New Re: Kill the cat (guedzilla) 10/06/2004 10:21 |
---|
salut nicolas, pour la jam je ne sais pas, je crois que oui mais il faut mieux appeller le roi lion et son brother, pour les tofs il faut que je regarde et je te mail apres si tu veux, mais bon je suis super fainiant et les tofs je les ai developper il y a 1 mois seulement, donc maintenant je pense que je vais l'ouvrir pour regarder dedans... bon sinon pour les autres, si vous aimez les trails avec plein de bosses dessus, et ben il existe le ktc et franchement je ne pensais pas que c'etait terrible comme ca avant d'y aller, donc faites un petit detour la bas pour c'est jam de fin d'ete, la biere risque de couler a flot et l'ambiance d'etre bien relax |
New Re: Kill the cat (mitola) 10/06/2004 11:00 |
---|
c'est du bon buisness ca guedzilla. prend ton temps pour les tofs, on est pas trés préssé dans le pays. puis si tu veux passer entre temps tu sais ou nous trouver, on se fera un pti barbeuc de chats grillés. |
New Re: Kill the cat (amish) 10/06/2004 11:25 |
---|
comment t es au courant?? en fait j ai pas pu descendre, mais j etais au courant a l avnace!, mais c ette année je pourrai pas, et c est sur ou alors je roulerai pas |
New Re: Kill the cat (mitola) 10/06/2004 11:40 |
---|
c'est l'ancien qui m'avait dit que tu descendrais, et comme on t'as pas vu, j'ai abilement suposé que tu n'était pas la! l'ancien c'est Alexis. je crois que t'as roulé avec lui a balard ou un truc du genre. sinon tant pis pour cette année, mais tu peux venir quand tu veux. on est que 2 a creuser en ce moment donc on veut bien voir un peu de monde ici. tant que c'est des gars cools qui ont tout compris au trail... |
New Re: Kill the cat (Barbare) 10/06/2004 12:29 |
---|
N'OUBLIEZ PAS QUE LE WEEK END SUIVANT C LE SURF ATTACK A KINGERSHEIM... |
New Re: Kill the cat (guedzilla) 10/06/2004 13:23 |
---|
surf attack, surf attack, on m'a toujours dit que le surf c'est a la mer, et en alsace il y a pas la mer, ou bien elle est loin la mer et puis la mer de qui d'abort, la mienne elle ma quitter je me souvient un mardi, et puis la mer c'est degue les poissons baise dedans, et puis voila |
New Re: Kill the cat (guiom) 10/06/2004 16:58 |
---|
ce ne est pas sur l eau que l ATTACK SURF...l alsace c est mieux qu a la mer, on a les bulles en plus |
New Re: Kill the cat (liteulrom) 10/06/2004 19:05 |
---|
c'est loin de Bouganeuf/Guerret vot' trail, là ? |
New Re: Kill the cat (guedzilla) 10/06/2004 19:33 |
---|
plus au sud, en fait entre Limoges et Brive juste apres Uzerche, sur le bord l'A20 et a quelque klm de Perpesac le noir dans un bois avec un bowl, un spine, un wall et plein de trucs de ouf, non franchement c'est de la balle. |
New Re: Kill the cat (mitola) 10/06/2004 22:41 |
---|
j'allais le dire. on est en train de retaper la partie trail donc c'est de mieux en mieux mais ya du taf encore. |
New Re: Kill the cat (mitola) 11/06/2004 10:05 |
---|
ohohohohohohohohoh!!!!! j'ai oublié de vous dire!!!!! ce week end ya une jam de trail vers terrasson en Dordogne, les gars qui organisent sont trop tranquils, le trail a l'air bien sympa, ya une pure soirée en perspective comme vous les aimé bien sur chocoslip, (moi j'aime pas l'alcool, bahahaha, c'est pas bon, surtout la biere), avec un barbeuc, de la binch , ca va projeter de la vidéo le soir. en fait ils ont une maison a coté du trail donc soirée interieur/exterieur et tout et tout.... tout ca est mieux expliqué sur , rubrique evennement. (je sais pas faire de lien alors si "quelqun" (ca se dit somebody en anglais non???) passé par là pour voler a mon secours....) |
New Re: Kill the cat (SomeBody) 11/06/2004 10:56 |
---|
Un petit lien pour des infos sur la jam de ce week end (12-13 Juin): WOA Trails Jam a Terrasson en Dordogne(24) Et puis un petit lien vers les infos sur la KTC jam du 21 aout: KTC TRAIL JAM a Chanteix en Correze (19) |
New Re: Kill the cat (mitola) 13/06/2004 21:41 |
---|
bon voila la jam de terrasson s'est fini. c'était bien sympa, cocho a emballé comme un porc avec le coup de la casquette pendant la fête forraine du soir. sacré cocho. sinon bon riding, trail sympa, et surtout ambiance relax. merci a pascal et yannick, il en faudrait plus des gars comme vous. |
New Re: Kill the cat (sylvain) 14/06/2004 10:01 |
---|
Salut Mitola c'est cool pour la jam en correze, j'espere essayer de venir, Olive l'roi lion m'en a parlé aussi, et avait l'air chaud.. et les gars de Bordeaux, s'ils sont dans le coin a cette periode, ne sont pas tres loin de brive... on verra sinon, je me demandais, a la jam en dordogne, tu parles de Yannick et de Pascal, ce sont les gars de Beauregard non ? la trentaine ? ou je me plante peut etre merci a plus |
New Re: Kill the cat (mitola) 14/06/2004 11:14 |
---|
ben ouéh!!!! c'est bien eux. je pensait que personne les connaitrait. mais en fait c'est des stars de haute renommée... La jam avait bien lieu a beauregard prés de Terrasson. tu connais le pti trail tout neuf qu'ils ont fait la bas? c'est a la place de l'ancienne piste de race. puis pour cet été, je pense que les roi lion viendront, yaura aussi coco jespere, pompom de pêrigeux, Fx était viendu aussi... du monde que tu connait connait quoi! bye |
New Re: Kill the cat (SomeBody) 14/06/2004 11:44 |
---|
Moi j'y vais, si t'es motive Sylvain on peut y aller ensemble. |
New Re: Kill the cat (sylvain) 14/06/2004 14:50 |
---|
pas de probleme ! et pour les gars de Beauregard, ils roulent depuis v'la le temps, et bien sur que c'est des vedettes ! Je savais pas qu'ils roulaient encore, et ça, ça fait bien plaisir ! j'espere qu'on les croisera a Brive ou a Marmande un de ces jours ! a bientot l'ami on organise un convoi de barbus tout pourris avec alors, pour l'été.. faut s'organiser , parce qu'il y a le surf attack aussi, et faire du surf chez les alsaciens, ou les Lorrains, ça doit et'ket chose ! bon a pluche et Toma, si tu viens encore sur ton site... on t'a attendu l'aut soir au barbec, meme Bonanga a annulé sa representation parce que t'etais pas la...et cet album, je crois qu'il l'a ecrit pour toi... chuuuuuut, je crois que c'est un secret.... bises |
New Re: Kill the cat (l'ancien) 15/06/2004 11:18 |
---|
phalus! ca vagin? merci d'être velu! |