New desesBOIRE bientot dans les packs (toto) 10/05/2004 14:07 |
---|
l'album tant attendu du celebre BONANGA WHISKY COCA est presque fini,bientot une jam celebrant cet evenement sensationnel pendant laquelle les 17 chansons seront gracieusement offertes car la generosité est le propre des piccolos et que BONANGA les whisky coca,franchement,hein,il les boit cusec. j'ai bu des lacs de gin des lacs de Grants des plaques de vignes des flaques de liqueur je suis black et d'equerre. ou encore oui j'aime la sueur, mais c'est pas ma faute je suis chaud moi, n'aies pas peur oui je bois la liqueur mais alors a mille a mille a mille a l'heure. |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (Agent irrationnel cherche Icone Postmoderne) 10/05/2004 15:54 |
---|
Quelle joie, quelle bonne humeur quel entrain quel est le refrain ? quelle soif de chaleur ce petit bonhomme serait il prêt à se travestir pour la CAUSE ? |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (agent de stars) 10/05/2004 17:12 |
---|
yeah bonanga il nous fait un concert à la jacky jam?en échange on lui paye des bières, ça lui fra des économies.. |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (jules du gaz) 10/05/2004 18:00 |
---|
ouahou ! encore un qui va etre signe chez V2 comme didiersuper ! il peut venir faire un concert a surfattack avec didier ? je peut lui fournir son poid en tekila ! je veut un exemplaire de l'album, ou peut on se le procurer ? |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (liteulrom) 10/05/2004 21:52 | |
---|---|
Bonanga, au nom de tous les chmliteuls sbiksme, Felicitation... > nous nous posons dors et déjà comme ton fan club, puisque tu sais bien que tes paroles sonnent telles des prières dans nos cerveaux imbibées de liqueur de Houblon. soit notre guide musicale, Ô chouette profète poète. |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (le geon ) 10/05/2004 22:44 |
---|
j'ai ecouté et j'ais bien rigolé entre public enemy et boby lapointe on a enfin trouvé un artiste qui nous prend pas pour des ricains c'est sur c'est un chocoslipien...(putain ca rime !) |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (DSGS) 10/05/2004 23:34 |
---|
A quand un fit' Bonanga whysky co / Didier super ? |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (papi la pipe) 10/05/2004 23:48 |
---|
c'est quand le concert de whisky coca bonanga??? |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (tw2fv5 ) 12/05/2004 21:18 |
---|
ON VEU UN MORCEAU SUR LA CHOCORADIO |
New Re: desesBOIRE bientot dans les packs (toto) 14/05/2004 08:19 |
---|
on termine ca ce week end ou la semaine prochaine,apres bonanga entame une cure mais on sait pas encore si c'est une cure de desintox ou une cure de pillave,et pour les concerts on verra si il se souvient de ses propres textes. |