New  trou du cul à vendre (baisemoncul) 13/05/2004 13:46

HO LA BELLE PHOTO D'UN STREETER EN VTT DANS CREAM...
grillés les défenseurs du lifestyle BMX qui donnent leur cul pour des euros!!!
 ha! le creux de la vague arrive plus vite que prévu...
ça fait mal?
baisemoncul

New  Re: trou du cul à vendre (bb) 13/05/2004 14:11
si c pour cream que tu dis ca il ne vois pas forcement les pubes qui sont dans le mag quand ca part pour l imprimerie.

New  Re: trou du cul à vendre (jules du gaz) 13/05/2004 15:15
moi je dis qu'on en a rien a foutre pis moi je connais des gars en VTT exelent et fuck off les styles, on est que des bout de bidoche et tant qu'on rigole dans ce monde c'est tant mieux.
Meme un article ou une pub conssacre aux napperons de dessus de TV ou de la reproduction des tortues naines ... a partir du moment ou on rigole...
hein, vous croyez pas les copains ?
le serieux c'est bien mais il en faut pas trop non plus
aller, a la poche pleine les gars !

New  Re: trou du cul à vendre (sylvain) 13/05/2004 15:57
j'ai meme rencontré une fois une putain de rollerbladeuse sans string...
hum, hum...

New  Re: trou du cul à vendre (tonio) 13/05/2004 16:54
Baisetoncul, pourquoi tant de haine?

New  Re: trou du cul à vendre (guedzilla) 13/05/2004 16:54
tu veux dire sans rien ou en culotte petit bateau

New  Re: trou du cul à vendre (guedzilla) 13/05/2004 17:00
la pub est la pour faire vivre les mags et quand cream prend une pub fox, ils ne savent certainement pas que cela va etre du vtt, de toute facon si tout le bmx ne devais vivre que par le bmx nous allons tres vite finir canibale car nous ne trouverons rien d'autre a bouffer, et c'est certainement pas le lifestyle underground qui va vous faire evoluer, desoler mais les soi disant punks qui crache sur tout ce qui trouve me font bien rigoler. car des que tu leur propose un petit deal de matos ce sont les plus gros suceur de bite que je connais. 

New  Re: trou du cul à vendre (SomeBody) 13/05/2004 17:17
Moi je m'en fous, j'ai lu le Cream et je l'ai meme pas vu cette pub, et puis apres les pubs L'oreal dans Soul, les contests sonsorise par des marques de rasoir ou de telephone, on est pres a tout

Moi ce qui m'interresse c'est Sylvain et ca rollerbladeuse sans string... Tu peux nous detailler cette histoire ?
Une fois j'ai bien aime rouler a Vitry, il y avait une longboardeuse...

New  Re: trou du cul à vendre (SomeBody) 13/05/2004 17:20
Mais comment vie bmxinfo ??? y a pas de pubs

New  Re: trou du cul à vendre (minipouss) 13/05/2004 17:35
Ahhh, j'ai enfin le temps de me balader sur interpouet après moultes problèmes de connections, je suis tout content, tra la la, la vie est belle, et voilà-t-y-pas que je tombe sur ce message en tout points intelligent... hé hé hé...  Baisemoncul, tu me plais, et si tu as le courage de t'identifier je t'expliquerai comment ça marche. Oh et puis non, laisse tomber, j'ai autre chose à foutre finalement,..
Allez, la bise.
Hé, Guedzilla, j'ai reçu un mail chelou des états-unis, keskejefais? Contacte moi svp...

New  Re: trou du cul à vendre (SomeBody) 13/05/2004 17:52
Un mail avec une petite phrase et une piece jointe en .zip, .com ou .pif ? Si c'est ca, ca sent le virus.

New  Re: trou du cul à vendre (guedzilla) 13/05/2004 17:58
oh oui ca sent bon ca, je ne t'es rien envoyer de trucs de usa, parceque mon avion est pas encore parti.

New  Re: trou du cul à vendre (charcuterie pouplin) 13/05/2004 19:55
bah oui et pour cause, jai perdu mes lentilles de contact et je peux pas piloter l'avion sans elles, je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprès de tous les passagers.

New  Re: trou du cul à vendre (proxenete de star) 13/05/2004 18:38
en tout cas VTT ou pas VTT amish est dans cream les amis!!!!

page 28 en bas a droite!! si si c est lui! En plus represente son favorite spot! balard!

