New l'heure est grave. (liteulrom) 19/05/2004 09:28 |
---|
Salut à tous, voilà l'heure est grave en ce mercredi 19 Mai, on doit faire une petite démo à l'arrache demain à partir de 10H00 à la place Bellecour à LYON. Le problème, c'est qu'une fois de plus, Dieu a estimé que nous n'avions pas été assez sages pour la faire, et dans son extrême bonté, ce pédé à roulettes - m'a cassé 3 côtes, - a niqué le genou d'Arnaud (table de billard pour lui) - a mis 1 mois de rééducation à Dimitri. - a dit au patron de Richie de pas lui donner son weekend - a mis des litres et des litres de flotte entre la France et Alex. > merci Dieu, hein. Donc, c'est tendu pour faire la Démo. Heureusement Boby et Francis vont assurer une partie du spectacle, mais vu mes relations avec le très haut en ce moment, il se pourrait bien qu'il leur arrive quelquechose aussi. D'où ce post de solidarité chocoslipo-Bmxistique, si y en a qui sont chauds pour rouler demain à LYON place Bellecour, ils sont plus que les bienvenus. tout participant passant bien évidemment la soirée avec les liteuls pour un fantastique championnat du monde internationnal de levé de coude. > bisoux à tous, et essayez de venir, on est un peu dans la merde à vrai dire. |
New Re: l'heure est grave. (Auré) 19/05/2004 09:33 |
---|
Allé bonne chance quand meme !!! |
New Re: l'heure est grave. (liteulrom) 19/05/2004 09:41 |
---|
tiens, comment va la pichasse des bas fonds de Montepell' ? va gagner des sous au lieu de me pourrir mon sujet. > l'heure est grave Auré, l'heure est grave. |
New Re: l'heure est grave. (amish) 19/05/2004 09:43 |
---|
y a peut etre moyen, mais faut voir! appel moi durant l une de tes nombreuses poses syndicales |
New Re: l'heure est grave. (bobycomebak) 19/05/2004 10:37 |
---|
mouais je vais deja bien me raser et me laver pour une bonne presentation....................c est juste une histoire de neophites a pieds qui regardent des neophites en bmx ou l inverse c est pas grave je ferais du break dance |
New Re: l'heure est grave. (fisme) 19/05/2004 12:15 | |
---|---|
Si Dieu c mi en travers de votre route... c peut etre ke vou ne croyé pa assé en lui... |
New Re: l'heure est grave. (liteulrom) 19/05/2004 12:44 |
---|
les vrais hommes ne croient pas en Dieu, les vrais hommmes se brûlent les cheveux au briquet... ...tatatan. |
New Re: l'heure est grave. (liteulrom) 19/05/2004 14:33 |
---|
bé si, mais moi je me cramerais plutôt d'autres poils, j'en pas énorme sur la tête, par contre le Gardon j'lui brulerais bien sa touf à lui... |
New Re: l'heure est grave. (roofman) 19/05/2004 17:09 |
---|
je peux le tenir! |