New  assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (2fré le seul et l' unique !) 16/04/2003 17:23
yen a marre que l' on usurpe l' identité des autres bordels !!!!!!!!!!
je parle pas avec l' accent moi monsieur !!!!!!!
fouté moi la paix avec ces conneries de jeunes branleurs !!!!!
alors tous ceux qui me saoule avec ces conneries .......qu' on se le dise ..........ya des fois je déconne .....;c pour rire ........mais ya dé fois je sais etre serieux .............et j' aime pas qu' on me fasse parler alors je dis rien .....vu que j' ai même pas le net chez moi ....mais chez mon cousin .......alors jpeux pas etre tout le temps ici ........techniquement c' est difficil !!!

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder ( 3617 Touaimelsexo )) 16/04/2003 20:06
Mail: payenfbm @ voila.fr
toi aussi tu te mets au petits points !

Copainnnnns

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (030) 16/04/2003 21:39
"ces conneries de jeunes branleurs" ca te va bien de dire ca... qd on stape des ptits trips à la "2fré lenculeur de suceuses" je crois que nivo conneries de petit prépubère imature entrain de découvrir k'un zizi ca pouvai devenir tout dur et qui trouve ca rigolo il faudrait rien dire.Alors être con c une chose mais le repprocher aux autre quand on l'est soi-même c pas terrible...
voilà j'ai dis ce que je pensais maintenant vas y gaze moi si ca t'amuse mais au moins jtaurais mis le nez dans la merde. montre l'exemple apres tu critiqueras. a bon entendeur salutations

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (uriel) 17/04/2003 10:03
[img]
Elle est revenu constance avec un petit cadeau pour toi

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (uriel) 17/04/2003 11:39
whhooaa merde j'ai fait des fautes on va voir que c pas gouigoui

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 11:43
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
Pauv'Defré...
Gouigoui, faudrait lacher ton PC un peu ! ta santé mentale est en jeu je crois...
et puis, tu vas deja plus a l'ecole ???
ou alors, c'est juste la periode des vacances peut etre. vivement la rentrée !

bon, hier on est allé creuser a st Cloud...c'etait bien...c'est pas sur internet qu'on peut trop creuser ou alors, juste dans la merde...ça lasse a force, non ?


 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder ( 3617 Touaimelsexo )) 17/04/2003 11:57
Mail: payenfbm @ voila.fr
Non ms je lâche mon ordi qd même , je suis pas un malade de l'ordi, loin de là, ms je bosse dessus en même temps pour mes études alors je passe de temps en temps sur choco
A mon avis niveau riding, me faîte pas la morale, s'il vous plaît, et OUI je suis en vacances, bientôt les partielles....etc...ouch

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 12:25
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
c'est pas niveau riding que j'm'inquiete, c'est ta vie, non, juste plutot niveau St Cloud...comme ça...c'est bien de trouver des trucs pour rider, non...
Quand on a autant de temps a perdre sur son PC, et qu'on est en vacances...

et puis, t'es quand meme fatiguant un peu sur choco et sur ...

enfin, toujours la meme rengaine quoi



 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder qui s'énérve) 17/04/2003 12:54
Mail: payenfbm @ voila.fr
Mon petit saucisson ...

St Cloud c'est pas mon truc, sinon tu crois pas que je viendrai plus souvent au lieu de me faire chier à Balard ou même ailleurs ds ce patelin de merde ?
Je vais pas venir perdre mon temps là bas !
Putain je préfère dire des conneries sur le Web plutôt que d'y aller! Ce ne sont pas les locaux
( vous ) ni le lieu qui me fait chier, ms c'est la discipline " Le trail" ou "dirt " ! Putain je m'y ferai jamais à ça, je peux pas !

Bon niveau "creusage "la petite section, je sais pas si t'es au courant ms c'est moi et cyril qui l'avont commmnecer ts les 2 ( les 3 premières )
Bon tu vois j'ai donner pas mal de coup de pelles pour rien sachant que je n'y ai jamais touché !
Ca m'attire pas !
Tu me donnes Vitry ts les jours, ben franchement j'achète une caravanne et j'habite à côté, exit l'ordi, toutes les conneries, etc, je roulerais de 14 h à minuit ou presque ( le repos ) ts les jours !
Sinon t'inkiètes pas, je gère très bien ma vie

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 17/04/2003 13:01
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
Fo faire payer l'entrée Papi Cassot, plus c'est cher, plus le's gens viennent nombreux...t'as remarqué ?

