New PANAME BARBEUC PARTY (liteulrom) 08/06/2004 12:26 |
---|
salut à tous, Samedi soir, on organise un barbeuc au skatepark du pec (près de Bougival) pour fêter le retour d'Alex et pour faire la teuf tout simplement. Le spot est sympa, y a une mini rincée, une aire de street pourrie et des prises de courant à détourner pour mettre du son. on s'occupe du barbac. Voilà, c'est dit, maintenant pointez vous là-bas Samedi à partir de 18h30 avec votre vélo ou votre skate, de la tise et quelques saucisses... boby la pioche infoline : 06 14 60 84 50 |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (SomeBody) 08/06/2004 12:41 |
---|
Petite question, ou ce trouve le skatepark du pec ? Il n'est pas enregistre sur bmxinfo !!! Et sinon ca va se finir tard ? Par ce que je pense venir pour les 20h 21h, histoire de rouler au trail avant. Et je pense trouver deux trois motive pres de chez moi. |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (toto) 08/06/2004 12:47 |
---|
moi je bosse samedi soir en plus je l'ai deja ecrit sur ce forum ca fait plaisir de voir que personne ne suit,enfin... j'essaierais de faire comme somebody,passer tard mais passer quand meme. |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (vince) 08/06/2004 12:57 |
---|
un barbeuc , yes je suis de la partie , je vient juste de rentre de philly , je me remet dans le rithme et c est partie les loulous , ouai plus d info pour le park , histoire de le trouve , |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (roofman) 08/06/2004 13:02 |
---|
ces parisiens tous des gays...moi je vous propose un week-end au soleil en bord de mer et vous vous allez faire un barbeuc sous le ciel gris entre des immeubles; A ce rythme, dans 6 mois vous avez tous la couleur de sylvain.. |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (liteulalex) 08/06/2004 16:21 |
---|
bon alors changement de programme il est chez moi le barbac !!!!!! il se finit qd les flics arriveront......on peut tj allez o parc avant ou apres |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (roofman) 08/06/2004 16:34 |
---|
ne serait-ce pas la peur qui pousserait tous ces jenes à se désister comme ça.. |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (liteulrom) 09/06/2004 11:50 |
---|
, pour citer l'un de mes contemporains que j'estime le plus, "Je tiens à dire que le public n'est pas dupe" et qu'il sait très bien qu'on enterre ta jam avec notre barbac... |
New Re: PANAME BARBEUC PARTY (roofman) 09/06/2004 12:00 |
---|
moi je les connais vos plans les liteuls...au dernier moment il va être annulé votre barbeQ..et j'en connais qui vont pleuré parce qu'ils auraient pu aller un week-end à la mer.. |