New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (vainsyl) 07/05/2004 13:50 |
---|
en fait je crois que j'ai decripté une partie du message Avis aux LITEULS PD !! samedi y'a session sous le soleil de la Goulue, Montagne verte près de la colline aux vicieux, Vanessa s'ra la...dans les bois ??! dimanche, y'a une plage dans le pas de calais, a ctepoque, les surfers croisent les pinguins et les iceberg fondent dans des verres de STella sur les terrasses ensoleillés de coquillages et crustacés normalement tout se passera bien, l'equipe du 80100 est deja sur place, et ça doit pas nous empecher de rider.. peu etre voila, j'sais pas qui est Al Verlan, mais j'pense que le message devrait passer, de Paris en yougoslavie, en passant par Mars et la siberie c'est ça le progres, c'est ça internet, vive chocoslip, vive et vive la guerre aussi Avis aux ViCIEUx |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (Al Verlan) 07/05/2004 14:06 |
---|
20sillaso6 tenrepréz ! la poularde du fermier a 2 elle bosse ! Vas retird ace ouais ouais mon gua ! Quiet t' 1 ! Que viennent de les tipeu Liteul LT mainro, lexa, chari et ifif (sem teuliz repréfés woiq ) ? Pose at toffe quand même ! |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (amish) 07/05/2004 14:42 |
---|
peut on esperer voir du monde au liteul trail dimanche???? (pour changer!!) |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (sylvain) 07/05/2004 15:39 |
---|
le dimanche, on va à la messe... chez Pignol's |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (liteulrom) 09/05/2004 12:34 |
---|
MAIS ON EST PAS ETANCHES BORDEL ! > quand il flotte, on va pas péter une session au trail... |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (amish) 09/05/2004 14:21 |
---|
je ne pense pas etre alain gillot petreé de car lors du lancement de ce post je ne pouvais pas savoir qu il allait pleuvoir toute la semaine!! |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (Barbare) 09/05/2004 16:04 |
---|
allain gillot pétré est mort cher amish, paix a son âme... |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (Satan petit coeur) 11/05/2004 13:44 |
---|
"....amis buvons ensembles" |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (GouiGoui) 11/05/2004 14:19 |
---|
ca sens le popo humoristique ici.... |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (GouiGoui) 14/05/2004 19:04 |
---|
usurpateur Amish arretes un peu.... |
New Re: uom uep nu tse murof el snif snif ! (L'autre) 14/05/2004 23:14 |
---|
alors on reprend les bonnes vieilles mauvaises habitudes? Mais qui fou la merde, qui veut la mort de la balarco team ? |