New y a pu personne? (bobin) 30/06/2004 21:43 |
---|
La canicule vous a tous eus ou koi?? Ici à Québec on se les pèle toujours si ça peut vous rassurer... Eh somebody si t es souvent sur le net on va pouvoir parler, parce que pour le moment je suis payé à rien foutre sauf m 'amuser sur internet toute la journée. J'ai tenté de me suicider ou de me sauver mais y a pas moyen. Même les batards de bordelais, Marmadais et Montois me laissent mourir. Y font que squatter mon appart de Bx quand chui pas la |
New Re: y a pu personne? (SomeBody) 30/06/2004 21:54 |
---|
Je suis la bobine, sinon le probleme c'est qu'il y a eu un probleme avec le nom de domaine chocoslip.com et donc seul les personnes qui savaient que le forum etait sur mon serveur on continue a venir ici, mias la le nom de domaine chocoslip.com remarche, et dans peu de temps nous seront moin seul. Sinon a par te faire chier tout ce passe bien ? |
New Re: y a pu personne? (bobin) 30/06/2004 22:51 |
---|
ça peut aller, mais je manque un peu de boulot. Et ça me rend fou de tourner en rond. J ai pas trop vu de riders sinon, c relou de rouler tout seul... Mais bon on vient a linstant de me confier un dossier intéressant, et pi y a de la biere, et pi fete nationale du Canada ce soir. alors ça va aller mieux. Bisou, je reste souvent en contact bobif |
New Re: y a pu personne? (roofman) 01/07/2004 11:57 |
---|
oh le bobinou à son tonton roofie , il s'ennuie..pense à toutes les épaves en france qui n'ont même pas le temps de s'ennuyer tellement ils passent leur temps à picoler...à bientot ton roofie |
New Re: y a pu personne? (sylvain) 01/07/2004 13:05 | |
---|---|
salut Beub ici, tout va bien. on s'ennuie pas on picole. et on mate ton cul en video a plus |
New Re: y a pu personne? (toto) 01/07/2004 16:15 |
---|
tabernacle si t'es pas content t'avais qu'a pas y aller! je te fais des becs. |
New Re: y a pu personne? (bobin) 02/07/2004 15:27 |
---|
Tu sais a qui tu parles ? Je trvaille dans un grand bureau de la Mairie. tu Parles a un haut fonctionnaire de l'amérique du nord! Je vous fais tous virer moi si je veux! Et les gars j'ai vu I am en concert ici, et y a Oxmo qu arrive bientôt. Sinon y a du spot. |
New Re: y a pu personne? (guedzilla) 02/07/2004 15:34 |
---|
j'ai un probleme de visa tu peux peut-etre regarder ce qui ne vas pas. |
New Re: y a pu personne? (nelly et nargess) 02/07/2004 16:04 |
---|
pour les us ou le canada? |
New Re: y a pu personne? (sylvain) 02/07/2004 16:35 |
---|
c'est la meme, 'tention a vos fesses ! |
New Re: y a pu personne? (guedzilla) 02/07/2004 16:38 |
---|
les usa |
New Re: y a pu personne? (liteulrom) 02/07/2004 16:52 |
---|
ah ben ça, quand on prend un visa pour du tourisme, et qu'au final on se retrouve à vendre ses photos de vacances, ben moi je trouve ça plutôt normal qu'on se fasse intedire de visa. 'culé guedz. > au fait j'ai pas osé te dire bonjour aux worlds, parceque tu m'as un peu effrayé de ta carrure d'athlète Kronenbourg for life. (mais moi et richard on t'aime toujours en secret.) |
New Re: y a pu personne? (SomeBody) 02/07/2004 17:07 |
---|
Et dire que j'ai des photos de Mr Guedz pendant une certaine soiree aux worlds. Je crois que ce soir la le sol avait un effet d'aimant avec son corps... |
New Re: y a pu personne? (liteulrom) 02/07/2004 17:31 |
---|
eh quentin, j'ai le nouveau concept pour Choco. alors écoute, vu qu'on est tous d'accord pour dire que ce site est un peu la poubelle d'internet (les pires liens, les pires images, les pires dialogues, et bientôt les pires videos) ben on a qu'à mettre l'intérieur d'une poubelle bien cradingue en fond, avec du vomi sur les hanses, un 33 tours des Stray Cats, des capotes usagées, bref la totale. et comme boutons/icones on aurait une peau de banane, un tube de dentifrice écrasé et d'autres détritrus. Pour finir, le slogan du site ça serait "réservé aux ordures". voilà, ben si ça vous plaît c'est normal c'est une idée des liteuls. et si ça vous plaît pas allez vous faire remplir. > moi je propose au moins. |
New Re: y a pu personne? (SomeBody) 02/07/2004 17:51 |
---|
Pas mal ton idee, ca changera du rose et bleu, par contre apres si t'es motive n'hesite pas, par ce que de mon cote le graphisme c'est pas mon truc j'ai trop de mal et je mais 3 jours pour faire un truc laid... Par contre apres integrer tes dessins sur le site y a pas de problemes je sais faire. |
