New viroflay (dandur) 19/07/2004 14:25 |
---|
alors à quand une ptite session a la medium de viroflay? personne n'est motivé? |
New Re: viroflay (liteulrom) 19/07/2004 16:09 |
---|
ce soir trou d'balle. toi et moi rendez-vous à 19h00 sous la pluie battante. |
New Re: viroflay (geon) 21/07/2004 02:45 |
---|
ouech ouech rom bien ou koi? bon ben dim il a tou niker comm dab...yeah yeah et puis fuck le world record ... dedicasse au liteul fuckers yeah yheah |
New Re: viroflay (liteulrom) 21/07/2004 09:32 |
---|
Salut Djak (terrenoire), Dim il a fait 2 derrière Jerome Gautier à la Twenty Jam, il a rentré 3.6 tailtap to whip et c'est ça qu'est bien... sinon, Petite sauterie Samedi soir Geon ? > y aura pas de feux d'artifice ni d'anglais en Road trip cette fois-ci, mais on boira plein de binouze, on ira 50 fois aux chiottes, et on fera nos rires de déments à la fin de chaque phrase. Bibises. |
New Re: viroflay (amish) 21/07/2004 12:37 |
---|
rectification!!!! il l a pas rentrer, mais il etait a 2 doigts!! video coming soon on agoride... |
New Re: viroflay (toto) 21/07/2004 16:28 |
---|
pour 300euros par mois tu pourrais faire ca plus rapidement tete de fouine. |
New Re: viroflay (Barbare) 21/07/2004 19:08 |
---|
Monb chère amis romain, je trouve ke ta cure quotidienne de chocoslip a eu l'effet au combien bénéfique de réveiller cetet fibre phylosophique qui sommeillait très profondément en toi, mais ne nosu voilons pas la face, il y a encore du travail face aux poids lourds de cet art que sont papy la pipe et uriel ( que l'ont ne voit plus tro par ici... tien bizard...) |
New Re: viroflay (amish) 22/07/2004 23:50 |
---|
je remarque avec effroi qu une session a balard s est faite sans autorisation prealable, ni de d assemblé generale constituante du crew!! attention Mrs les liteul. Mais au fait ca fait combien de temps qui le trimbale son look a moitié down le richie?? il serai temps, toto vite un truc et astuce! au fait toto pour agoride tu est bien loin du compte!! 300 roros c est mon budget pour les miniDV! d ailleur tu fais bien d en parler je vais revoir mon contrat de ce pas. |
New Re: viroflay (2fré) 23/07/2004 20:16 |
---|
si ya quelqu ' un qui trouve deux voute plantaire dans le bowl de carmaux .il est prié de les ramener a son propriétaire : j ai nommé : 2fré .!!!! merci .......................... yo toto ...........j ai pas mal d image de ce qui s est passé a carmaux .....je demande juste une caisse de wiskie .moi monsieur ........!!!!! |