New chocoslip à la télé! (olive) 01/07/2004 18:46 Mail: thelive1hotmail.com |
---|
Hello les choco ! Une petite news à faire peur : Vous avez peut être entendu parlé (et même déjà vu!) l’émission sur France 3 « l’été de tous les records » et bien sachez que demain (vendredi 2 juillet), c’est gwen notre GO/speaker roller des Vibrations Urbaines qui s’y colle avec un truc bien déb dans une piscine, et il m’a avoué avoir mis sont T Shirt choco (offert par tonton uriel) pour saluer le public à la fin de l’émission (vers 18h10). La route de la gloire continue pour choco… a la télé !!! Plus sérieux, y aura même Romaric la semaine prochaine (jeudi je crois), les mendibours pour du dirt du 12 au 14 juillet, Dim sur une big (yo !) les 22 et 23 juillet, gazoil et steph renaud les 28 et 29… bref quand y nous écoute un peu, on peut faire des chose pas trop mal à la télé, du moins pas pire que l’année dernière ; merci France 3 ! plus olive |
New Re: chocoslip à la télé! (liteulrom) 01/07/2004 21:10 |
---|
on dis pas "A plus, Olive." mais "Bonne olive, A plus !" > T'es jamais allé à Montpellier ou quoi ? |
New Re: chocoslip à la télé! (jacky) 01/07/2004 23:39 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
c bien de le signaler rom, c bien |
New Re: chocoslip à la télé! (toto) 02/07/2004 00:03 |
---|
on s'en fout,nous on veut CANAL+ ou rien! on est pas des faulsh,bordel! |
New Re: chocoslip à la télé! (olive) 02/07/2004 10:48 |
---|
bon bin rom et jacky, y va faloir me faire un dessin, parce que votre histoire d'olive à montpellier, j'y suis pas... quand a toi, vieux punk, je te rappel que C+ est une chaine payante, donc seulle l'élite dont tu fais partie peut se permettre de la regarder je te tiens au jus dès que ça passe sur canal!!! pour info, ils m'ont dit avoir fait 18% d'audience mardi, et c'est la "glisse" en général qui plait le plus... chacun en pensera ce qu'il veut, mais moi je pense que ça ferra pas de mal, et que si ça peut suciter des envies aux minos, bin c'est plustot bien? "bonne olive, à plus"?!? |
New Re: chocoslip à la télé! (toto) 02/07/2004 11:34 |
---|
une olive c'est quand tu mets le doigt entre les fesses de ton collegue,y'a degain qui connait pas ca peuchere. |
New Re: chocoslip à la télé! (SomeBody) 02/07/2004 11:13 |
---|
Le BMX fait de l'audience, c'est cool d'ici quelques annees le BMX sera trop a la mode on aura tous des sponsors comme Marlboro, Carrefour ou Ericsson, il y aura la BMXacademie sur TF1 et on sera tous riche !!! Le temps me tarde !!! Ps: desole pour ce message, je sais, je suis debile, je comprends rien au developement du bmx, mais veillez m'excuser je suis un autiste qui reste trop dans les forets, qui ne regarde pas la tele et qui demande rien a personne. |
New Re: chocoslip à la télé! (SomeBody) 02/07/2004 11:16 |
---|
Desole, je vais prendre mes pilules... |
New Re: chocoslip à la télé! (toto) 02/07/2004 11:33 |
---|
marlboro,t'es sur? ou faut il envoyer son book? |
New Re: chocoslip à la télé! (roofman) 02/07/2004 11:34 |
---|
La télé de toute façon tu l'as pas alors... |
New Re: chocoslip à la télé! (toto) 02/07/2004 11:36 |
---|
qu'est ce que tu fous ici? tu cherches un deal avec abshinte a 80 degrés? T'as meme pas fait la couv' de bmx air ils voudront jamais. |
New Re: chocoslip à la télé! (roofman) 02/07/2004 11:44 |
---|