New Re: y a pu personne? (roofman) 02/07/2004 18:11 |
---|
Kes t'as contre les stray cats??c'est bien les stray cats! "Composés du guitariste Brian Setzer, du contrebassiste Lee Rocker et du batteur Slim Jim, les Stray Cats sont considérés comme l'un des plus grands groupes de rock américain des années 80. Formé en 79, en pleine vague punk et new-wave, les Stray Cats se distingue des autres groupes en jouant du rockabilly retro. Entre 81 et 84, année de leur séparation, le trio va enregistrer quatre albums, dont Built for Speed en 82 et Ran't N' Rave with the Stray Cats. " |
New Re: y a pu personne? (liteulrom) 02/07/2004 18:32 |
---|
j'trouve ça d'la balle les stray cats, c'est pour ça que je voudrais bien qu'y ait un clin d'oeil à ce groupe sur chocoslip. > les gars ils avaient tout compris, ils faisaient du oldschool.point. |
New Re: y a pu personne? (roofman) 02/07/2004 18:45 |
---|
bon ça va pour cette fois mais tu l'a échapé belle! |
New Re: y a pu personne? (guedzilla) 02/07/2004 17:32 |
---|
comme dit j'avais une soiree avec, mais bon avec l'aide de biere gratuite ma deshynibition fut totale et j'ai bien du dire je t'aime a a peut pres 2500 personnes, casser la bouche a Jay m'enculer sur un peg et enfin me fendre le crane sur la table basse (paie a son ame),rom faut pas avoir peur je mort pas, en plus uriel a trouver des "olives" ahahahah ... non sinon pour mon visa je rigole, il n'y a pas de probleme. tout roule bientot dans l'avion. |
New Re: y a pu personne? (guedzilla) 02/07/2004 17:33 |
---|
bonjour rom |
New Re: y a pu personne? (bobin) 02/07/2004 17:41 |
---|
Pour guedz: tu vas ou alors? |
New Re: y a pu personne? (liteulrom) 02/07/2004 17:48 |
---|
(oh putain y m'cause qu'est-ce que je lui répond ?) |
New Re: y a pu personne? (liteulrom) 02/07/2004 17:51 |
---|
text color=red]Salut guedz, ô mon maître à penser de Chocoslip.[/text] |
New Re: y a pu personne? (liteulrom) 02/07/2004 17:52 |
---|
eh merde vérole. |
New Re: y a pu personne? (guedzilla) 02/07/2004 19:02 |
---|
pour bobin: j'habite a philly mais les gendarmes ils veulent des papiers en regle alors je coopere pour rom: ta penser t'appartient et comme dit florian panini " mais vous n'aurez pas ma liberte de penser" putain c'est trop puissant Pagny |
New Re: y a pu personne? (liteulrom) 04/07/2004 13:08 |
---|
ouaip enfin bob, Pagny il adit aussi "Pierre qui roule pas vraiment cool, pierre qui roule me casse les couille" > mais c'est vrai que sa pensée lui appartient. |
New Re: y a pu personne? (charcuterie pouplin) 05/07/2004 14:36 | |
---|---|
hè au fait bobin qu'est ce que t'as foutu de la béquille à ma mémé? voleur va! |
New Re: y a pu personne? (bobin) 05/07/2004 15:29 |
---|
je l'ai pretee au Françis quand y s'est crucifié une cheville. Mais y a longtemps. Elle est peut etre dans son cul. J'irai voir en rentrant. Charcutierement votre |
New Re: y a pu personne? (charcuterie pouplin) 05/07/2004 15:34 |
---|
si il l'a eu dans son cul elle est surement incrusté au bout de la bite d'un extasié à l'heure qu'il est... |
New Re: y a pu personne? (charcuterie pouplin) 05/07/2004 15:37 | |
---|---|
en tous cas ça a pas l'air marrant d'avoir une béquille dans le cul.... |
New Re: y a pu personne? (bobin) 05/07/2004 17:09 |
---|
bon et toi Pouplinette, ces vacances, ça se passe bien? Moi chui à Quebec, payé à rien foutre à la mairie... |
New Re: y a pu personne? (fonfek) 06/07/2004 22:39 |
---|
bobinette (ou qq1 d'autre), est ce que tu sais à quelle page à peu pres est la photos du marco et de paola sur la glace?... aussi, lache moi 1 coup de file pour me dire qd tu descends sur mtrl!! |
New Re: y a pu personne? (roofman) 07/07/2004 18:43 | |
---|---|
toujours garder des preuves des actes irréfléchis des petis jeunes... |
New Re: y a pu personne? (bobin (ju de bx)) 07/07/2004 20:06 |
---|
yo le fonfec!!!! Dis merci à maitre pour la photo!!! On se phone vite |
New Re: y a pu personne? (fonfek) 07/07/2004 22:23 |
---|
merci !! marc avait omis de me parler de ça, mais paola ne s'en ai pas privé! |
New Re: y a pu personne? (roofman) 08/07/2004 11:42 |
---|
moi si c'est pour grillé le banosien je suis toujours dispo... |