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 13:23
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
Moi, j'comprends pas...
Vitry, c'est bien, enfin, ça permet de rouler sur des courbes, des fun box, des machins et tout, mais t'es pas chez toi, t'es chez machin qui s'en fout de ta gueule et qu'a fait un park pour en vivre...j'comprends les gerants du park et c'est pas un probleme pour moi, mais enfin, c'est pas un vrai spot...c'est une garderie pour rollers, un ersatz de park qui permet de passer l'hiver.
Se contenter de ça, c'est vraiment considerer le bmx comme un simple produit de consommation comme un autre. "salut, quelle formule pour rider aujourd'hui..." faut aller a Aquaboulevard, leur demander d'ouvrir un park...ce sera la meme
Une societé de purs consommateurs...
heureusement que t'as un peu de thune pour aller a vitry...sinon, tu ferais quoi ?


 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 17/04/2003 15:45
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
et god of cender, fo pas s'énerver comme ça après Sylvain (un demi liteul quand même)... Mais j'ai la solution à tes problèmes...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder essaie de sauver sa peau) 17/04/2003 15:48
Mail: payenfbm @ voila.fr
Balard ma poule et par la force des choses du trail

Pour ma part je ne considère pas Vitry comme un ersatz de park !
Il y a mille fois mieux ailleurs, je sais et pour beaucoup moins chers, ms bon t'en connais toi des parks aussi grands pour rouler à PARIS !
Personnellement j'en ai ma claque de partir à 500 km pour rouler ! Tu cpte le prix de l'essence + Hotel ( si plusieurs jours ) et les prix d'entrée du Park, t'en as pour plus de 10 €
Le seul park bien en dehors de Vitry c'est St Niklaas, Caen et Nantes ! Il est où PARIS là dedans ? Balard ? Chatillon ? Fontenay ?
Franchement je suis heureux d'aller à Vitry, y a du gros, et du petit
Je suis au courant que ca ressemble à une garderie pour rollos, sachant que j'y vais depuis le dédut !
Pour ce qui est du pognon, ben je me mets grave dans le rouge pour pouvoir y aller ! Défois je rentre à 7 euros ( Quelle chance ), en gueulant sournoisement à la nana de la caisse. Ca marche 1 fois sur 3 ! C'est tjs ca de prix

Tu vois je roule depuis 3 ans et j'ai tjs roulé à Balard ( ouch ) et un peu à Sucy et malheureusement trop dans la rue sur des spots pourris en rêvant à un Park couvert comme Vitry !

Je me fou du tapin de gérant qui, je le sais assez, se fou du BMX et pense qu'au pognon !
Je m'en fou, ms je m'en fou ! Je roule pour moi !
Le BMX est il en crise ?

Sinon question TRAIL, ben crois moi si j'aimais ça je serai à ST cloud à l'heure qu'il est ou à Sucy et non en train d'attendre comme un blaireau que les rollos ( assoc de mes couilles )de Balard évacue les lieux !
J'ai vraiment aucun plaisir à faire du trail ! Je sais pas pourquoi, j'ai jamais été aussi peu à l'aise sur un vélo qu'en trail sur un BMX ! Alors je vais pas perdre mon temps à essayer de me jetter sur une bosse d' 1 m 50 pour rien faire à part me chier dessus ! Je trouve ça impressionnant, super impressionnat, tu vois qd je vois Alex essayer 720 ou Seat grab de richard sur la grosse bosse, j'aimerai être autant à l'aise ! Mais dès que j'approche d'une éjecte de vois ma vie défilée, j'ai l'impression de partir en guerre, je pense à l'hosto et tout alors c'est chaud tu vois

