New  CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2fré ) 16/04/2003 15:10
CONSTANCE reviens s' il te plait !!!!!!!??????
je n' en puis plus ...........;C un appel au secours !!!! retrouver moi la femme de ma vie merde!!!!!!! déja que j' ai pas une vie merveilleuse ............................vu le phisique que j' ai chui en galere !!!!!!!!!
Constance .......;;si tu m' entends .........je te veux !!!!!!
L ' autre jour quand j' étais derriere ta porte ...tu ne m' as pas ouvert é pourtant ....je savais que tu mourrais d' envie de m' ouvrir ton jardin encore jamais visité !!!
mais c a cause de la ptite laure avec qui tu dormais cette nuit la ................ne t' inkiete pas .je t' attendrai toute ma vie ...ma sombre vie merdique sans toi !!!!
tu es la rose que je voudrais cueuillir puis replanter .....juste pour te recueillir encore une fois dans mes bras ...........je n' est peur de me piquer avec ta sensualité si pointu .......;
hummmmmmmmmmm ..............je peux encore sentir le doux parfum de ta peau ........fruit des bois ...........doux fruité et si sauvage à la fois .....................................
HELP ME JE DEVIENS FOU SANS ELLE !!!!!!!!!!!!!

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Constance) 16/04/2003 15:18
Mail: payenfbm @ voila.fr
Ou toua tou aime el sexo mi cochonou
tou aime cuando jou tou souce

Mmhhh " sexy boy "

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2fré ) 16/04/2003 16:07
ne vous moké pas comme ça de ma femme adorée !!!!!! putain !
trouver moi rababiou pour qu' il me déniche constance que j' adore !!!

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (choupinette) 16/04/2003 19:12
Mail: lolla64 @ caramail.com
salut 2fré c choupinou et choupinette t'en fais pas on va te sortir de la en vitesse et la sortir des griffes de son horrible mec...

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (liteul) 16/04/2003 19:36
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
j'ai trouvé une meuf pour toi 2fré...elle a l'air aussi cinglée que toi, et en plus c'est une liteul !

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Liteul Bite) 16/04/2003 19:57
Mail: payenfbm @ voila.fr
Une liteul de plus ....
Décidement ils sont partout

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (God of thunder) 16/04/2003 19:57
Mail: payenfbm @ voila.fr
Et oui

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (God of thunder ( 3617 Touaimelsexo )) 16/04/2003 19:59
Mail: payenfbm @ voila.fr
Par contre mon cher Defré, je te promulgue une barre à mine ou Faucille pour éradiquer le problème de constance



 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (God of thunder ( 3617 Touaimelsexo )) 16/04/2003 20:22
Mail: payenfbm @ voila.fr
Doublé par un Blaireau
tu fais fort Defré
Un petit Red light pour te remonter ?

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (choupinette) 16/04/2003 20:44
Mail: lolla64 @ caramail.com
je tiens à dire que le mec de constance (Roy de son prénom) c'est pire qu'un blaireau ... c un BOULET !!!

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (choupinette) 16/04/2003 20:31
Mail: lolla64 @ caramail.com
ça c une bonne idée dis moi !!!...

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (photomaton) 16/04/2003 21:18
Mail: deleted
[img]
une photo de constance pour mieux comprendre pourquoi cet etre est exeptionnel...

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la maman de 2fré) 16/04/2003 21:34
Si t'etait un peu moins con dans ta tête elle reviendrait pt'être

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (God of thunder ( 3617 Touaimelsexo )) 17/04/2003 11:37
Mail: payenfbm @ voila.fr
Ca ressemble plus à rien ici, on se croirait à tourner manège...

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (trans 2 ride) 17/04/2003 18:48
putain on dirai amish sur la photo!!

 New  Re: CONSTANCE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (God of thunder ) 18/04/2003 00:08
Mail: payenfbm @ voila.fr
"Tu pues du cul"

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..