New  loft disaster (bobin (ju de bx)) 08/07/2004 18:09
Voici mon appart à Bordeaux.
Je suis très loin mais je sais que Banosien, Francis et david Gardere squatte dedans.

Vous pouvez tagger mon mur d'insultes.

Pour l'instant le couple gagnant est djedjo/françis, mais je sais que le gardere se bat très fort. Histoires...

Vos pronostics.

New  Re: loft disaster (fonfek) 08/07/2004 19:05
  bobin, tu voulais chater, je suis là! mais pas pour longtps, alors fais moi vite signe!

New  Re: loft disaster (fonfek) 08/07/2004 19:09
bon, ben puisque tu fais la sieste, je te laisse, mais voici un petite photos kdo...

New  Re: loft disaster (roofman) 08/07/2004 20:50
oh la gueule de l'épave..

New  Re: loft disaster (bobin (ju de bx)) 08/07/2004 21:46
oh que c'est beau ça! Continue à balancer fonfinette.
Jpouvais pas etre + rapid g u des trucs à faire...
Mais on reste connectés.

New  Re: loft disaster (bobin (ju de bx)) 08/07/2004 21:48
et sinon voilà une tof de mon appart à Québec....

New  Re: loft disaster (fonfek) 08/07/2004 23:23
   , tu parles pour moi ou marc?surement moi, et j'aprouve tout à fait le terme d'épave! et la soirée etait loin d'etre terminée!!
  bobinette, je pensais que tu ne foutais rien dans ta petite ville du nord? on t'aurait donc donné du taf finalement?!!
 en ts cas, je viens te voir le w.e du 17, mais avant ça, teuf à la campagne! donc, samedi, à 2h de montreal, avec lac et chutes, des bouteilles, et tt ce qui va avec... je ne sais pas si on aura 1 caisse, mais je vais gerer tt ça; en attendant, il va pas falloir que t'arrives trop tard dans la journée!
 ce soir, je vais voir the roots, ça va etre folklo, je vais pouvoir jouer à la mamie avec ma canne!!
 jte raconterai. mais si tu veux chater, donne moi rdv demain, genre debut d'aprem!

New  Re: loft disaster (roofman) 09/07/2004 10:35
Heu je parlait plutot de Marc mais si le terme d'épave te va comme un gant ,considère que c'était aussi pour toi..

New  Re: loft disaster (sylvain) 09/07/2004 10:48
t'inquietes Bobine, j'vais mettre un peu d'ordre bientot...j'ai mis de la purée dans mes epinards, et j'vais aller leur taper un peu de frometon
j'y passe mi juillet, et j'vais aller taguer ton mur
j'ai des photos de banosien a reproduire et des vieux relents d'attaques graphesques dans les narines.... pas question de se laisser rouler dans la farine...
Faut que je repeigne le spad du Gardon aussi...
l'est dans le bleu de metaleux en ce moment, et le vague a larme  dans les yeux, j'vais le ramener sur le plancher des vaches, du l'ART et des cochons... j'espere
tu vas essayer de bouger de quebec ou tu restes sur place tout l'été Beub ?

tiens, c'est les vacances, on peut refoutre une couche sur le banosien, et jalouser en secret ses conquetes de kekette...

New  Re: loft disaster (bobin (ju de bx)) 09/07/2004 14:40
t'inkiete g dja pas mal bougé, mais c derniers temps j'avais pplus dthunes. Mais c'est redevenu bon alors je bouge voir le fonfec ce wweek end.
Vas y peins le bike o Garouille, comme ça y va être obligé d'aller en acheter un à Bethlehem.
Bonne excuse.

Pour Fonfec : ok rdv début d'aprem, ce matin je m'occupe d'organiser une réception à la mairie (skippers Québec St Malo).

New  Re: loft disaster (fonfek) 09/07/2004 20:31
  beub,c'est qd tu veux cheri!! je t'attends en topless devant mon ecran (c'est vrai en plus), car j'alterne sceance bouquinage-bronzette dans mon jardin et waiting for beubeu on my screen!

New  Re: loft disaster (bobin (ju de bx)) 09/07/2004 21:11
hey meuf ! J'ai la trique !
Scuz g t occupado avec Sarah au phone. Elle t'embrasse trés fort.
Bon qu'est ce tu fous?? Je vais louer une caisse avec plusieurs personnes pour le week end et c'est moi qui vais la garder.
Pas classe ca?

New  Re: loft disaster (fonfek) 09/07/2004 21:13
quoi tu vas louer 1 caisse pour le week? tu viens à montreal en caisse?

New  Re: loft disaster (fonfek) 09/07/2004 21:33
  beub, je dois sortir faire 2 ptites courses; je ne pense pas bouger de la maison ce soir à cause de ma cheville moisie, alors appelle moi!! histoire qu,on gere pour ce w.e; d,ailleurs, si t'as des potes qui veulent venir à la soirée samedi, pas d prob bob!
 on s'tient au jus.
 zoub

New  Re: loft disaster (bobin (ju de bx)) 09/07/2004 21:36
yes a toute

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..