New  spots Vancouver (sylvain) 14/04/2003 17:35
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
bon, c'est un peu difficile de lancer un sujet comme celui ci...en effet, j'attends des reponses serieuses et je sais pas si ça va etre facile sur chocoslip mais ou chercher sinon...
Je pars a Vancouver dans quelques jours et j'aimerais savoir si certains y sont deja allés et ont des renseignements sur des spots sur place ou sur des gars qu'il serait possible de contacter sur place pour aller rouler et trouver les spots.
J'ai de quoi squatter la bas, donc, c'est juste pour avoir des contacts pour trouver les spots et rider.
Je laisse mon mail aussi si certains ne veulent pas mettre de numero sur le forum
merci
a plus

 New  Re: spots Vancouver (uriel) 14/04/2003 17:39
Tu pars quand ca m'intéresse de venir avec toi faut voir si y a moyen.

 New  Re: spots Vancouver (God of thunder) 14/04/2003 19:50
Je viens aussi Bordel !!!!

 New  Re: spots Vancouver (amish) 14/04/2003 22:52
vas-y saucisson met moi dans ta valise!!

 New  Re: spots Vancouver (amish) 14/04/2003 22:53
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 New  Re: spots Vancouver (sylvain) 15/04/2003 10:29
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
Chargez les velos dans mon cametard, on est partis !!
mais pour les adresses...

 New  Re: spots Vancouver (Seventh son of a seventh son) 15/04/2003 13:17
On téléphonera sur place mon cher Sauciflard !
y a Osato et Enns dans le coin, on squattera...

 New  Re: spots Vancouver (2.vinekissé) 15/04/2003 13:47
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
cher Saucissaon,

il n'y a qu'un spot à votre mesure dans la région de vancouver :

le PEDALBAR, troa rrue du Tobernac'.

la bas vous pourrez discutez pédale et cable de frein avec des amis partageant vos opinions. peut etre meme qu'avec un peu de chance, les locaux vous proposerons d'aller "strrité l'arrièr boutic'" avec d'autres amis bikers.

bibize l'épaule en vrac...

 New  Re: spots Vancouver (amish et gouigoui (le vrai en personne)) 15/04/2003 15:29
Mail: sylvain.magnenet @ caramail.com
nul

 New  Re: spots Vancouver (amish et gouigoui (le vrai en personne)) 15/04/2003 15:31
Mail: sylvain.magnenet @ caramail.com
vas voir dans notre galerie créateur "amish et toute la clique" sur on a mis les photo de pas riding et celle de notre fameuse rencontre l'aire d'autoroute tu es tres beau!!!!!

 New  Re: spots Vancouver (amish et gouigoui (le vrai en personne)) 15/04/2003 15:34
Mail: sylvain.magnenet @ caramail.com
[img]
FOREVER

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..