New Re: pignol's bro (guedzilla) 13/06/2004 09:03 |
---|
et ben merde, rochteau la tu me trou |
New Re: pignol's bro (tw2fv5 ) 14/06/2004 12:44 |
---|
ben moi aussi... faut avouer que la t'y vas pas de main morte avec le dos de la cuillere sur ce qui se passe comme decadence dans notre douce france qui préfere s'occuper du sort de la france dans l'europe footballistique que politique. Abstention record pour les francais, normal ils préferent voté pour zizou homme du match plutot que se dirigé vers les urnes.... |
New Re: pignol's bro (grobof bien fraçais) 14/06/2004 19:03 |
---|
VIVE LE FBB LE PARTI DU FOOT DLA BIERRE ET DU BRICOLAGE ! RIEN NA FOUTR D'LÉGALITÉ ,DLA LIBERTÉ, DLA FRATERNITÉ, D'LEUROPE SOCIALE ! CHACUN CHEZ SOI PÉPER ! LE FOOT LE FOOT LE FOOT ! YA QU'çA QUI SAUVERA L'HUMANITÉ ! PS avec la bierre et les nenettes avec les gros nichon biensur ! |
New Re: pignol's bro (liteulrom+rich > pignol zeurbro) 14/06/2004 19:09 | |
---|---|
et un triple fuck pour pouplin, un ! |
New Re: pignol's bro (charcuterie rochteau) 16/06/2004 11:45 |
---|
y'a plus de jeunesse... j'envoi une invite en bonne et due forme et voilà comment on me remercie, et bah ça sera pour ma gueule les cocktails gratuit tant pis..... |
New Re: pignol's bro (roofman) 16/06/2004 11:59 |
---|
pour la mienne aussi je viens ce soir .. |
New Re: pignol's bro (charcuterie pouplin) 17/06/2004 11:16 |
---|
ce soir à nantes le ? |
New Re: pignol's bro (guedzilla) 17/06/2004 11:18 |
---|
j'arrive |
New Re: pignol's bro (charcuterie pouplin) 17/06/2004 11:30 |
---|
bah oui prend tes clics et tes clacs et viens dans ma barac |
New Re: pignol's bro (guedzilla) 17/06/2004 12:30 |
---|
cric crac c'est dans le sac |
New Re: pignol's bro (roofman) 18/06/2004 15:23 |
---|
yep j'étais à nantes on a vu le roi lion et le krokro...soirée avec les danseuses du roi lion...je pense k'il voulait garder ce plan secret...enfin ils aurait pu te phone.. |
New Re: pignol's bro (guedzilla) 18/06/2004 15:46 |
---|
a-t-il pecho celle qui voulait? apparament il etait bouillant sur l'action genre lui faire du yoga et tout le kama, enfin de la boucherie vue qu'il en bavait en n'en parlant (j'ai meme eu peur, pas pour moi mais pour les voisins, les murs et coco qui devrais encore dormir dehors) |
New Re: pignol's bro (guedzilla) 18/06/2004 15:49 |
---|
d'ailleur coco il a des tofs d'Olive entrain de pecho une nana, franchement il est devenu un dieux pour une bonne parti des riders present ce soir la, heyyyy ooohhhhh COCOOO fait peter les tofs du roi lion bordel |
New Re: pignol's bro (roofman) 18/06/2004 15:54 |
---|
c'est clair ke le roi lion ç a vaut le coup de le voir à l'oeuvre ..sa technique à base de torse nu, de danses frénétiques et de tek paf mérite franchement le respect de ses pairs..mais malheureusement son score à était de zéro mercredi ...gardons confiance il lui reste plusieurs représentations , soyons surs qu'il lavera l'affront! |
New Re: pignol's bro (amish) 14/06/2004 20:22 |
---|
yeahi yeahi!! eh liteul rom pense a faire tournée queques photos de samedi!! |
New Re: pignol's bro (liteulrom) 15/06/2004 09:54 |
---|
putain j'avais pas fait gaffe, mais j'suis bien bouffi par la tize de ce weekend... ah lala, 72 heures à picoler et je me transforme en ballon... |
New Re: pignol's bro (SomeBody) 15/06/2004 10:04 |
---|
Il a la patate Richie sur la photo !!! Sinon pour ton bar Richie tu t'es ratrape c'est bon Je reviendrais meme si j'aime pas les bars, c'est peut etre par ce que je bois pas... |
New Re: pignol's bro (auré !) 15/06/2004 14:33 |
---|
c vrai qu'il à l'air en forme cette payday de richi !!! |
New Re: pignol's bro (2fré) 15/06/2004 16:36 |
---|
pffffffffffffff j ai encor mal au crane ............je crois que depuis kelke jours j ai un peu trop alcooltisé mé écus pour le sécu ...........dommage qu il rembourse pas les frais d hopital pour ma syrose ............................ |