New session ce soir (liteulrom) 02/07/2004 12:44 |
---|
une bonne session au trail ou à la medium de Viroflay ce soir les gros ? > y a toto qui est chaude pour rouler avec du monde. |
New Re: session ce soir (toto) 02/07/2004 13:19 |
---|
je suis meme chaude pour Abbeville si il vous reste une place a moins que je parte avec bonanga et willy. |
New Re: session ce soir (Barbare) 02/07/2004 13:28 |
---|
hey les gadjos , y a deux pakr en béton pas loin de chez nous, en allemagne... si çà vous tente cet été, on va se faire un week end street + park + visite von deutschland! avis aux amateurs |
New Re: session ce soir (sylvain) 02/07/2004 13:55 |
---|
salut pour aller faire un tour a abbeville demain, moi, j'suis partant aussi ce soir, vous passez au park ? |
New Re: session ce soir (liteulrom) 02/07/2004 14:15 |
---|
oh sylvain décroche, arrête de faire semblant d'être débordé au taf... |
New Re: session ce soir (sylvain) 02/07/2004 14:50 |
---|
le tel est dechargé mec ! je passe chez moi vers 17h30, pour demain, on peut s'appeller ce soir mais j'suis un peu pris... vois avec ma secretaire ! é pluche |
New Re: session ce soir (marina et micheline) 02/07/2004 15:32 |
---|
Sylvain on te kiffe, met nous des doigts dans le cul. |
New Re: session ce soir (nelly et nargess) 02/07/2004 15:39 |
---|
oh oui pis nous aussi, on adore tes poils dans le dos et ton tein si gris. Leche nous |
New Re: session ce soir (sylvain) 02/07/2004 16:00 |
---|
avec plaisir mes cheries !! |
New Re: session ce soir (sylvain) 02/07/2004 16:03 | |
---|---|
OOOOoooohhhhhhhhh |
New Re: session ce soir (nelly ) 02/07/2004 16:10 |
---|
M,etonnerais pas que le gardere ait eu envie de se vemger... |
New Re: session ce soir (maman) 02/07/2004 16:13 |
---|
Sylvain, ici c'est ta mere, D'abord tu me racontes que t'aimes les vieilles, et ensuite je retrouve dans mon calepin un mot qui dit " Maman, je suis homosexuel, j'ai peur pardonnez moi..." signé de ton nom. On s'inquiète ton pere et moi. Parle nous et on te pardonnera... |
New Re: session ce soir (sylvain) 02/07/2004 16:23 | |
---|---|
j'avoue tout vous aviez pas encore compris... j'aime GOd ASS, ben oui, vous en doutiez ? et toutes les femmes que j'ai blessées sur le chemin ne sont que la consequence de ses eternels refus... pas un baiser, pas meme un regard amoureux... rien qu'une barbe rousse, des odeurs de vieille chaussettes, des posters de tony sur les murs, et bmxinfo tous les soirs...tu parles de romantisme... et meme pas de sexe ! mais je le sens triste le Rouquin, et j'pense qu'il va bientot ceder... j'ai tout mon temps, ça fait 20 ans que je drague Jean Hugues C. sans succés... mais je l'aurais... ma couv'... pardon papa, pardon maman Photo : La derniere de nos reunions a fini comme toujours par le sacrifice de la virginité de l'un de nos plus jeunes membres, qui nous a prouvé alors sa force et sa vigueur... qu'il soit assuré que sa place est bien au milieu de nous et que les epreuves sotn presque... presque finies...!!!??? |
New Re: session ce soir (guedzilla) 02/07/2004 16:48 |
---|
en tout cas duflon il est dans le club depuis longtemps, car on peut apprecier sur la photo que maintenant la rambarde lui suffit a peine pour calmer ces pulsions animal, mais ce dit aussi que le casse croute n'est pas loin, et que la vue dans homme nu suffit a le faire exquiser un souri de complesence. il y a une bande de pervers en liberter je vous dit. |
New Re: session ce soir (liteulrom) 02/07/2004 16:48 |
---|
gros pédé, vas. |
New Re: session ce soir (SomeBody) 02/07/2004 16:57 | |
---|---|
Je sais pas ce qui ce passe en ce moment, mais rien ne va plus, ma vie s'effondre... |
New Re: session ce soir (liteulrom) 02/07/2004 17:00 |
---|
le monde se divise en 2 catégories: - ceux qui ont le revolver chargé - et ceux qui creusent. > lui, est chargé et creuse. |
New Re: session ce soir (liteulrom) 02/07/2004 17:00 |
---|
...enfin, j'me comprin. |
New Re: session ce soir (maman) 02/07/2004 17:29 |
---|
je veux rencontrer ce Santiago. Tu l'aimes vraiment? Il est gentil au moins. Il semble instable. Parait qu'il était proche d'un certain Marc, qu'il étaient seuls à pouvoir se comprendre... Eh moi je te conseillerais plutot le peti Guigui, il sait un peu ce que c'est qu'une pelle au moins... C'est pas un cruiser poseur lui |
New Re: session ce soir (liteulrom) 02/07/2004 17:33 |
---|
gros pédé, vas. |
New Re: session ce soir (bobin) 02/07/2004 17:42 |
---|
c toi pd ! Viens y que jte pete la gueuele |
New Re: session ce soir (roofman) 02/07/2004 18:04 |
---|
le bobinou il doit grave se faire chier au canada dry |
New Re: session ce soir (bobin) 02/07/2004 18:06 |
---|
tu métonnes... Mais ca va pas tarder a s exciter un peu, j emmenage en centre ville. |
New Re: session ce soir (roofman) 02/07/2004 18:12 |
---|
tu penseras à me ramener un cadeau de la bas...si t'as pas d'idée prend une table basse... |
New Re: session ce soir (guedzilla) 02/07/2004 19:04 |
---|
si tu trouve pas prend un tron d'arbre comme ca on taillera dedans |
New Re: session ce soir (sylvain) 05/07/2004 15:42 | |
---|---|
et au fait Beubeu, t'as des nouvelles de ton LOFT ???? tu sais qui est qualifié pour le mois de juillet ? Francis et Djé sont toujours couple leader ? putain... ma pov'bobine, j'comprends que tu t'inquietes... tiens, pour te consoler, je mets une petite photo du pays, choppée chez ... le taf de Bobine, Baptiste, Guigui, Francis, Fufu...etc... un nouveau trail, de toute beauté... pres de Bordeaux... |
New Re: session ce soir (sylvain) 05/07/2004 15:42 | |
---|---|
une petite autre, pour le plaisir |
New Re: session ce soir (bobin) 05/07/2004 16:21 |
---|
Meuh non, je connais pas cet endroit. Ou t'as vu ça toi?? Non on fait du street, la terre est pas bonne a Bordeaux... T'es vraiment bizarre toi... Pour le loft, Tout se joue entre Gardere et Francis je crois. Pour F6 c'est un point de repli, par contre Gardere je sais pas trop... Les tournois d'echecs, la bédave ou autres. Mais djedjo est toujours le chief. Et en plus je crois aui nique en ce moment. Il lui faut de la place vu comment il est gros. |
New Re: session ce soir (toto) 06/07/2004 13:03 |
---|
profites bien d'etre loin pour balancer des trucs sur tes potes,faudra bien que tu rentres un jour ou l'autre et la ce sera ta fete,iggy matty. |
New Re: session ce soir (bobin) 06/07/2004 14:40 |
---|
J'attend que ça je prefere souffrir physiquement que d'etre delaissé... par des gros batards qui squattent mon appart'! |