New  Re: trou du cul à vendre (un mec) 13/05/2004 23:43
voilà un mec en vtt

New  Re: trou du cul à vendre (SomeBody) 13/05/2004 23:49
J'ai regarde le Cream 3 fois de suite et je trouve pas votre VTT !!!
C'est page combien ?

New  Re: trou du cul à vendre (SomeBody) 13/05/2004 23:50
Sinon y a un skateur sur la pub Dickies.
C'est grave ?

New  Re: trou du cul à vendre (proxenete) 14/05/2004 11:21
page 28 en bas a droite

New  Re: trou du cul à vendre (liteulrom) 14/05/2004 14:27
Eh ben les mecs, on en aura jamais autant parlé du cream...

New  Re: trou du cul à vendre (guedzilla) 14/05/2004 15:27
et oui c'est vrai ca, d'ailleur ce ne serait pas un mec de cream qui l'aurait fait ce message, putain ils sont fort chez cream pour le marketing

New  Re: trou du cul à vendre (uriel) 15/05/2004 00:16
Salut c'est moi la balance c'est Marc Diuoni qui a posté ce message anonyme

New  Re: trou du cul à vendre (roofman) 15/05/2004 00:24
Quel tarlouze ce marco Diono ...heu je peux venir chez toi faire de la piscine cet été..?ou de l'ulm?

New  Re: trou du cul à vendre (LE vengeur démasqué) 15/05/2004 09:16

C'set juste pour donner mon idée sur les professionnels , que j'écrivais ça: déja que vous vous entretuez pour 3 t-shirts ; si en plus vous faites de "la pub à la concurrence" vous allez vous bouffer les couilles pour des stickers dans pas longtemps.
Ceci dit, j'aime bien tout le monde, c'set pas qu'un magazine en particulier, c'set un tout ... ET c'est juste un avis, j'avais peur pour vous; je voulais juste vous le dire, c'était gentil non?
peace
marc

New  Re: trou du cul à vendre (roofie) 15/05/2004 11:09
J't'ai pourtant dit de pas écouter Donkishot le matin au réveil, ca te rend aigri et après tu dits des trucs pas bien..et puis d'abord qu'est ce que tu fais levé à 09h15???

New  Re: trou du cul à vendre (1 blairo) 15/05/2004 23:51
bin c ken mm 1 pe deseven mm si  il on po fai expre mai ken meme c 1 vtt jtrouve ke c 1 pe abusé ils on leur mag ki reste dedan !

New  Re: trou du cul à vendre (1 marmotte) 16/05/2004 01:23
nan mais jsuitout a fai d'accord avec charles, avec roofie somebody etles autre aussi, buvons defoncon nous la gueulle , comme dans l'état ou je suis maintennat, et soyons tous derrière notre lifestyle: bmx!
sinon pardonneza moi pour ce ke je vais dire, mais j'encule les rollos a sec avec TOUT cki me passe sous la main

New  Re: trou du cul à vendre (truc) 16/05/2004 12:45
et toxico la marmotte

New  Re: trou du cul à vendre (tw2fv5 ) 16/05/2004 15:09
moi je di ke tt les gar ki traite les rollos é les vtt y son rien compri
parce ke avan de comprendr ke c t un vtt ( pa vrai somebody ?)vou vou ete di "putain il é classle wall" apré vou vou ete di "ses roue son vachment grande di donc" é apré vou vou ete di " ah les enculé de cream c d lach y mett du vtt" mé c nimp , moi je trouv ke le trix é bo é pi voila é pi si vou aimé pa vou avé kun tourné la page ou arreté taheter ce amg é d'en créer un vou mm bande de gro malin.

New  Re: trou du cul à vendre (Radikal Sylk CrossssssX) 17/05/2004 10:40
faut qu'on relance le side car aussi
un abonnement a Chocoslip (je sais c'est gratuit... enfin, presque)
pour un wall sur un side car
apres, il reste encore les velos F1, les roues pleines, les freins a disque, les fourches telescopiques, les ailes en titane, les embouts de vulve en  tete de bite, les selles en carbone, les selles a paillette (j'adorrrrrRRRRrrrreeee ) les roues pleines (je sais j'me repete mais j'fatigue a ecrire des trucs comme ça.. mais pourquoi ? ... je ne sais pas...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..