New  Jacky Jam 3 (roofman) 23/07/2004 14:37
Après une réunion avec la mairie ce matin , nous pouvons vous annoncer officiellement que la jacky Jam est pour le moment annulée car la mairie a décidé la fermeture du skatepark des jackys..nous sommes actuellement à la recherche d'une solution de rechange ..je vous mets quand même l'affiche qui était prévu en bonus.

New  Re: Jacky Jam 3 (bobif) 23/07/2004 16:42
Je compatis mon pote !
On va la trouver la solution ! Jam de street sur la mairie avec barbeuc dans des bidons en ferraille sur la pelouse !
Z'ont raison pu de skatepark, la mairie suffit !

New  Re: Jacky Jam 3 (toto) 23/07/2004 16:57
ouais trop cool une ghetto jam a cherbourg avec des palettes et des bouts de feraille moi j'en suis c'est sur!

New  Re: Jacky Jam 3 (sylvain) 24/07/2004 12:39
a napo avec les palettes, chez bernie, ou sur la piste d'octeville...
course de race avec pegs et parre pierres !! tous les coups sont permis

invite des rampriders !!

j'espere que tu vas pouvoir trouver un plan
Steven a l'air d'avoir pris de l'avance en pire tricks et en dents de devant !!
la compet, la compet, on peut la faire dans la rue ou sur le parking de la salle de concert la compet

y'a un bo spot pour une ghetto aussi a lacanau, tout au naturel, avec la plage et les bikinis en prime

mais bien sur, on est plus loin de la hague et de ses relents deshinibateurs...

New  Re: Jacky Jam 3 (nc(en manque de punkette)) 24/07/2004 13:37
oh putain comment je fait moi maintenant pour faire ma compet de l année!
enfin c est pas grave du moment que tu arrives a taxé la tante pour la buvette ,c est bon les jackys arriveront en masse.
moi en tout cas  j en sui aussi quoi qu il arrive .

New  Re: Jacky Jam 3 (roofman) 26/07/2004 12:32
t'inquiètes pas nc pour toi il y aura toujours une punkette de coté à Cherbourg..de toutes façons , on va trouvé une solution , le problème c'est qu'on sait pas encore laquelle..

New  Re: Jacky Jam 3 (sylvain) 26/07/2004 14:29
une jacky jam chez le gardere...??

il est resté québlo dans les bras d'une go pres des montagnes et de l'eau, mais faut le faire rentrer dans sa campagne, loin des touristes en short et parigots...

une jacky jam itinerante quoi, avec visites des caves et des PMU locaux !!

bon courage

New  Re: Jacky Jam 3 (Krokro) 28/07/2004 19:24
Génial: On va faire du water jump dans la manche. De toute façon il reste le principal: la compèt de bière, je ramènerai 1 entenoir et j vai tenter de voler 1 bouteille d'eau de vie fabriquée dans la ferme de ma famille. I me reste aussi 2 vélos demi-courses des années 80, en relevant le guidon c'est terrible pour les weelings. Le Eddy Mercks a les doubles freins: parfait pour les dérapages       

New  Re: Jacky Jam 3 (roofman) 28/07/2004 23:55
yeah baby yeah et puis quoi k'il arrive y'aura toujours le price calva de 5 litres...

New  Re: Jacky Jam 3 ( routard) 02/08/2004 20:52
et merde on n'apu que le terrain de foot a détruire en taudi80 et a faire des run dessus mais ou la faire alors cet jam a naintré bien sur

New  Re: Jacky Jam 3 (le vomisseur dan les marches de la jacky 2) 16/08/2004 20:02
Mail: anarchienchirakie @ hotmail.com
bouhhhhhhhhhh! je suis triste la jacky 3 est annulée je vai pa pouvoir faire de riviere dan les marches!!!

JACKY JAM a alca trail!!!!avec yohann notre professseur completement plein!
bonne chance les cherbougeons pour votre jacky,de toute facon les ptit de caen seront tjr la pour une ptite jacky entre gens rafynés!

New  Re: Jacky Jam 3 (Barbare) 16/08/2004 23:13
on dit rafinës, et pas rafynés

New  Re: Jacky Jam 3 (roofman) 17/08/2004 11:05
en fait on dit les deux...

New  Re: Jacky Jam 3 (le vomisseur dan les marches de la jacky 2) 26/08/2004 12:41
ahahah!! merci ,je le savai bien!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..