir de voir que d autres gens kiff ludwig, je me suis tellement fais insulté pârce que j ecoutais ca!! |