Ainsi explique celà
Pour une fois j'ai dis aucune connerie

sniff


 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 17/04/2003 16:03
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
comme le dit si bien superstar, le trail c'est une religion et si Richie et Alex étaient là, ils te diraient :
"VIENS PAR LA TOI, ON VA TE CONVERTIR"...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (citron bleu) 17/04/2003 16:11
hey liteul t'as des pures tofs twa! tu les chope ou ? hé j'ai reconnu ta gueule, t'avais pas un s&m kris benett noir l'été dernier ? jté croisé a abbeville...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 16:16
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
c'est vrai que tu peux parler alors, si on te pose des questions qui te font un peu penser...
moi, je te dis pas de pas aller a Vitry, ou que c'est pourri. Je ne le pense pas d'ailleurs et j'y vais souvent t'as vu. Ce que je veux dire c'est que c'est un peu dommage de se contenter d'attendre que les spots poussent tout seul ou alors, selon les desirs de maires pas toujours tres comprehensifs ou carrement a la rue parfois, ou d'attendre des initiatives privées du type Vitry...
Moi, ce qui me gene, c'est les gens passifs ou les gamins qui viennent consommer 2h de park comme on va a la piscine ou a la patinoire...
Si on souhaite laisser le sport dans les mains des gens qui n'y connaissent rien, c'est la meilleure solution.
et puis, Gouuigoui, le trail comme le reste, ça s'apprend. et Richard ou Alex, ils ont pas commencé par des superman seat grab ou des 720...
ça fait un moment qu'ils roulent la bas, t'as pas geré Vitry en 1 jour ?
Mais St Cloud, c'est qu'un exemple.
et j'ai pas traité le gerant de tapin, juste dit qu'il fait son job, pour gagner sa vie, je le comprends mais ça m'interesse moins que des gars qui creusent par exemple, sans rien demander, juste pour creer un spot et avoir de quoi rider pour eux et meme parfois pour d'autres qui ne realisent pas toujours qui y'en a qui bossent...
J'espere que tu comprends un peu ce que je veux dire.
et j'suis d'accord que c'etait encore pire quand y'avait pas Vitry niveau bmx a Paris...
enfin, tout depend la dedans de comment on voit le bmx, ce que ça represente pour soi
et a chacun son truc...
mais j'ai toujours plaisir a rouler avec toi Gouigoui, et avec les autres de Balard, mais pour moi, le bmx, c'est un peu different.
j'ai vecu plutot a la campagne avant et pour rouler, on attendait pas je sais pas quoi...on faisait une courbe en bois, on faisait nos bosses...et puis, on roulait dessus quoi...
bon, a plus


 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 17/04/2003 16:21
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
J'avais effectivement la meme gueule et un Bennet noir l'an dernier, mais je ne me rapelle pas avoir ridé à Abbeville avec un citron bleu...
Ca m'arrive d'oublier à cause du houblon des fois...
Sinon en ce qui concerne les tofs, c'est mon job en fait, mais je peux te les vendre...envoie simplement ton numéro de carte bleue sur chocoslip, il feront suivre...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 16:21
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
et pour le "t'inquietes, je gere tres bien ma vie"
excuse moi, on s'est mal compris, je disais juste (tu reliras) que ton riding, c'est ta vie, que moi perso, que tu roules bien, bcp, mal...je m'en fous un peu, c'est toi qui vois et c'est pas pour moi un argument pour ou contre toi.
je voulais pas dire que je m'inquietais pour ta vie...je me serai pas permis ça...
Moi, je prefere un poseur qui vient filer un coup de main de temps en temps qu'une superstar sur un velo qui a jamais mis un coup de pelle...

sans rancune et on se verra sur le velo, ce sera mieux...


 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 17/04/2003 16:27
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
tu te souviens ce que je t'ai dit hier saucisson, sur le fonctionnement du forum... y en a qui fo pas taquiner sinon ça n'en finit plus...ben voilà CQFD...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 16:34
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
ben, pour une fois, si Gouigoui a eu a repondre serieusement, et à se justifier comme ça, c'est qu'il s'est senti taquiné...en effet...moi, ça me derange pas.
Mais Gouigoui, on sait bien que les gens roulent pour eux, sinon, ils ne rouleraient pas, le debat est pas la je crois. C'est plus savoir si tu veux consommer un sport, n'etre qu'un spectateur en gros ou si tu veux etre acteur de ce sport et de son avenir.
Cette possibilité etant, a mon avis, un des interets essentiel du bmx...le gage d'une certaine liberté...la difference qui fait que tu n'as pas l'impression de t'inscrire a un club de foot quand tu commences le bmx.

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 17/04/2003 16:41
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
ALLELUIA !!!

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 16:58
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
Longue et tortueuse est la voie et rares seront les âmes qui seront sauvées...


 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 17/04/2003 17:01
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
AMEN !!!

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder tente de s'en sortir) 17/04/2003 17:24
Mail: payenfbm @ voila.fr

Je m'attendais pas à autant de réponse à notre discussion mon saucisson. Defré va être vénère quand il va voire que son sujet a sacremment dévié...

Donc... 1 2 3 :

- J'aimerai bien être un "acteur" de la scène BMX, mais comment,je veux bien aider à construire des courbes, un park, creuser un trail, mais pas tous les jours, là je profite un peu !

