New  WaterWorldOfCologne (roofman) 21/06/2004 12:25
Bon amis parisiens , qui part quand ? moi j'y vais que pour le week-end je peux peut-être récupérer qu'elqu'un à paname ou ailleurs...Conduite rapide et sportive assurée dans magnifique cabriolet bleu enflammé..

New  Re: WaterWorldOfCologne (Barbare) 21/06/2004 12:55
uriel tu par kan?
moi je sui chaud pour y aller
mais je sai po avec ki
donc si kelkun a dla place et kil passe par metz, thionvilel ou luxembourg, bah faite signe!

New  Re: WaterWorldOfCologne (vince) 21/06/2004 13:25
salut comment on va ? c est quoi dsa que pour le week end , vient a paris mercredi et nous avec on part jeudi matin , donc si tu est chaud on te laisse une place !

New  Re: WaterWorldOfCologne (SomeBody) 21/06/2004 13:36
bosse vendredi.
Sinon t'as des problemes avec ton clavier Vince ? T'as encore fume !!!

New  Re: WaterWorldOfCologne (guedzilla) 21/06/2004 13:51
il a fumer le clavier

New  Re: WaterWorldOfCologne (vince) 21/06/2004 14:01
mais oui comme dit guedz il a fumer mon clavier , vue la vitesse ou je tape sur les touches du clavier desfois il bug !!

New  Re: WaterWorldOfCologne (guedzilla) 21/06/2004 14:03
nous avons enfin trouvez le steve austin du clavier

New  Re: WaterWorldOfCologne (vince) 21/06/2004 14:15
oui sa doit etre sa , vue la carure que j ai se mec est minable par rapport a moi , et tout sa du faite de ma carure impressionante , mes doights ne sont pas au norme pour les clavier se qui explique certaine faute , car mes doight prenne 2 touche a la fois  , merde ques que je raconte .....

New  Re: WaterWorldOfCologne (roofman) 21/06/2004 15:10
en effet vince t'as fumé...bon moi je bosse vendredi et je trace direct après comme ça , ça vous laisse un peu de temps pour vous échauffer avant mon arrivée.Par contre j'ai regardé Cherbourg/cologne = 836 km donc si je peux emmener quelqu'un pour pas trop m'ennuyer sur la route...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..