New  La gloire de mon père (Roofman Pagnol) 09/05/2004 19:29
Peut être avez vous croisé cet étrange monsieur,
On ne peut lui donner d'age,on sait juste qu'il fait vieux,
Ce regard mort lui donne des airs d'hugolin,
Je n'ai qu'une chose à dire bon anniversaire Sylvain!!!

New  Re: La gloire de mon père (guedzilla) 10/05/2004 08:30
bon anniversaire rabbit jacob

New  Re: La gloire de mon père (rabbit sylvain) 10/05/2004 10:29
je suis né que demain
mais merci les copains

New  Re: La gloire de mon père (guedzilla) 10/05/2004 15:10
mais comment fais tu pour ecrire si tu n'est pas encore nee? nous frissons l'irrationnel

New  Re: La gloire de mon père (Garcimore) 10/05/2004 15:50
C'est ça la magie d'internet mon ami

tu ecris ici, mais tu n'es pas vraiment la
Fais comme moi... ne reflechis pas

New  Re: La gloire de mon père (roofman) 10/05/2004 16:52
p'tain tous les jours c'est demain ton anniv???

New  Re: La gloire de mon père (guedzilla) 10/05/2004 17:33
il a trouve le fillons pour a lui les cadeaux toute l'annee et la sirrhose qui va de soi.

New  Re: La gloire de mon père (SYLVAIN) 11/05/2004 09:33
DESOLé , les caennais et les cherbourgens s'etaient un peu trompé de date, mais ça fait tellement plaisir que a chaque fois, je sais pas trop ce que je dis... "c'est demain, ou dans deux jours"
enfin, la c aujourd'hui, et j'ai 28 ans... pas encore 30 comme les vieux la, qui montent des assos, des sites internet, des marques de modules qui sont tout mous, ou qui chantent des vieilles chansons obcenes... mais 28 quand meme...
faudrait que je fasse quelque chose moi aussi un de ces jours
bon, en attendant, je taffe, pis, j'vais ptet payer une bouteille ce midi quand meme
bonne journée a tous les vieux choco en slip, et puis, merde aux autres !

New  Re: La gloire de mon père (SomeBody) 11/05/2004 09:47
Bon anniversaire Sylvain !!!
28 ans et encore celibataire... Les enfants c'est pour quand ?

New  Re: La gloire de mon père (sylvain) 11/05/2004 10:57
salut
pour les enfants, j'attends de trouver chaussure a mon pied...
t'inquietes, c'est pas une proposition malhonnete
C'etait comment Linz alors ?
j'ai vu que Robert avait fait le deplacement, vous lui avez bien mis sa misere ?
Faudrait penser a creuser chez soi un peu, au lieu de partir sans arret en mission a petaouchnok !!

Il est poussé des champignons geants dans le bois de St Cloud ce week end, on va cuisiner ça j'espere et on vous invite bientot

New  Re: La gloire de mon père (SomeBody) 11/05/2004 11:33
Trouver chaussure a ton pied...
En ce moment j'ai l'impression que tu teste pas mal de chaussures, tu rentre dedand mais tu les garde pas...
Sinon c'est claire a vu le Robert, et quand il parle on voit tout de suite qu'il apris le francais avec David et Marc, il y a pleins d'expressions de David ou Marc qui reviennent. Je pensais pas le voir la bas, ca ma fait plaisir de le voir, il est venu avec une slovaque et deux riders de Bratislava.
Sinon t'inquiete chaque week-end loin du trail j'ai un pinsement au coeur, l'impression de pas etre la quand il a besion de moi, surtout en ce moment avec la pluie. Et le pire c'est que je remet ca, je parts samedi pour 2 semaines aux US avec Vince. Mais mercredi je vais ratraper mon retard et creuser comme un encule !!!
Et pour la session St clout, enchaine avec une petite soiree avec les liteuls je suis partant y a pas de problemes.
Encore un fois, bon anniversaire, meme si sur le principe c'est un jour comme les autres.

New  Re: La gloire de mon père (guedzilla) 11/05/2004 11:59
bon anniversaire monsieur cassotsio

New  Re: La gloire de mon père (sylvain) 11/05/2004 12:03
merci, merci mais arretez ça va me gener
si vous voulez, ce week end, devrait y avoir une bonne fiesta vers Caen, pour faire du velo, et feter plusieurs anniversaires de vieux, et de moins vieux
ça veut dire session de velo, et fiesta dans la pampa, en esperant qu'il pleuve pas
les bonnes âmes seront bien sur les bienvenues
les autres auront a faire leur preuve mais mefiez vous, petits joueurs, les cherbourgens seront egalement dans la place, et rien ne vous sera epargné

New  Re: La gloire de mon père (anna) 11/05/2004 15:35
oh sylvain joyeux anniversaire mon petit lapin....
si tu as un petit moment de libre passe feter ca chez moi, mon papa est patri...

New  Re: La gloire de mon père (liteulrom) 12/05/2004 09:14
SAMEDI CAEN...STOP...MINAGE DE GUEULE...STOP...ANNIV CASSOT...STOP
...PAS DE CADEAUX...STOP...PAS ASSEZ SAGE...STOP

> et sinon Sylvain, ça va pas bientôt te coûter plus cher en bougies qu'en gateau ?

New  Re: La gloire de mon père (sylvain) 13/05/2004 15:53
en fait, je pense que ce sera pour le week end suivant, y'a plusieurs jours de fete en prevision, les fonctionnaires (enculés) sont liberés de leur prison, jour ferié, RTT, camarades profitons en !
ce week end, je pense que ce sera plutot chilling a la maison, barbec minimaliste dans la foret de brocelian, et puis... y'a Anna qui m'appelle la...
bon, les cherbourgeois, ptet qu'on passera carrement jusque la bas, dans le pays de la pluie... et des champignons nucleaires elevés dans la belle baie de la hague, terre porteuse de quelques uns des plus grands espoirs du bmx degeneratif actuel... y'a qu'a voir pounard, ou Pat le schredder, pour s'en convaincre
on a nos usines nous aussi, et nos poneys entêtés !

bon, a bientot
et desolé,
j'suis un liteul pd, roi des faux plans, roi des mitos, rois  des chapi-chapo
thco

New  Re: La gloire de mon père (fisme) 13/05/2004 17:23
désolé sylvain
mais le roi des faux plans c moi
d'accord... je veux bien etre seuleument le prince
tu est le roi incontesté

New  Re: La gloire de mon père (roofman) 13/05/2004 18:59
La gueule des gars...bon ben moi ce week end je vais pas me faire de faux plans..j'va m'en coller une, et une bonne même si je suis en forme...Cubit Crew represent

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..