- Sinon oui, je me suis senti gavre(m)ment taquiné et j'ai horreur de ça ! Car j'avais l'impression que me prenais pour un passif et presque un poseur alors que je roule presque ts les jours... ( pas en trail JE SAIS )

Par ailleurs, comment tu le vis le BMX "my lord" Saucisson ? Pour moi c'est devenu un mode de vie depuis un an ou un an et demi ( je roule depuis 3 ans , je fais ce que je peux ! ), donc je vois pas notre différence ? Si c'est au niveau " acteur"; Ok je pige ms sinon...

Sinon y a pas de probl, j'aurai tjs du plaisir à rouler avec toi, y a pas de soucis ! C'est dingue on est en train de se foutre ts des trucs ds la gueule à cause de ces forums...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 17/04/2003 17:55
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
Pour le mot "acteur"...je me sens pas specialement "acteur", mais c'etait histoire de dire de s'impliquer plus quoi.
Mais pour la difference dont je parle, je voulais plutot dire qu'on n'a pas appris le bmx ou qu'on ne s'y est pas mis de la meme façon, et c'est pas qu'on l'ait voulu, c'est juste que c'est comme ça.
Moi, quand j'ai commencé, y'avait ni park, ni quarter, ni trail, ni rien...alors, fallait faire ce qu'on avait envie de rider..aujourd'hui, c'est pas la meme, c'est ça que je veux dire plutot
mais c'est pas tres bon de perdre le controle des structures, que les assos soient remplacées par des parks privés etc...il faut de tout, je suis d'accord, mais il faut savoir un peu s'impliquer positivement, pour soi et pour les autres un peu aussi...pas seulement, le "je roule pour moi"...
Y'a diverses façon de le faire...
un petit exemple, a caen, une MJC crée un petit champ de bosses (poussé par quelques riders) et prend un animateur bmx pour deux apres midi par semaine. Au debut, y'avait 5 momes, aujourd'hui, 40... le truc, c'est qu'avec ça, y'aura surement des structures qui vont rester ou se creer, y'a des droles qui vont continuer a rider, et puis, franchement encadrer du bmx avec des gamins, c'est bien marrant.
Y'a Time 2 ride, y'a les trails, y'a plein de mairies a faire chier pour qu'elles laissent les gars rider ...enfin, c'est un peu de ça dont je parle.
C'est plus l'idée qu'il faut pas attendre le FISE pour aller rouler avec ses potes, qu'il faut pas attendre Vitry pour pouvoir rouler un park...
J'suis pas forcement l'exemple a suivre d'ailleurs, parce que je suis souvent une limace, mais le bmx avance quand on s'occupe de tout ça pour moi.
voila, j'arrete de saouler, je retourne discuter avec des photons...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder ( revient du yoga )) 17/04/2003 21:37
ppprrrrrrrouuuuuuuuuttttttt
uops pardon
tsiao ila mmmiiiaaaaaooooo CHI !

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (citron bleu) 17/04/2003 22:06
Mail: kikillbmx @ hotmail.com
lol liteul. ben moi jme rappel... chui kikill le pseudo chépa pkoi g mis ca ... javais envie d'être un citron bleu... heu ben jme rappel t'etait avec romain il venait d'avoir son FactoryOfMadness, moi javais un dirtbike next jaune et mon pote avait un holmes next argenté ...
il parai ke vou zétiez de ville d'avray donc rom m'as filé son numero pour sessionner mais apparement vou zêtes tres occupés et toujours entrain de bouger pour rouler donc si jms vous sessionnez vers St Quentin ou Versailles ou pas trop loin koi (ds les environs de paris) ben mail moa... bon ride a+

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder s'insurge contre les usurpateurs d'identités) 18/04/2003 00:04
Mail: payenfbm @ voila.fr
Je sais pas qui est le PD qui a usurpé mon pseudo pour le message précédent mais c'est vraiment pas le moment de faire chier, surtout moi....