J'y travaille t'inquiètes!tu crois que je suis allé aux worlds pour quoi....pour boire des bières tout un week end en mattant de jeunes hommes faire du ptit vélo? Mon cul y'a la jacky jam pour ça et en plus ils en font mieux à cherbourg!(l'air pur tout ça..).Non si je suis allé là bas c'est pour faire copain copain avec la presse, je les ai rincé et ils m'ont tous signé pour leur prochain numéro!J'vais faire un carton dans les pages modes de Cream avec mon style inégalé. Si tu es jeune , beau et que le rubicond est t'as couleur préféré , toi aussi tu peux être sponso absinthe, j'ai des contacts! |
New Re: chocoslip à la télé! (roofman) 02/07/2004 11:45 | |
---|---|
hé hé |
New Re: chocoslip à la télé! (SomeBody) 02/07/2004 11:46 |
---|
Ouai pour Marlboro je crois que je suis aller trop loin, la folie m'a emporte, je vais reprendre des pilules. Remplacons Marlboro par Coca-Cola, Mc Donald, Chanel ou les preservatifs durex. Bon encore deux trois pilules histoire de... Chacun a sa vision des choses, donc et bonne chance a ceux qui vont participer a ce truc, et ne vous laissez pas faire, ne baissez pas votre froque pour passer a la tele !!! |
New Re: chocoslip à la télé! (liteulrom) 02/07/2004 11:57 |
---|
et pourquoi pas des vrais sponsors comme Chevrolet, Suzuki, Mercedes, BMW ? hein, passe que les liteuls on est sponso peugeot qui tombe tout le temps en panne... |
New Re: chocoslip à la télé! (roofman) 02/07/2004 12:12 |
---|
au pire faudrait être sponso par un garagiste... |
New Re: chocoslip à la télé! (Barbare) 02/07/2004 13:25 |
---|
putain mais c uen épidémie, la clio ets en échappement libre la, j'ia l'impression d'avoir un v6 sous le capot telelment les bruit est joli! Comme dirai le jardinier avec sn accent, " ouné vré diéssel dé compétitsionne!" |
New Re: chocoslip à la télé! (liteulrom) 02/07/2004 14:02 |
---|
moi ma caisse est à liège, avec le radiateur et le moteur de descendus... donc j'y vais samedi prochain avec un camion/plateau pour la ramener (et boire qques Jupiler là-bas bien entendu... héhéhé) |
New Re: chocoslip à la télé! (Barbare) 02/07/2004 14:43 |
---|
Bah on peu ptètre s'arranger poru faire une session rom t'a mon numéro donc apel moi hisotire de descendre keleks jupil'R ensemble.. la bize! |
New Re: chocoslip à la télé! (olive) 02/07/2004 15:33 |
---|
bon ok, j'arrete de vous saouller avec des sujets presque sérieux... et comme je disais, chacun en pense ce qu'il veut, c'est ça qui fait la diversité! merci rom et toto pour les infos autre que "cull-in-air" au sujet des olives, j'en parlerai à mes collegues... et attention aux pilulles SB j'ai l'impression que ça te rend anti! aller, continuez de nous faire rire, puisque c'est le but du site? et vive le sport sur...C+! olive |
New Re: chocoslip à la télé! (SomeBody) 02/07/2004 16:00 |
---|
A chaque j'ai l'impression de me retrouver tous seul, et de passer pour un con... J'ai rien compris a la vie je crois. Sinon vous auriez pas des pilules pour voir la vie en rose ? |
New Re: chocoslip à la télé! (sylvain) 02/07/2004 16:13 |
---|
t'inquietes , t'es pas tout seul, et puis, tu va l'avoir ton olive toi aussi... a plus mon lapin... |
New Re: chocoslip à la télé! (guedzilla) 02/07/2004 16:41 |
---|
t'es un pervers sylvain, un vieux pervers en plus, je suis sur que tu as un bon impermeable gris avec des aureoles au niveau des poches et un paquet de bonbon pour les ptis n'enfants. |
New Re: chocoslip à la télé! (liteulrom) 02/07/2004 17:04 |
---|
bonne olive générale à Sylvain. |
New Re: chocoslip à la télé! (amish) 05/07/2004 09:29 |
---|
avec un string a tete d elephant.... |
New Re: chocoslip à la télé! (amish) 05/07/2004 18:47 | |
---|---|
en tout cas tout l ete sophie davant car son pauvre type de mari presente ca pauvre emission, alors tous a zizis!!... |