New les tongues (bobin) 05/07/2004 16:33 |
---|
oh Manu ! Ça tongue toujours ou koi? Et les vacances? Et la copine? T'as pas des trucs à balancer sur Francis ou Gardon? Bien salace surtout. Allez la bise. Eh, y a Marc qui voit un dermato pour sa calvitie naissante. Comme Michel Houellebecq... |
New Re: les tongues (bobin) 05/07/2004 19:06 | |
---|---|
ici y a qq riders. on a été streeter hier et on va tarder à aller dans un park. Mattez le plan. Bon sinon c'est cool de pouvoir discuter seul sur un forum. |
New Re: les tongues (roofman) 05/07/2004 19:14 |
---|
bobinou sache qu'ici à cherbourg tout le monde pense à toi... ben euh je pense à toi ...ben en fait même pas du coup y'a plus personne qui pense à toi ..merde..désolé |
New Re: les tongues (bobin) 05/07/2004 19:40 | |
---|---|
même pas un peu Didier Super? Et ma poule ça y est g un nouvel appart'. Je peux loger du monde un peu a l'arash.Vla une tof de ma colloc |
New Re: les tongues (roofman) 06/07/2004 00:42 |
---|
j'arrive...euh c'est combien le billet? |
New Re: les tongues (toto) 06/07/2004 12:58 |
---|
iggy ne vas pas t'esquinter encore un panard avec ton spad dans the skatepark bien trop joli pour toi,occupes toi plutot de la coloc' tu verras ca fait moins mal. |
New Re: les tongues (bobin) 06/07/2004 14:35 |
---|
Meuh je suis déjà amoureeeeuuux d'une autre. Et en plus la colloc est pas si belle qu'elle ne parait... Je suis autosexuel pour encore un bon mois... |