New o-také (fisme) 30/04/2004 14:52 | |
---|---|
alors ke je vagabondé encore dans notre superbe sud-ouest... a mi-chemin du francis é du gardon je suis tombé sur ça... étrange... |
New Re: o-také (liteul richie) 30/04/2004 15:56 |
---|
ouais cassot et alors ? MAIS OU VEUX TU EN VENIR ??? |
New Re: o-také (fisme) 30/04/2004 16:34 |
---|
ouah dé bons gogols c liteuls calme toi jsui pas le cas soc' j'crois lui é le chevelu sont + dans le sud |
New Re: o-také (roofman) 30/04/2004 16:34 |
---|
Ce serait le fournisseur en gros de la cops au manouch? |
New Re: o-také (roofman) 30/04/2004 16:36 | |
---|---|
p'tain au même instant fix tu es là???? |
New Re: o-také (toto) 30/04/2004 19:17 |
---|
ho la honte il boit dans une bouteille sans fond. |
New Re: o-také (vince) 30/04/2004 21:04 |
---|
putain sa defonce , a et leur croquete merde , moi je voit bien ou veut en venir cassot avec quatre passe avec tout ses loustiquie a toulouse c etais nimp! |
New Re: o-také (roofman) 03/05/2004 16:25 |
---|
Merde grillé... |
New Re: o-také (sylvain) 04/05/2004 10:38 |
---|
j'ai raccroché, jeté l'eponge, tout laché.. bien sur, le sud, ses beaux cheveux crépus, j'aurais pu tout abandonner pour lui... mais a trop croquer la croquette on finit par en perdre la tete... je lui ai dit BANCO, puis, j'suis parti illico on etait si bien dans notre vago, a dormir dans les ports, a rouler au prado... le whisky, les jokos, les echecs dans le caniveau tout ça, c'est fini, maintenant j'suis un parigot trop differents, on aurait pu s'aimer mais il aime trop son velo en love de son love, doré comme un rougeot, cramé comme un marseillais, il etait beau, mon légionnaire... aujourd'hui, c'est jogging, piscine, beton et supramouvement (c'est le nom de mon label ), qu'on est bien sans ses dents Lachez la bouteille, brulez vous les cheveux, allumez votre tete ou sont les FEMMES ???? valentine, j'suis bien triste pour toi, mais tout cela ne s'adresse pas a toi... c'est pour le gardere, mais si le gardere ne vient pas a moi, ben, c'est la gardere qui s'en chargera... mais pas jusqu'a Paris (j'espere que david ne sait toujours pas allumer un ordinateur...) si c un peu trop long... c'est que c'est bon |
New Re: o-také (guedzilla) 04/05/2004 13:43 |
---|
le nouveau gainsbour et arriver et mieux que le baujolais il sens pas des pieds et oui je suis bien mauvais veuillez m'en excuser. |
New Re: o-také (sylvain) 06/05/2004 11:13 |
---|
olé, olé vis o-také olé, olé vive le contreplaké desolé... |
New Re: o-také (fisme) 06/05/2004 13:46 | |
---|---|
désolé... c le mot! oyé sylvain si tu cherche toujours un toit et que la coloc t'interesse je peu partagé mon ché moa c sympa mé sa sent un peu le diesel |
New Re: o-také (sylvain) 06/05/2004 14:47 |
---|
arete, arete tu m'interesse fx, j'reste encore sur Paris, bouloter les restes...(hum, hum) pis, je reviens vers le pays du merlan fris, des chichis, et des miss TITI, occupe toi bien du gardere, il est en plein desert, sans phare... |
New Re: o-také (fisme) 06/05/2004 15:44 |
---|
je serai sa lumiére... si g bien compris, tu t'ocupe du reste de la famille gardere... kel bonheur de se réveiller a Lagupie ou a Gréoux de rouler du béton é dé mini de l'enfer Kel bonheur d'etre une épave... |
New Re: o-také (roofman) 06/05/2004 20:25 |
---|
Moi ça me ferait chialé tout ça.. |