New  SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (sylvanoïde) 11/03/2004 14:12
en fait, c'etait juste pour dire un petit merci a not'toto pour ce week end, pour des trucs (appelez ça tricks en anglais, vous aurez tout compris au bmx...)
ben, ouais, souvent dans mon auto, on part avec des potos, on rigole bien, on fait du velo, pis a chaque fois, on discute bien dans la vago
pis c'que j'aime bien aussi, c'est qu'souvent a la fin du week end, il reste plein de bibelots dans la voiture, un pull qui traine, un pneu  crevé, une roue ou un velo, pis moi apres, faut que j'retrouve qui c'est l'rigolo qu'a pris ma tete pour un frigo
un de ces soirs, promis, j'vais faire une foire aux objets trouvés, pis, j'inviterai les potos a retrouver leur gros lots
pis, des fois, ils laissent aussi des K7, et la c'est encore plus chouette, parce qu'une K7 c'est quand meme mieux qu'un pneu crevé
la toto, il a oublié une K7 des stoogies, j'connaissais pas trop, trop enervé pour moi, mais c'est chanmé comme disent les parigots tete de vo
la musique, c'est bien, mais en plus, ça rappelle des ambiances, et des discussions
et j'pensais a un truc que toto dit souvent,  c'est qu'il faut tout se dire et tout le temps, et lui, il dit tout et tant mieux quand on voit son site, ses copains, et les virées de narvalos tetes de vo... tant mieux pour lui, et Laurence, et tant mieux qu'il m'est laissé sa K7 des stoogies
J'aime pas les rois, et vive le roi

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (sylvanoïde) 11/03/2004 14:15
promis, dès que j'ai un nouveau p'tit chez moi, j'invite tout le monde a la brocante

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (liteulrom) 11/03/2004 14:16
c'est ma k7 cassos.(certes c'est toto qui me l'a enregistrée, mais tout de même).

et stoogies, ça s'écrit STOOGES bordel de merde.
vas travailler.

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (SomeBody) 11/03/2004 14:25
Ta veste tu la trouver dans ta voiture ? Y a des mecs prennent ta voiture pour une poubelle.
Sinon c'est quoi ce bordel t'es plus chez toi, tu t'es fait virer ?

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (sylvain) 11/03/2004 15:25
J'ai rencontré DIEU

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (SomeBody) 11/03/2004 15:31
Merde alors, bon si tu le revois tu lui dira qu'on payent trop d'impots !!!

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (nc) 11/03/2004 14:32
heu le pull si il est gris il est a moi.

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (liteulrom) 11/03/2004 14:33
maintenant que j'y pense, moi j'ai perdu 1 sweat et 1 T-shirt dans ta caisse.

eh quentin, on va se battre dans le bar de richie demain soir ?

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (SomeBody) 11/03/2004 15:00
Non c'est bon, le patron de richie c'est trop une brute en informatique j'ai peur de lui, il a Norton 2004 le mec !! En plus c'est le fils du prefet de police.
Et puis le coca a 3,60 euros c'est pas mon truc

Par contre aller au bar faire de la musique, manger comme des rois et partir sans payer ca me dit bien, on poura peut etre ce battre avec le patron, le probleme c'est que richie devra choisir entre son taff ou ces amis...

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (liteulrom) 12/03/2004 09:28
...vous avez vu ce joli sourire à l'envers ?
> dédicace à boby.

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (liteulrom) 11/03/2004 14:33
NC, c'est bien toi l'meilleur.

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (liteulrom) 11/03/2004 14:39
Sinon, c'est vrai que MERCI aux gens qui étaient à Melle, c'était une bonne fiesta (peut-on dire FERIA ?), merci 1000 fois à coco qui va prendre pour nous tous et à Julien et aurélie qui m'ont prêté leur fucking casserole pour faire mes pates nature.

ah ouaip coucou spécial au chauffe-eau.

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (Sylvain) 11/03/2004 14:53
ah ouaip, sans oublier que Julien, c'est lui qui creuse le trail  qui y a en photo vers Melle apparemment presque tout seul

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (sylvain) 11/03/2004 14:56
et pardon pour la K7 Romain

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (Barbare) 11/03/2004 17:27
Cà fait plaiz de te revori sur un spad rom1!
ele a l'air sympa la fun box a melle... enfin vivement k'on retour en hollande....

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (nc) 11/03/2004 19:06
t es pas mal non plus rom!!!!!!

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (uriel) 11/03/2004 19:28
Moi en récup' j'ai hérité  de la genouillere de bobine,je l'ai refourgué a un ferrailleur 5 euros

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (liteuldim) 11/03/2004 20:48
ouesh mon Rom,j me casse 3 semaines et keske j`apprends? tu te remet a rider mon gros?????bon sa fai plaiz....bon fai gaffe et on s chek semaine prochaine...bisous

New  Re: SAINT THOMAS ne CROIT que ce qu'il VOIT (liteulrom) 12/03/2004 09:35
ouesh DJIBRILLLLLLLLL,
ramone bien les states d'ma part.
et sinon, vous emballez pas les gros, pour l'instant c'est tailtap et manual, hein...

FRENCH KISSES DE LA PART DE TON FUCKIN CREW.

PS: ramène des blunts, deuxième édition.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..