Bon pour my lord the dear Saucisson, je peux juste lui dire que c'est le run de JAY MIRON en 1998 au XGames lors de la finale Rampe qui m'a vraiment "boosté" pour acheter et me mettre au 20 pouces, je ne pensais pas autant avoir à me justifier à ce point là, quand je m'y suis mis, au niveau " Pourquoi je roule " ms bon...
Après piouuu je vais me repêter et de toutes façons nous garderons nos positions, nos points de vue.....
Ainsi je vous quitte

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (liteul) 18/04/2003 01:15
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
mais goui goui tu sais que heureusement pour ta gueule que je squatte pas trop souvent ce site internet parce que sinon ca ferais une paye que je serai intoxiqué à force de te taillé, pête un bon coup, fait toi une frayeur pour une fois en te jetant du haut d'un pont avec comme elastique ton slip barbouillé de ta merde humidifié par la peur et arrête un peu de trop te casser la tête, mother fucker.noar liteul daddy

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (papi la pipe) 18/04/2003 02:16
moi je m'en fous, je fais des scratchs

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 18/04/2003 10:07
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
[img]
bon, un p'tit bisous et on oublie tout










moi, papi, j'fais de l'art... approximatif...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder s'interroge) 18/04/2003 13:09
Mail: payenfbm @ voila.fr
Là je ne comprends pas mon cher Liteul !
Je me prends la tête avec personne ici, je discute, le seul point qui m'a énervé c'est le fait qu'on dise que je suis passif ds le BMX, ça m'irite un peu ! C'est peu être vrai ?!

J'ai pas trop compris le fait que tu m'insultes à CE POINT LA

???


 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder ) 18/04/2003 13:18
Mail: payenfbm @ voila.fr
Sinon je me suis tapé une MINI avec les gars de la VArk, Defré, Laurent, amish et Geon. Celle de LIMOGE . Bon ben on se l'ai tapé hier de Colombe jusqu'à Vitry à 23 h !!
Je m'en vante pas ms c'est juste pour dire que je peux aussi m'impliquer qd il le faut...

@+

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (uriel) 18/04/2003 14:42
wwwhhhoooaaaaa ca me rappelle la fois ou on a monter 8 tonnes de modules en une journée a quatre
bouh

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (SomeBody) 18/04/2003 14:49
C'est claire Gouigoui, maintenant je sais que sous tes conneries et tes propos sans reel sens, t'es vraiment un mec implique dans le BMX !!!
T'as pas trop mal au dos ?

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (uriel) 18/04/2003 14:56
T'es pas au ski?

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (SomeBody) 18/04/2003 15:08
Il faut pas le dire...
C'est ce week-end, la je suis au taff.

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 18/04/2003 15:12
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
vous avez amené une mini a Vitry ?

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder ) 18/04/2003 15:17
Mail: payenfbm @ voila.fr
Une mini qui va faire un volcano de 6 mètre ms j'ai pas le droit d'en dire plus d'ailleurs j'en connais qui vont me tuer s'ils voient que j'ai lâché une info jugée top secrète...

Tant pis ms bon c'était juste pour te montrr que je bouge aussi mon cul, peu ^tre pas en creusant ms ailleurs.

Amitié

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (uriel) 18/04/2003 15:42
C la mini du shop de pépé moi j'ai pas mal de bois qui traine depuis un moment
Y a peut etre moyen de faire quelquechose
Je crois que tu sais ou me trouver

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (sylvain) 18/04/2003 15:46
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
[img]
C'est cool pour le volcano !
et sinon, j'parlais pas forcement de creuser...
au depart, c'est surtout que j'etais saoulé par tes reponses dans le forum
et j'comprenais pas qu'en vacances, tu passes ta journée a repondre a des mails
moi, j'suis au taf, et j'ai parfois l'occasion de me faire chier...hum, hum...alors j'ai une excuse

ben, Gouigoui, merci bien d'etre allé chercher le futur volcano alors
J'pourrai jouer dessus en me disant que t'es pas bon qu'a saouler dans le forum (c'est qui m'a appris ça, le p'tit sourire la...c'est cool !)

a plus

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (toto) 18/04/2003 23:36
bon gouigoui et saucisson,vos débats philosophiques chiants sur le theme pourquoi et comment faut-il faire du bmx,gardez les pour d'autres forums ou alors vous sortez de mon bar.On a deja les autres tarés avec leurs trucs de culs tout pourris,n'en rajoutez pas avec la meilleure facon de passer ses vacances,devant un PC ou pas...Ceux qui sont ici ne sont pas au fise,c'est deja ca...

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (uriel) 18/04/2003 23:39
J'vais faire ma route du rhum avec pat tchao

 New  Re: assez d' usurper l' identité des autres !!!!! (God of thunder ) 19/04/2003 12:40
Mail: payenfbm @ voila.fr
Merci Toto, ms il fallait qu'on s'explique un peu et un forum sert à ça et non pour un concour de photos-montage.
Et le FISE alors, y a pas eut débat mon petit toto ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..