New  Par ce que c'est toujours consternant !!! (j'ai trop honte) 21/06/2004 10:05
Le prochain BMX'air, sera dans les kiosques le mercredi 23 juin!

Idéal pour avoir de la lecture après l'entraînement ou la séance de free riding!

Au sommaire!

BMX'air, Partenaire Officiel du Championnat du Monde de Race à Bercy, en 2005

Race

-Exclusif: les nouveaux cadres race MBK (page news)

-ASO et la FFC se mobilisent pour développer le BMX (page news)

-Le championnat d'Europe (Lempdes, Esselbach, Kampen)

-La coupe de France et la demie finale sud
(Monélimar et Montmélian)

-L'interview dula Adrien Bordes contre Laétitia Le Corguillé

-L'essai en avant première du MBK Junior

-Nouvelle rubrique: Le club de la Chapelle St Mesmin

Dirt

-L'essai en avant première du Sunn Eldorado

Street

-L'interview du team Starlight... à Bercy!

-Les Vibrations Urbaines de Istres

Les rubriques habituelles

-Abonnement: Cadeau, une plaque FOX!
-Shopping
-Technique: Régler ses freins
-Ze Shop: GB Bike
-La Leçon de street: Le manual!
-Concours photos lecteurs
-Le courrier
-Les news
-Posters: Race, Greg Moreira en One foot x-up. Dirt, Louis Peyre en no foot can-can à la Nyquist!

En couverture: Jérémy Cotte, second de la Coupe de France élite 2005 en 20 pouces.

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (guedzilla) 21/06/2004 12:35
c'est wouah... comment dire c'est... je ne sais pas, peut etre d'un autre age

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (toto) 21/06/2004 12:45
j'ai un scoop pour cet erzatz de magazine:MBK ca veut dire mes belles couilles.

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (guedzilla) 21/06/2004 14:00
remarque on est salaud, car avec un tel contenue il frole le prix pulitzer, d'ailleur je m'abonne de suite pour enfin avoir une plaque fox du plus belle effet, mais une question me ty-rail, qui peux bien envoyer une news de ce style... jhc peut etre? comme cela nous allons enfin parler de son mag, mais pourquoi prendre le psedo "j'ai trop honte", car si c'est le cas il faut mieux arreter de suite car il ne sert vraiment a rien d'avoir honte de son travail, surtout si celui ci ne rapporte soi disant rien.

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (podzob) 21/06/2004 18:17

fuck gros bidon de jet setters de riders from props!!
bouhououououou les vilains poseurs qui font que critiquer et un peu de merde entre les deux!!!!!!!!

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (guedzilla) 21/06/2004 18:58
?!?!?!?!??!!!

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (uriel) 21/06/2004 20:01
Tu l'as pas volé celle la guedz, voila ce qui arrive lorsque l'on s'attaque a plus gros que soit !

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (minipouss) 21/06/2004 20:39
il n'y a rien de plus gros que Guedz!

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (guedzilla) 01/07/2004 14:19
franchement je n'ai rien compris a ce propos plein de haine et de jalousie, que veut-il dire monsieur peaudesob?

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (amish) 21/06/2004 21:39
chacun son tour Mr guedz!!

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (geon: doc kramaj) 21/06/2004 23:50
ouai ouai les gros
moi je suis assez d'accord avec le guedzilla sur ce coup il faudrait savoir qui est derriere cette news qu'on puisse enfin parler et faire des critiques constructives !!
et oui uriel ton forum doit servir aussi a parler de choses serieuses des fois non?? ou jamais ?? que des conneries alors?? moi ca me derange pas de toute maniere maintenant plus rien ni personne ne me derange, j'aime tous le monde ........putain c'est auch ce qui je dis moi qui passe d'habitude pour un lance flamme si vous voyer ce que je veut dire ...
a bon entendeur!
ciao les chocoslipiens
et n'oubliez pas de checker le new spot qui va nous fournir de belles sessions bientot.

New  Re: Par ce que c'est toujours consternant !!! (guedzilla) 01/07/2004 08:59
tiens ca marche

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..