New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 17/06/2004 22:14 | |
---|---|
encore un autre ki chiiillllllll |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 17/06/2004 22:16 | |
---|---|
et un troisième tout dori sorit de las vegas parano , ou starsky et hutch comem vous voulez |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 17/06/2004 22:22 | |
---|---|
Bon pis nous prenez po pour des feignant , on a ausis un peu rider! le premier touriste a vagabonder sur les park, cherhcant désespérément un module de qualité a dudelange ( a part un peu la big) et cherchant un dos d'aocaze a algrange, parcequ'a son age il s'use plus vite en session qu'avant! Uriel in action : turn a moitié down le dos en vrac! ( le foto graphe a ausis cher la foto..) |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 17/06/2004 22:25 | |
---|---|
le deuxième qui en fiat est un intrus parceque c un skater égaré que j'ai ramassé en stop! Le ninja thomas en super grap de ma muerte |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 17/06/2004 22:28 | |
---|---|
et enfin un autre gars plein de cheuveu k'on dira pas ki c parceque c une merde et k'il souhaite garder l'anonimat teh touffe dans sa figure de prédilection : |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (tw2fv5 ) 17/06/2004 22:49 |
---|
On savait tous que t'était moche barbare ,pas la peine de nous montrer tes portraits et surtout de faire taire ton identité. ) PS: elle est cool la derniere photo le ciel algrangeois est vachement beau mais c'est quoi la grosse ombre en l'air la ? |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 18/06/2004 01:23 |
---|
L'ombre t'encule a sec avec un joli hand rail |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 18/06/2004 01:26 | |
---|---|
tien vla la foto du ciel algrangeosi sans ombre, tu pourra te la mettre en fond d'écran puisque çà te parai si joli |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (tw2fv5 ) 17/06/2004 22:56 |
---|
il est 23:03 et j'ai envie de vomir. |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Nico57) 17/06/2004 22:57 Mail: nico57bmxhotmail.com |
---|
salut barbare alors quand est-ce que tu mets la tof du PV qu'on a pris à Metz immatriculé BMX, et revient vite pour que l'on se fasse la session handrail au new palais des sport @+ et eclate toi bien |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (tw2fv5 ) 17/06/2004 23:25 |
---|
il est 23:21 et je viens de me rendre compte que l'heure de mon pc n'esta pas la meme que celle sur ce site et je viens aussi de vomir. Bande de schrolms. |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (1 jardinier) 18/06/2004 20:27 |
---|
ué c bien metz jaime bien y fair du pti velo .......... uhuh sinon bah comme dab pierre t moche ihih pi d gens vomis c bon signe san sen les vacance sa lol e salu nico g failli oublier ! |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (nico57) 18/06/2004 21:53 |
---|
qui est tu monsieur le jardinier |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (1 jardinier ) 19/06/2004 00:15 |
---|
1 mesieu ki fai du velo san fr1( oua pas bien ) ki abite thonville ... ki aime bien fair tourné son guidon e ki fai d hand rail .... alors ki jsui ?????? repond sinon la clef a la flote |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (guedzilla) 19/06/2004 08:51 |
---|
un gars qui fait du velo peut etre, un gars qui n'aime pas barbare, un gars fashion du breakless qui fait du velo depuis quelque mois qui ne controle pas encore son velo, et qui pense que bus driver est "le trick",un gars qui commence a ne plus sentir ces chevilles car il vient de s'enculer sur un rail comme un puceau decouvre la branlette et qui pense que cela est le seul moyen de ce faire du bien? non je ne pense pas, tu n'es pas comme ca hein!t'es cool toi |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (charcuterie pouplin) 19/06/2004 10:35 |
---|
t'es vraiment sévère le gued'x |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 19/06/2004 10:42 |
---|
Un gars qui mefai chier depui un an pour aller streeter et casser des murets, des rails et surotut son vélo... Un jeune moche, qu'on a casé vla de çà deux mois avec une gonzesse qui arrive a le supporter ,lui , son vélo et sa mocheté... Un jeune qui me gave avec les tournures de guidon et de pédalier intempestives... Un jeune qui ne s'est jamais relevé de sa première murge, d'ailleur depuis il a peur de boire juska plus soif... Un jeune qui aime tellement les plan inclinés , que les courbes lui font pousser des putules baveuses... Un jeune que son frère c'est un anarchiste révolutionnaire engagé contre le système... Un jeune que son vélo bleu il lui a couté la peau des fesses, mais il s'en fou, il ets rémunérépour sontravail d'abbateur de mur, de saigneur de mur et accessoirement d'electricien apprenti... Un jeune enfin qui a dla chance que j'ai lepermis, sinon il verai jamais les autres spots a plus de 10 bonres de la maison! Tout çà en un, bah çà donen charles, et son amour caché pour la jardinerie, les playmobils, les femmes a gros seins, les chats, et les hamsters... |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (1 jardinier) 19/06/2004 11:28 |
---|
e oui c moi jador etyre chian vs pouvé pas savoir e pi mes cheville non pas enflé l lon jamai fai dsl pi pierre merci de tavoir defoulé c t gentil e pui guedizalle barbar je l'aime bien sauf ken il e casse couille se ki arive a tout le monde e pour le reste jpe osi te dir non |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Nico57) 19/06/2004 11:30 |
---|
ah ok cé mister charles, tas changer de speudo sé plus blairo. Alors comment ksé,..... ca va.... alors on fait chier barbare pour faire des handrails,, cé pas bien ça. |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (1jardinier ) 19/06/2004 11:34 |
---|
bin oui sa va bien bin non si il ve pas jv pas le forsé, il aime plus le park et moi le street donc on e pas tjr dacor voila c tout |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (JoOoO) 19/06/2004 12:08 |
---|
hum hum!Guedz désolé mai ta description n est pas exact !ChArles (le jardinier) C est un bon gars qui ride toujours non stop toute la semaine meme après le boulot toujours motivé C est le style a posé axel X up sur Des murets plus haut que moi a rentrer tous les rails qui voit , efin voila quoi il a un niveau vraiment tip top pis il est toujours chaud pour streeter ! moi j l'aime bien parcequ il se la pétera jamais c est pas le style a venir te parler juste pour te raconter ces tricks du week end.. pis il est super Gentil! |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Barbare) 20/06/2004 02:05 |
---|
encore un qui va tuer l'humour chocoslip... mais où va t' on vinnie, ou va t'on?????? |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (guedzilla) 19/06/2004 12:19 |
---|
de toute facon je m'en fou, mais je m'en fou, tu ne peux meme pas savoir, je ne connais pas et ne juge pas c'etait juste de l'ironie et j'aime beaucoup l'ironie |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (Nico57) 19/06/2004 19:22 |
---|
hé ben jardinner quand est ce que tu descend sur Metz, si tu peux essé de venir au moi d'aout car je sui pas a partir du 25 juin noramalemnt jusqua fin juillet donc voila sa seré cool que tu viennet avec barbare, on se fera une session en prime avec romain. et au fait vous avé pas un site internet a par urban labs... voili voilou@+ et bonne session |
New Re: C Le début des vacances!!!!!!!!!! (1 jardinier) 20/06/2004 00:15 |
---|
bin oui on va eseilé de se fair sa pi pour le site bin ya ke sa sinon y suis de la 25 mai jconne pu ladresse |